Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 23-04-2010 à 17:32
me voici de retour après une semaine dans l'Aveyron, je me pèserais demain.


maeva (75) répond Posté le 23-04-2010 à 16:36
;) un petit clin d'oeil à ceux qui sont fidèles à ce forum, je pars en week et Marina est en normandie avec son zhome, plus qu'une semaine et je m'envole pour Agadir, trop cool Eric soit patient bientôt tu seras dans un travail que tu aimeras. Quand à ton collègue laisse courir rien ne sert de se mettre en X( , :D tu es le meilleur. bon weekend à vous 2. Moi en ce moment j'ignore la balance, car avec tous mes soucis je crains fort d'avoir repris et je suis un peu dépitée, mais je garde quand même le moral j'y arriverais :P , pas de raison, il faut juste que je me reprenne.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 23-04-2010 à 07:30
Bonjour tout le monde,

Et non Lilou, j'aimerais tellement être dans mon nouveau poste mais je dois encore trainer les pieds pour un peu plus de 2 mois. Je ne sais d'ailleurs pas comment je vais faire pour tenir de façon correct jusque là. Hier, mon collègue, 5 minutes avant que je parte (et comme à son habitude d'ailleurs) voulait me donner du boulot. Je lui est répondu que je le ferais demain et lui ai préciser qu'il fera jour demain. Je crois qu'il l'a très mal pris et je ne suis pas forcément fier, mais la mission dans laquelle je suis est tellement décallée par rapport à mon métier et sachant que j'ai 100 fois mieux qui m'attends, alors forcément, j'ai envie de tout balancer.
Heureusement, aujourd'hui on est vendredi et en plus il prévoit du soleil. Et cette après-midi, on m'envoie à Acheres.
Bon WE et bonne journée
Eric


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 22-04-2010 à 16:04
Eric, je pensais que tu étais déjà dans ton nouveau poste.
Moi je suis en Normandie jusqu'à dimanche il fait trés beau mais avec beaucoup de vent.
Marina la grincheuse attendra lundi matin.
Maeva, Sylvie et Rigolette que devenez-vous?
Bonne fin de semaine.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 22-04-2010 à 07:16
Bonjour tout le monde,

Lilou, ça n'était que Lundi, et j'en ai profité crois moi. Normalement je suis dans un bureau. D'ailleurs aujourd'hui je pars à nouveau à reculons au boulot. Vivement que je parte dans mon nouveau poste.

Bonne journée à tous

Eric


Marina (92) répond Posté le 21-04-2010 à 22:42



Hello vous tous ;)

j'espère que vous allez bien, je serais absente Jeudi et Vendredi donc à
Samedi pour le RDV avec la grincheuse :((

Bonne soirée


Marina (92) répond Posté le 20-04-2010 à 20:46


Coucou !!!

Bon je ne fais que passer et déjà je vous quittes car j'entends l'appel du Dr ;)

Peut être à + tard sinon

Je vous souhaite une bonne soirée

Gros :-* :-* :-*


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 20-04-2010 à 19:33
Eric, tu en a de la chance de ne pas être enfermé dans un bureau. Moi pas de bol, open space au milieu loin des fenêtres mais tant mieux car il fait trés chaud pres de celles-ci.
Pour moi fin de semaine mi temps oblige.
Nous partons en Normandie jeudi jusqu'à dimanche.
Où etes vous toutes passées les filles? ? ???


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 20-04-2010 à 07:36
Bonjour tout le monde,
Hier encore un super soleil, c'était très agréable, d'autant que hier je n'étais exceptionnellement pas enfermé dans un bureau alors j'en ai profité à fond.
Bonne journée à toutes et tous
Eric


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 19-04-2010 à 07:51
Bonjour tout le monde,

Le WE est déjà fini :(( Pour moi il était bien chargé : Samedi, nous avons préparer notre futur voyage en Tanzanie (février 2011) et ensuite, nous avons été voir l'Affaire Ceznec (sur France2 demain). Vous avez tous bien capté le soleil ? Ca c'était vraiment super, je suis reboosté du coup.

Patoche : 16kg, c'est ce que j'ai perdu également en 3 ou 4 mois. Tu devrais faire le menu "homme" à 1600 kcal car, j'insiste, tu as trop perdu. Si tu continue comme ça, tu vas craquer. 16kg c'est rien, et même si tu en avais le double, ça ne change rien au problème : il faut y aller avec douceur : c'est le seul moyen pour que ce soit durable.

Bonne journée à toutes et tous

Eric



481 - 490 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen