Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 03-05-2010 à 07:43
Bonjour tout le monde,

Bienvenue à Patrijs. Tu as l'air perdu avec le menu, personnellement, en ce moment, je ne le suis plus vraiment car j'ai un emploi du temps qui me le permet pas. Mais je suis l'idée du menu. En tout cas, lorsque j'ai commencé, c'est vrai qu'au début il y a pas mal de préparation car les recettes ne sont pas forcément celles qu'on a l'habitude de faire. Mais si tu aimes bien faire la cuisine, ça vient vite.
Fraise, et bien nous, on a fait barbecue ce WE sur notre balcon :-)
Marina, pour répondre à ta question : Oui, j'ai démissionné et j'essaye de diminuer ma période de préavis (qui est de 3 mois) car là, ça me gonfle grave cette façon de travailler qui ne ressemble à rien. En 15 ans de carrière, je n'ai jamais vu un bordel pareil. Vivement que je parte. Du coup, le matin, je prends de plus en plus de temps à prendre mon petit déjeuner :-)
Allez, entre 2 gouttes, passez tout de même une bonne journée
Eric


fraise (78) répond Posté le 02-05-2010 à 19:17
pour moi la balance m'a indiquée que j'avais perdu le kilo pris pendant les vacances.
ce soir grosse fatigue et mal de tête, en plus début de semaine chargée je ne pourrais revenir que jeudi.


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 17:37
Je vous félicite très sincèrement Monica (92) mais pour ma part, je débute, je suis inscrit depuis ce lundi 26 avril et je découvre toute la dynamique de ce site, les menus, les mille et un ingrédients, mais comment faites vous pour les appliquer à la lettre?
merci de votre regard et de vos précieux conseils. . .
je galère un peu depuis 7 jours !!
au très grand plaisir de vous relire..


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 02-05-2010 à 13:20
Bonjour à toutes, vous ne me connaisez peut être pas beaucoup, mais je vioen de temps en temps sur votre forum, car j'ai ma copine Marina et comme je rentre de vacances de vendée , Saint hylaire de Riez où j'ai passée 2 semaines en mobil home dans un camping avec mon mari, ma fille et mes adorables petites filles et je voulais lui faire un petit coucou pour lui dire que j'étais rentrée et que je l'appelerai; et il va falloir que l'on se rencontre avant mon départ en Corse le 3 JUIN; MARINA tu mets toujours de beaux dessins animés continue c'est super à bientôt. :-q *-:)
Bravo Eric et Patou continuez comme ça, ;)
Depuis le 4 Janvier et jusqu'au 20 Avril j'ai déjà perdu 17 kg, mais étant en vacances je n'ai pas pu me peser , j'ai un retard de 2 semaines, ce n'est pas grave on verra demain, espérons que l'aiguille descendra.
Et vous tous Fraise, Maêva Eric, Patou,Marina qu'à donner la grincheuse ce matin.
Rigolette ne vient plus sur votre forum, j'aimai bien la lire, dommage elle reviendra
surement.
Peut être aurai-je le plaire de vous rencontrer tous avec mon amie Marina. :) ;)
Je vous souhaite à tous un bon dimanche amicalement et de trés grosses bises à Marina
A+
:-* :-*


fraise (78) répond Posté le 01-05-2010 à 08:20
je n'arrive pas à mettre les photos, ce jour restera gravée das ma mémoire. nous nous sommes retrouvées à 8 avec nos maris qui ont tout de suite sympathisés. nous avions l'impression de retrouvées des amies perdues de vue. c'était super sympa, nous avons passés une journée avec le soleil dehors et dans nos coeur. nostalgiques au moment du départ mais on s'est promis de se revoir.


maeva (75) répond Posté le 30-04-2010 à 21:16
:DSalut ma belle merci je compte passer un excellent séjour, je te téléphonerais à mon retour pas de problème. Fraise comme dit Marina tu ne ns a pas raconté ton escapade son Bastide. Eric un petit coucou et au 17 mai, Break bien mérité. Bisous à plus ++ B-)


maeva (75) répond Posté le 30-04-2010 à 20:12
:DSalut ma belle merci je compte passer un excellent séjour, je te téléphonerais à mon retour pas de problème. Fraise comme dit Marina tu ne ns a pas raconté ton escapade son Bastide. Eric un petit coucou et au 17 mai, Break bien mérité. Bisous à plus ++ B-)


Marina (92) répond Posté le 30-04-2010 à 14:31


Un petit coucou à mon amie MAEVA :x :x

Bonne Vacances :-* :-*


Marina (92) répond Posté le 30-04-2010 à 09:37


Coucou tout le monde !!!

Et le mauvais temps reviens, nous avons été prévenu déjà en début de semaine il va falloir s'organiser autrement :-O

Fraise: Tu ne nous a pas raconté ton escapade chez Bastide !!!

Eric: Non tu n'est pas tout seul , tu changes de poste bientôt ?

Maéva: Bon séjour à Agadir et penses à rapporter dans tes bagages un peu de chaleur ;)

Bisous à tout le peu de monde qui reste et je souhaite d'avance un 1er mai à ceux où celles qui seront absent ce week end :)

Bisous :-* :-* :-*


fraise (78) répond Posté le 30-04-2010 à 08:32
ca y est la pluie et le vent sont de retour, j'avais prévu du barbecue pour le week(-end je n'ai plus qu'à changer mes menus quelle barbe!



461 - 470 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen