Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 27-02-2010 à 08:24
pour moi aucune perte, on verra la semaine prochaine;


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 26-02-2010 à 22:48
Bsr,
Je voulais souhaiter de bon résultat pour demain matin
Pour moi tout va bien sport et EA m^me si la perte semaine est moins conséquente

Sportivement
Phy


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 26-02-2010 à 20:11
Bonsoir tout le monde,

Demain pesée, espèrons des résultats pour tous.

Lilou bonnes vacances, tu as bien de la chance d'aller respirer l'air de la montagne.

Bonne soirée à tous et à demain


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 26-02-2010 à 20:04
Bonsoir à tout le monde,
un coucou vite fait car entre mes amis à la maison et lea préparation des valises, je n'ai pas eu beaoucoup de temps.
EA cette semaine dur, dur donc demain "gygy" ne sera pas contente enfin je pense. . ..
Je ne vais pas pouvoir vous lire pendant 10 jours car pas de PC ni internet au Grand Bornand. Cela va me manquer. . ..
Donc RDV le 8 mars et normalement je reprends le travail le 9 mars aprés 5 mois 1/2 d'absence.
Je vous souhaite à tous bon courage et je vous envoie pleins d'ondes positives.


fraise (78) répond Posté le 26-02-2010 à 16:18
j'aimerai apprendre la danse country mais je suis au fin fond de la campagne même si je suis en ile de france et le soir j'ai du mal à sortir de chez moi après le boulot.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 26-02-2010 à 07:24
Bonjour tout le monde,

Anabelle, Rigolette a raison. Ne t'inquiète pas trop. Et le régime c'est sur la longueur. Refait le bilan depuis le début du régime, tu as bien perdu du poids non ? Après, chacun réagit à sa façon au régime. Certains perdent beaucoup et d'autres moins, mais au final, tout le monde perds (malgré les écarts).

Rigolette, je fais de la danse de salon. Actuellement, on fait du Cha-cha et de la Rumba.

Sylvie : oui j'essaye d'être régulier. C'est pour ça que je me connecte au petit déjeuner car c'est le seul moment où j'ai un peu plus de temps. Le soir, en général, en rentrant du boulot, soit nous sommes de sortie, soit je suis trop crevé pour faire encore de l'informatique. C'est aussi pourquoi, je ne me connecte que rarement le WE.

En tout cas, bon WE à toutes et à tous. Pas d'inquiétude avec la balance, pesez-vous, mesurez-vous et regardez les progrès sur la longueur.

Eric


rigolette75 (75) répond Posté le 25-02-2010 à 22:07
Bonsoir les filles!! bonsoir les gars!!
Eric tu fais quoi comme danse ? c4est vrai que cela doit bien détendre.
Bonne nuit a toi. bizzzz
Sylvie c'est un peu normal quand on arrêt le sport quelques jours
la reprise est toujours dure.Bon courage et
Bonne nuit. Bisous.
Fraise BRAVO à toi ! continue et tu seras fiere de toi.plein de courage pour toi.
Bisous et Bonne nuit.
Annadel ne t'inquiete pas pour ce derapage,
demain essai de faire un menu ratrapage
et le soir prends une soupe 1 tr de jambon blans 1 yaout O%, et tu reprendras le bon chemin.
Bon courage et Bonne nuit. Bisous.
bONNE NUIT 0 TOUTES ET TOUS.
Rigolette


annadel (78) répond Posté le 25-02-2010 à 21:33
ce soir j'ai été invité a un pot de depart j'ai malheureusement craqué sur les petits fours c'est la cata ce soir pour compensé j ai mangé un yaourt mais je pense que samedi ça etre pas etre super j'ai deja du mal a perdre en tant normal depuis que je me suis operée de la thyroide avec le levotyrox c'est pas gagné.

Bonne soirée a toutes et tous


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 25-02-2010 à 09:58
Je me relis, et je vous demande pardon pour les fautes de frappe


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 25-02-2010 à 09:08
Salut les filles et les garçons,

Pour le régime çà peut aller, je m'y suis remise assez facilement, mais j'ai du mal à retourner à la salle de sport. Je vais essayer de me fixer un jour précis, peut-être lundi prochain.

Eric, je vois que tu es redevenu un assudu du forum, merci pour tes encouragements.

Cendrillon, je connais ce jeu mais je veux éviter de m'enfermer la dedans sinon je ne vais pas en décoller et j'essaie de sortir un max. Hélàs avec ta maladie tu n'as pas de chance.
Pour le photo, je voudrais en trouver une qui passe bien à l'écran, mais j'ai du mal, c'est difficile car ce n'est jamais très net.

Rigolette, j'espère que tu vas mieux, soigne toi bien ma grande !

Lilou, Annadel, Fraise, Lapuce, Brigitte, Phyrex bon courage également.

Vous allez vous dire que je ne tiens pas en place, mais ce soir je vais voir le spectacle de Robert HOSSEIN, le procès SEZNEC. Un ami a pû avoir deux places gratuites alors j'en profite.

GROSSES BISES VIRTUELLES A VOUS TOUS




761 - 770 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen