Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 31-05-2010 à 07:48
bonour!!
Marina et Annabelle on peut organiser une rencontre à V2 car j'y viens de temps en temps et dès la mi_juin je suis en arrêt donc se sera plus facile.


Marina (92) répond Posté le 30-05-2010 à 21:18


J'espère que vous avez passées une excellente journée de Fètes des mères.

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit

Gros :-* :-*


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 30-05-2010 à 16:38

bonne fête des méres à toutes, :x :x j'espére que vous aurez passée une bonne journée.
je vous embrasse toutes sans exception :-* :-* :-* , et je vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt


Marina (92) répond Posté le 29-05-2010 à 11:40

Maeva: Bon week end à la campagne j'espère que le beau temps sera de la partie et bon restau pour demain :P :P :P


Big bisous

:-* :-* :-*


maeva (75) répond Posté le 29-05-2010 à 11:27
:D Plus q'une demie heure et je ferme ma loge et je pars en weekend. Les enfants étant dans leurs cartons, moi je prends un peu de repos et je vais me payer moi même un petit resto pour ma fête. la gertrude indique -500gr, mais c'est mieux que rien, petit à petit avec un peu plus de motivation on va y arriver, le tout étant de semer les kilos le long du chemin comme le petit poucet et ses cailloux, sauf que nous nous les laissons ces kilos pour ceux qui en ont besoin. :P Fraise, Marina Annadel je vous souhaite une bonne fête pour demain. Je viendrais vous faire un petit coucou lundi.


maeva (75) répond Posté le 29-05-2010 à 11:27
:D Plus q'une demie heure et je ferme ma loge et je pars en weekend. Les enfants étant dans leurs cartons, moi je prends un peu de repos et je vais me payer moi même un petit resto pour ma fête. la gertrude indique -500gr, mais c'est mieux que rien, petit à petit avec un peu plus de motivation on va y arriver, le tout étant de semer les kilos le long du chemin comme le petit poucet et ses cailloux, sauf que nous nous les laissons ces kilos pour ceux qui en ont besoin. :P Fraise, Marina Annadel je vous souhaite une bonne fête pour demain. Je viendrais vous faire un petit coucou lundi.


Marina (92) répond Posté le 29-05-2010 à 10:53


Coucou tout le monde !!!

Annadel: Je te retrouves alors tu te balades bien sur le forum :) :)

Bon pour moi -400g c'est ma vitesse de croisière, mais je suis contente malgré tout car je suis passée sous la barre de 70 kg, à l'heure actuelle je dois encore perdre 10 kg car comme je mesure 1,60m je ne veux plus faire la boule :(( :(( :((

J'espère que la gertrude a été gentille avec vous ;)

Bon Week end à vous toutes ainsi qu'à Eric

Gros :-* :-* :-*


annadel (78) répond Posté le 29-05-2010 à 10:22
bonjour

Petite descente ce matin -700gr c'est mieux que rien j'espere qu elle a été plus sympa avec vous toutes et tous

bon w end a +


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 28-05-2010 à 07:49
Bonjour tout le monde,
Hier j'ai eu une panne de courant donc pas de connexion.
Oui, tu as raison Marina : j'attends avec impatience. D'ailleurs, je mets en place une résistance car j'ai appris qu'il y a un blocage pour me laisser partir plus tôt. Complètement ridicule mais bon, une boite de merde ne peut pas devenir tout à coup un ange, ils continuent simplement dans leur connerie. Mais sur ce coup là, c'est moi qui ait les rennes en mains (ça je crois qu'ils ne l'ont pas bien calculés).
Bref : Aujourd'hui, je vois le soleil pointer : Ouf ! ça fait du bien : hier je me suis fait réellement arrosé.
Coté régime : Moi je suis en période de stagnation. Mais comme vous, je commence à craquer en mangeant des cochonneries d'apéritif. Alors je vais reprendre pendant quelques semaines le menu régime.
Bonne journée à toutes et tous (si les autres hommes sont toujours là)
Eric


annadel (78) répond Posté le 27-05-2010 à 21:16
bonsoir

Marina effectivement si tu viens sur velizy cela est possible moi aussi bientot en retraite dans 1 mois c'est fini je suis tres contente mais cela fait bizare
Sinon au niveau du poids je suis comme toi j'ai commencé le 8/02 avec une 20 a perdre et j'en suis moi aussi a 7 kg cela me semble des fois pas possible d'en perdre encore au moins 15 c'est dur
Je vous souhaite a toutes et tous une bonne soirée



411 - 420 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen