Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
charleen66 (93) répond Posté le 17-04-2010 à 22:59
allez donc faire un tour dans le groupe du 12 avril paris :D


Marina (92) répond Posté le 17-04-2010 à 22:00


Félicitations à ceux qui ont bien perdu, et persévérance pour les autres :)

Pour moi la Ginette a été sympa -600 g petite vitesse de croisière mais cela me convient :-q

Il y a beaucoup d'absents, ce forum devient bien tristounet :((

Bonne soirée à tous et toutes

Gros :-* :-* :-*


patoche (91) répond Posté le 17-04-2010 à 21:44
salut a tout le monde je suis dans l essonne a mennecy et c est vrai que dans la premiere semaine ça ete dur mais maintenant je tiens bon j ai fais ce regime car javais quelque probleme de sante bon weekend


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 17-04-2010 à 10:37
Salut tout le monde.
Patoche, tu as raison il faut que tu fasses attention dans ta charcuterie car c'est trop tentant. Mais visiblement tu as dû trouver un moyen en plus du régime 1400 Kcal pous ne pas craquer. Où es-tu dans le 91 car mes beaux parntes habitent à Villiers/orge.
Marina tu me fais beaucoup rire avec tes images drôles.
Au fait "gygy" toujours aussi sympa :
D : 70
O : 58
P : -400g (-8,1 kg depuis le 11 janvier)
R : 3,9 kg à perdre (je me suis trompée dans mes calculs la semaine dernière. . ..)
Je vous souhaite un bon week end, moi je pars chez mes beaux parents pour profiter un peu du jardin.


Marina (92) répond Posté le 16-04-2010 à 21:49

Fraise: Bonne semaine prochaine dans l'Aveyron avec les régimeuses de chez Bastide. Tu nous raconteras ? Quand pars-tu ?

Gros :-* :-*


Marina (92) répond Posté le 16-04-2010 à 21:42

Patoche: Qui dit mieux, sur 16 kg à perdre tu en a déjà perdu presque la moitié :D
à cette vitesse dans 3 semaines tu nous à déjà quittés. Trop fort :-q
Tu dis être charcutier traiteur, c'est super :P moi qui suis + salé que sucré et que mon point faible est la charcuterie c'est trop :)

Je me doutais bien que tu étais un mec avec un pseudo pareil tu dois peut être t'appeler Patrick !!!

Bon sinon les jeunes demain c'est le verdict de la grincheuse, moi je reste fébrile car je pense que l'aiguille va déraillée vu que j'ai craqué sur les ferrero que j'ai reçu samedi dernier :(( :((

Bonne soirée à tous et good sweet night !!!


patoche (91) répond Posté le 16-04-2010 à 21:13
salut eric creteil j ai perdu la premiere semaine 5kg et 2 la deuxieme pour l instant sa vas surtout que je bosse dans la bouffe je suis charcutier traiteur mais j ai16kg a perdre


patoche (91) répond Posté le 16-04-2010 à 21:07
salut marina je suis bien un homme je suis charcutier traiteur donc je prends sur moi je fais le 1400kc j ai 16kg a perdre


maeva (75) répond Posté le 16-04-2010 à 15:21
un petit coucou à annadel que j'ai oublié dans mon message précédent ne t'inquiètes pas pour ton kilo en trop tu vas vite le perdre. ;)


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 16-04-2010 à 12:10
Bienvenu à Patoche, par contre je suis OK avec Eric la perte de poids me semble bien rapide. J'espère que tu ne fais pas le 900 Kcal depuis le début car ce n'est pas trés bon pour la santé.
Annabel, tu vas te rattraper et tu perdras ce Kg en trop.
Maeva et Marina, c'est OK pour mercredi, j'ai juste un RDV à 16h chez la kiné donc je ne viendrais que pour le déj et pas pour le shopping que Marina voulait faire. Désolée.
On s'appelle pour l'heure et l'endroit.



491 - 500 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen