Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 07-03-2010 à 09:51
BONJOUR à TOUTES et TOUS !!!
Moi cette semaine je n'ai pas ete tres disciplinee, j'ai pris 500gr, pas trop grave,
cette semaine je vai etre plus sage,
Bravo à celles et ceux qui ont perdu,
meme qu'un petit peu,
Il ne faut pas chercher à aller trop vite.
JE vous souhaite UNE BONNE FETE des
GRANDS MERES, bien sur à celles qui le sont.!!!
BON DIMANCHE à VOUS TOUTES et TOUS.
Rigolette


annadel (78) répond Posté le 06-03-2010 à 18:00
marina c'est super pour ta semaine -1.100 c'est bien
moi aussi j espere fortement que je vais mieux la semaine prochain quoique ce soir je suis invitée chez mes enfants demain pour bien faire repas rattrapage
bisous
et bon courage a toutes et tous pour la semaine prochaine bon WEnd A+


Marina (92) répond Posté le 06-03-2010 à 17:25
Bonjor à tous et toutes

Aujourd'hui Gertrude a été assez sympa avec moi, pour la pesée (on se croirai au salon de l'agriculture) -1,100kg c'est doucement mais sûrement, seulement 2,9 en 1 mois.
J'aurai aimé aller au salon de l'agriculture mais trop de tentations.

Annadel: Ne t'inquiètes pas, la semaine prochaine sera sans doute plus prometteuse.

Eric: Wouah !!! félicitations , super, tu te refais une silhouette, continues tu es sur la bonne voie !! Sinon tu part au ski à quel moment ? Et que veut-tu dire en écrivant "On prévoit du temps pour faire autre chose que du ski alpin" lol !!!

Annadel, Cendrillon, Eric, Fraise, Laupuce, Lilou64, Phyrex, Rigolette, Sylvie, Tartare j'oublie ,Bisous.
je vous souhaite à tous et toutes un
Bon Week End.
Bisous - Marina

Maeva: Bon WE à la campagne;



Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 06-03-2010 à 14:30
Bonjour tout le monde,

Et ben pour moi c'est +1kg mais je ne m'en fait pas du tout. J'ai pu voir qu'en réalité, la gym que je fais depuis maintenant 4 semaines apporte ses effet sur ma ligne puisqu'en fait je me suis aminci (la ceinture le prouve). Ma balance aussi d'ailleurs car en effet +1kg de poids global mais -2kg de graisses donc c'est très positif.
Super soleil aujourd'hui. Nous commençons à préparer la valise pour nos vacances à la neige.
Bon WE à toutes et tous
Eric


annadel (78) répond Posté le 06-03-2010 à 10:19
c'est la cata -200gr un peu decourager
j'espere que pour vous c'est mieux

A+


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 06-03-2010 à 09:05
Bonjour à tous et toutes,
Bon week-end et bonne rencontre avec votre grincheuse. Pour moi tout roule je me pèse le lundi en attendant le week-end va être chargé
Sportivement
Phy


maeva (75) répond Posté le 05-03-2010 à 16:42
Un petit coucou avant de partir en weekend à la campagne, t'inquiètes ERIC un bon pull, un manteau et le tour est joué, malgré le froid nous allons profiter du soleil. Quand à toi passez de bonnes vacances, profitez du bon air de la montagne ski ballade moto neige trop cool pour ceux qui aiment. Fraise j'espère que tes douleurs ne te font pas trop souffrir et qu'avec des médicaments tu as moins mal, Rigolette ma belle je sais que tu ne m'oublies pas, avec ton boulot tu es prise et je sais ce que c'est, moi à partir de la semaine prochaine je reprends les réunions, nous avons un nouveau DRH que je dois rencontrer personnellement mercredi je vais pouvoir me faire une idée de ce que ça va donner en réunion de négociations. Là je vais profiter de mon weekend au calme, je pense bien à vous toutes et à toi Eric. Bon week et à lundi.


fraise (78) répond Posté le 05-03-2010 à 08:56
j'ai dis douleurs car je suis atteinte de fibromyalgie et il y a des jours ou j'ai tellement mal que plus rien ne compte que d'essayer de ne plus avoir mal. donc pour moi les seuls sports sont la marche à pieds, le crawl et le vélo sur terrain plat car je ne peux forcer, pour cela j'ai un vélo électrique.
courage Sylvie, c'est dur de perdre un proche, si cela te donne la force d'arrêter de fumer dis-toi que ton amie n'est pas partie pour rien.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 05-03-2010 à 07:36
Bonjour tout le monde,

Marina, tu nous raconteras le bouquin, s'il est intéressant. Je suis d'accord avec toi : avoir un support écrit facile d'accès est plus simple et rapide que rechercher dans les différents conseils de JMM.

Maeva, oui, c'est un quartier sympa Bercy-Village et le parc de Bercy. En revanche, ce WE il va falloir se couvrir, les températures sont en chute.

De mon coté, on se prépare pour les futures vacances de ski (dans une semaine) et on a vraiment hâte. D'autant que cette année, nous partons 2 semaines. On prévoit du temps pour faire autre chose que du ski alpin.

Je vous laisse, bon WE à toutes et tous

Eric


rigolette75 (75) répond Posté le 05-03-2010 à 00:14
BONSOIR TOUT LE MONDE !!!!
JE suis la dernière peut être ,ce n'est pas grave.
Merci Maéva ,pour tes gentillesses,je n'ai plus qu'a travailler demain apres midi et apres je reprends le 19 mars jusqu'au 28.Je vai bientot te repondre a ton mail, j'y pense.!!!!

MARINA et ANNADEL bisous et continuez a etre aussi motivees.
Sylvie je t'envoie plein de courage , plein de motivations, et plein d'amitiés. GROS bisous et que tu sache prendre la bonne décision pour ta sante.!!! je pense bien a toi.
ERIC bisous et bon courage.!!
FRAISE va y doucement !! sans quoi on va retrouver une Fraise ramolie ou toute courbaturee.!!! lol
TARTARE bisous a toi aussi et bon continuation.!!!
PHYREX , LILOU64, et les autres que j'oublie ,Bisous.
je vous souhaite à TOUTES et TOUS une
bonne et agreable nuit.

A demain. Rigolette



721 - 730 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen