Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 29-04-2010 à 07:55
Bonjour tout le monde,

Maeva : Bonne vacances et profite bien (je te le dis au cas où je ne puisse pas te le dire demain).

Fraise : Nous préparons notre voyage en Tanzanie pour février 2011.

Bientôt le WE ça c'est cool. Ce qu'il l'est moins c'est le temps merdique qu'on va avoir. Alors tu as bien raison Maeva de partir au soleil.

Bonne journée à toutes et tous

Eric


maeva (75) répond Posté le 28-04-2010 à 17:01
Un petit coucou à vous 2 les fidèles du forum, je prépare mes bagages, je suis ravie de partir en vacances 2 semaines ça va vraiment faire un bon break. Aujourd'hui nous avons profité un peu du soleil pendant notre pause du midi car nous finissons le soir à 19H30 ce qui fait qu'après nous aimons être au calme. Fraise bon séjour chez ta maman. Les filles où êtes vous venez nous faire un petit coucou sur le forum. A partir de Dimanche je serais absente jusqu'au 16 Mai. Je vais profiter au maxi de ce séjour, je vous enverrai une pensée virtuelle d'Agadir. Bisous et bonne soirée.


fraise (78) répond Posté le 28-04-2010 à 07:53
ou vas-tu partir Eric?
je vous dis à vendredi car je vais en Normandie voir ma maman;


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 28-04-2010 à 07:25
Bonjour tout le monde,

Bah ! C'est sans doute à cause des vacances qu'il n'y a pas beaucoup de monde. Ca devrait revenir la semaine prochaine.

En tout cas, aujourd'hui, si on le peut, il faut profiter du soleil car il semblerait que ce soit le dernier jour de beau temps de la semaine.

Nous on attend toujours la proposition pour notre futur voyage, je suis, comme d'habitude, impatient. Mais j'aimerais aussi savoir combien ça va réellement nous couter et si c'est toujours dans notre budget.

Je vous souhaite une bonne journée

Eric


maeva (75) répond Posté le 27-04-2010 à 19:58
;) tu ne ns saoules pas c'est super ton nouveau travail, pour Agadir j'ai hâte d'y aller, pour les photos je vais essayer, Fraise je te dirais comment c'est Agadir à toi aussi, heureusement que vous venez sur le site sinon il n'y a plus personne. Je pense bien à vous, Eric pour te donner du courage penses à ton nouveau job et tu vas avoir le sourire :D Allez on pense à devenir des stars de la perte de poids. Bisous à vous 2 et une pensée pour les autres.


fraise (78) répond Posté le 27-04-2010 à 09:29
bonne vacances Maeva, Agadir est joli j'y suis aller l'année dernière.
Eric tu te sens seul, il est vrai qu'il y a un moment ou l'on a vu Phyrex.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 27-04-2010 à 07:47
Bonjour tout le monde,
Maeva, tu essaieras de nous partager des photos sur des sites de partages de photos. Histoire de nous donner envie d'y aller (et finalement de voyager via internet :) ).

Sinon, c'est reparti pour une journée de travail en pensant à mon futur travail. Ah ! Il faut que j'arrête, je dois vous saouler (je me saoule moi même mais c'est plus fort que moi, je m'emmerde tellement dans mon travail actuel que maintenant que j'ai enfin une fenêtre ouverte, je ne rêve que de partir). En plus, pas de 1° mai et 8 mai (l'année prochaine idem, je n'ai pas regarder mais c'est logique, cette année samedi, l'année prochaine dimanche).

Bonne journée à toutes et tous (ben où sont passés les autres hommes ?)

Eric


maeva (75) répond Posté le 26-04-2010 à 11:16
un petit coucou :P , le soleil se cache, mais il fait bon. Je pars 2 semaines 1 semaine à Agadir pour farniente et visites car je ne connais pas du tout. Et 1 semaine prévue dans les vignobles de Bourgogne, car ns devions aller à la Baule mais petit imprévu donc nous changeons. Fraise contente de te retrouver tu as passée une bonne semaine chez Bastide. Bonne journée et à ce soir. B-)


fraise (78) répond Posté le 26-04-2010 à 07:52
oui Eric je crois que l'Aveyron se trouve au sud de l'Ardèche.
encore une semaine de repos chez moi puisque ce sont les vacances scolaires je vais en profiter pour éliminer ce petit kilo pris en vacances.
comment faites vous pour mettre ces animations?


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 26-04-2010 à 07:39
Bonjour tout le monde,

Cool Maeva pour tes vacances qui approchent. Tu y reste combien de temps ? Tu vas y faire quoi ? Plus plage et Far Niente ou visites ?

Tu as raison, il faut que je prenne du recul, beaucoup de recul. Mais c'est dur.

Fraise, bon retour. L'Aveyron c'est à coté de l'Ardèche non ? Dans ma tête ce sont 2 régions assez proche. En tout cas, nous sommes allé 2 fois en Ardèche et on a vraiment aimé (plus particulièrement le sud de l'Ardèche).

Allez, on est reparti pour une semaine. Bonne journée

Eric



471 - 480 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen