Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Marina (92) répond Posté le 10-03-2010 à 14:53
Bonjour tout le monde !!!

Eric: J-3 et c'est les Wouacances !!!
si j'ai bien compris tu es déjà bien conditionné . . ..

Ayant perdu un peu le fil du post, je suis retourné en arrière pour voir qui faisait partie de ce forum, car ne venant pas tous les jours je fais la grande brasse.

Je vois que Fraise est sur ce post depuis le début cad mai 09, tu as du perdre beaucoup depuis ces mois écoulés ?

Rigolette: Toujours aussi facétieuse, j'aimerai bien avoir l'occasion de te rencontrer un de ces jours !!! ainsi que d'autres personnes ce serait sympa !!!

Sylvie: Mes pensées vont vers toi et je penses q'il va falloir laissé le temps au temps. Et pour ton régime fais ce que tu peux. Si tu as besoin de parler, saches que tu ne nous ennuie pas, cela fait du bien, nous serons toujours à l'écoute c'est pour cela que ce forum existe.

Maeva: Pas trop dure la reprise ?

Annadel: Ne fais pas trop de dépenses pour ta garde robe, penses que tu va encore perdre !!!

Bonne journée à tous et toutes
A+ - Bises - Marina


fraise (78) répond Posté le 10-03-2010 à 14:20
en avril je vais dans l'aveyron, il y a un rassemblement de personnes d'un topic comme le notre qui est 'celle qui veulent suivre bastide'. l'une d'entre ellles organise une journée pour que l'on se retrouve et peut-être que quelqu'un de JMC viendra. ensuite j'y passe la semaine pour visiter la région.
pour cet été je pars en Corse, un cousin me prête son appart.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 10-03-2010 à 07:36
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui mercredi, pour moi c'est cours de danse ce soir. Rien que ça, ça me met de bonne humeur. Et puis, les vacances approches de jour en jour.
Nous ne sommes pas encore parti que je pense déjà aux prochaines cet été. Et vous, vous prévoyez quoi cet été (ou avant) ?
Bonne journées à toutes et tous
Eric


annadel (78) répond Posté le 09-03-2010 à 18:59
Marina je suis allée voir le site de Jean Marc PHILIPPE il a une tres jolie collection j'ai deja achete chez SYMPA oul il vend des anciennes collections des vestes qui ont des formes tres orignales
c'est tres gentil d'avoir penser a moi je vais retourne voir les robes je suis tres robes et on n'en trouve pas beaucoup dans les boutiques et voir aussi s il a une adresse sur paris

Bises Anna


rigolette75 (75) répond Posté le 09-03-2010 à 18:52
MARINA BISOUS JE T'AVAIS OUBLIE !!
bon courage à TOI aussi.
Rigolette.


rigolette75 (75) répond Posté le 09-03-2010 à 18:51
Bonjour les filles et les gars !!!
j'espère que vous allez bien!
Sylvie je me doute bien que cela doit être difficile dans ta tête, mon mari aussi avait fait plusieurs tentatives , et
il s'était fixe une date précise ,et il s'y est tenu, et depuis 7 ans passe il ne fume plus.
JE te souhaite de réussir à trouver le moment propice pour toi. Et d'être bien entourée.Et pour ton régime ne t'inquiète pas ,fais essai de faire des repas équilibrés, et si tu peux ta gym.
Je te souhaite plein de courage et plein de motivations. Bises.
FRAISE passe de bonne vacances, ERIC toujours aussi motive et au top tout comme PHYREX. Bravo les gars!!!!
LAUPUCE plein de courage et plein de sourires. BISES.
MAEVA ACCROCHE TOI les autres vacances arrivent
avec le SOLEIL et la chaleur !!!!
Bon courage et Bisous.
Je fais un coucou aussi aux filles que l'on ne voi plus mais qui nous lisent
quand meme. A plus tard. Rigolette


Marina (92) répond Posté le 09-03-2010 à 18:36
Annadel: A propose des boutiques grandes tailles tu devrais regarder sur internet le site de Jean Marc Philippe tu trouveras l'adresse de ses boutiques sur Paris. Tu peux aussi voir sa collection qui est très branchée. Tu me dira ce qe tu en penses.

Bises - Marina


fraise (78) répond Posté le 09-03-2010 à 07:47
Lapuce je n'ai pas la bonne adresse mail peux tu me la redonner?


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 09-03-2010 à 07:42
Bonjour tout le monde,
Phyrex, quelle motivation ! Tu m'épates.
Sylvie : Du courrage. Réfléchi bien sur la cigarette. Vu ton état, je me demande si c'est vraiment le moment idéal. Mais si tu es motivée, n'hésites pas : fonce.
Un petit clin d'oeil à Maeva qui revient de vacances.
Encore 4j
Bonne journée à toutes et tous
Eric


fraise (78) répond Posté le 09-03-2010 à 07:20
bonne journée à tous et toutes, Phyrex toujours sur des rollers!!! c'est bon pour la planète car pendant ce temps tu n'utilise pas ta voiture.



701 - 710 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen