Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 09-03-2010 à 06:57
Bonjour les ami(e)s,

Tout d'abord je voulais vous remercier les filles pour tous vos mots gentils. J'ai un peu baissé les bras ces derniers jours. Je suis fatiguée cérébralement. Je me prends trop la tête pour ce régime d'abord, je crois que je sature. Il faut pourtant que je continue. Ou est passée ma motivation ? Moi qui suis si entreprenante je crois que je passe un mauvais moment.

Rigolette, nous en avions parlé quand nous nous sommes rencontrées, il faut que je cesse de fumer. C'est un énorme challenge mais il faut que je réessaie encore malgré toutes mes tentatives qui se sont avérées des échecs. . .

Allez, assez de plaintes, je vous embrasse toutes, passez une bonne journée. A plus tard



rigolette75 (75) répond Posté le 08-03-2010 à 23:12
BONSOIR les COPINES et les copains!!

JE VIENS VOUS SOUHAITER UNE TRÈS BONNE ET AGRÉABLE NUIT A TOUTES ET TOUS.

MAEVA JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET T'ENVOIE PLEIN DE COURAGE.JE SUIS UN PEU COMME TOI POUR MES REPAS ,EN CE MOMENT JE FAIS UN PEU RELACHE!!!!
MAIS DU MOMENT QUE JE ME RAPPEL COMMENT
FAIRE MES REPAS CA VA BIEN.

LAUPUCE JE T4ENVOIE PLEIN D4ONDES POSITIVES POUR TON COMMERCE, QUE TU ARRIVE AS BIEN DÉMARRER. AU FAITE TU HABITE BIEN A BOULOGNE BILLANCOURT ?

SYLVIE JE BIEN PENSE A TOI. ET TE SOUHAITE PLEIN DE COURAGE SI TU AS REPRIS LA GYM
ET SI TU AS TROUVER UNE RÉPONSE A TA QUESTION SUR L4ARRET DU TABAC.

BISOUS A TOUTES ET TOUS. A DEMAIN.

Rigolette.


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 08-03-2010 à 19:56
Hello à tous & toutes,
encore un bon week-end sportif roller et jogging dans le froid lol
Résultat - 1 kg
reste 6,1
bon courage, je vous laisse le roller m'attend

Sportivement Phy


Marina (92) répond Posté le 08-03-2010 à 18:55
Blagounette du lundi

Un petit garçon demande à son père :
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère, car moi, j'ai encore la mienne.


maeva (75) répond Posté le 08-03-2010 à 15:51
Un petit coucou le weekend a été bon mais venteux, nous avons eu du monde sur la route Marina mais c'était les retours des vacances scolaires et en plus il y avait beaucoup de vent. La balance je n'y vais qu'une fois par mois et comme cela c'est la surprise à chaque fois, j'ai perdu 2 tailles en 6 mois du 50 je suis passée au 46 et j'en suis ravie je ne culpabilise pas quand je vais au resto et je fais les repas de rattrapage les jours qui suivent encore 10 kg et je serais au poids ou je me sens bien. Après il faudra continuer à faire attention et faire du sport pour sculpter tout le corps. Eric profites bien de tes vacances à la montagne, début Avril je pars en Bretagne passer une semaine de vacances, allez régimeuses et régimeur on reste fidèle au poste pour aider tout le monde. Bonne fin de journée.


laupuce (92) répond Posté le 08-03-2010 à 09:55
bonjour à tous
Moi j'ai préféré ne pas aller rendre visite à ma grincheuse samedi. Une semaine sans mes enfants et au lieu de prendre un peu de temps pour moi et en profiter pour faire le régime corretement, j'ai couru à droite à gauche, enchainé les cours pour continuer à me former en shiatsu et démarché un peu partout pour avoir des clients. Résultats diners sur le pouce le soir et un peu n'importe quoi. La période n'est vraiment pas propice pfff. Allez je vais essayer de faire mieux cette semaine.
Bonne semaine à tous


Marina (92) répond Posté le 08-03-2010 à 09:29
Bonjour tout le monde

Eric: Ok , pour tes congés j'avais bien compris mais j'avais qd mm un doute. Qu'elle chance j'aimerai bien être à ta place.

Phyrex: Où en es cette pesée ?

Maeva: Alors ce week End à la campagne ? J'espère que tu n'as pas eu trop de monde pour le retour.

Rigolette: Malgré tes 500g je suis sûr que cela ne t'as pas gaché ton WE.

Lilou: Vivement ton retour, tu commences à nous manquer.

Sylvie: Mes pensées s'envolent vers toi , essaie de nous faire un petit coucou.

Fraise: -500g c'est mieux que rien, il y aura des semaines avec + ou - de résultats donc restons Zen.

Bonne journée à tous et toutes



fraise (78) répond Posté le 08-03-2010 à 07:24
-500gr samedi mais j'ai passé le week-end entre belle-maman et maman donc pas question de régime, je me reprend aujourd'hui.
bravo Eric et Marina.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 08-03-2010 à 07:18
Bonjour tout le monde

Pour te réponde Marina, nous partons samedi prochain pour 2 semaines en vacances de neige. La première semaine, on fera pas mal de ski alpin mais la 2°, on fera des balades en raquettes (dont une nocturne), du chien de traineau, du ski de fond, de la marche et de la simple visite touristique. Et bien évidemment quelques restos.
Hier j'ai un peu fait n'importe quoi avec les repas, je vais me rattraper aujourd'hui. Vivement vendredi soir !
Bises et bonne journée
Eric


Marina (92) répond Posté le 07-03-2010 à 10:39
Blagounette du Week End

Un pêcheur explique à un Parisien en vacances:
- Vous savez, hier il y a eu une tempête et le port en a souffert.
La jetée a été entièrement détruite par un raz-de-marée!
Le Parisien répond:
- Jamais je n'aurais cru qu'un rat puisse faire tant de dégâts !



711 - 720 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen