Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Marina (92) répond Posté le 04-03-2010 à 21:24
Coucou !!!

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais parfois dans mes mots il manque le U. Comme je tape sur mon portable le U à tendance à se décoller et ne pas marqer, c'est pourquoi parfois cela me joue des tours surtout quand je tape le mot "peut" il se transforme en pet. Donc imaginez la confusion.

Bonne soirée à tous et toutes.
Faites de beaux rêves - Marina


annadel (78) répond Posté le 04-03-2010 à 19:22
bonsoir

Marina tu est venue dans mon quartier j habite et travail a velizy.Sinon j'ai essaye de me connecter au tchat ce soir je n'ai pas la connection j'ai essayé de telecharger flasplayer sans resultat avez vous essayé
Rigolette merci j'ai commandé sur bon prix

Bonne soirée A+


Marina (92) répond Posté le 04-03-2010 à 18:21
Coucou tout le monde !!!!

Sylvie: Je comprend ta peine et saches que je suis de tout coeur avec toi.
Moi j'ai arrêté de fumer voila 5 ans avec bien du mal mais bon j'essaie de ne pas rechuter. Donc si tu veux vraiment arrêté essaie mais ne te force pas car avec le régime en même temps cela peut être ardu. Tu dois le faire comme tu le sent sinon c'est perdu.

Cet AM je suis allée trainer à Vélizy 2 because la batterie de mon 06 m'a lachée, aussi je suis partie dardare en acheter un autre.

Du coup je suis allée à la FNAC où j'ai trouvé mon bonheur, un portable pas trop cher mais avec MP3 et la FM histoire d'avoir de la zic lorsque j'irai me balader sur Paris.

J'en ai profiter pour allé me perdre dans le rayon des bouquins "régime" on pet dire qu'il y a un choix impressionnant.
Je suis repartie avec le livre de JMC édition j'ai lu "Objectif minceur", c'est la réplique de ce qu'il nous envoie au quotidien mais c'est bien aussi d'avoir un support papier.
J'ai failli craquer sur un autre de ses livres mais c'était une vraie bible, on verra ce sera peut être pour la prochaine fois.

Il y avait un beau soleil mais le fond de l'air était bien frais, aussi quand on peut il faut profiter du moindre rayon de soleil.

Je suis rentré complètement lessivée d'avoir piétiné mais bon je ne vais pas pleurer il y a pire.

Peut être à ce soir

Bises - Marina


maeva (75) répond Posté le 04-03-2010 à 14:05
Bonjour tout le monde, comme le soleil est toujours là j'en profite pour aller faire de la marche car pas de gym pendant les vacances scolaires, le club est fermé, à défaut marche et on monte les escaliers, j'ai la chance de pouvoir me promener le long des quais de la seine, en plus il y a une passerelle qui traverse la seine et qui permet de rejoindre Bercy village et toutes les petites rues, sans compter les jardins et toutes ces fleurs qui pointent leur nez. Comme dit rigolette elle est sans OGM et ça je le confirme car, j'ai la chance de la connaitre et quand ns prenons un café ensemble elle a toujours le sourire. Sylvie, je sais que ce n'est pas drôle de perdre une amie, mais tu ne dois pas reprendre de poids, tu te sens mieux comme cela et puis pour la cigarette petit à petit tu vas diminuer si vraiment tu as le déclic, en tous les cas je suis sûre que tout le monde est de tout coeur avec toi. Fraise reprend le sport petit à petit si tu as des douleurs, ne force pas. un petit coucou à marina. Bonne journée Eric le sportif et vous les filles nous aussi nous sommes des sportives à notre rythme et à notre façon. Allez je pars faire ma longue marche de 2 heures avant que ma pause ne soit finie. Bisous Rigolette.


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 04-03-2010 à 12:21
Bonjour les ami(e)s,

Pardonnez moi, je lis le forum mais je n'ai pas envie d'écrire. J'ai appri avant hier soir, le décès d'une grande amie, suite à un cancer du poumon. Je suis fumeuse et je me remets en question encore une fois. Je suis un peu perdue. Je sais que si j'arrête de fumer, je vais regrossir. Si je regrossis je vais avoir le moral à zéro. Mais face à un cancer qui arrivera un jour ou l'autre, ne vaut-il pas mieux reprendre du poids ? J'avoue que je suis paumée. . .

Bonne journée


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 04-03-2010 à 07:57
Fraise,
Pourquoi "douleur" ?


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 04-03-2010 à 07:56
Bonjour tout le monde,
Encore un super soleil ce matin, et rien que ça c'est génial.
Sportif ! Moi ? Je m'y mets simplement. Phyrex lui est sportif. Moi je ne cours pas (je n'aime pas trop, ou je n'ai pas la bonne méthode). Je fais simplement de la gym depuis 3 semaines. L'année dernière, je travaillais à 9km de chez moi et j'y allais à vélo (là c'était vraiment génial). Hélas maintenant je travaille à l'opposé de Paris par rapport à Créteil (Courbevoie), donc vélo impossible et super galère des transports (d'un autre coté, pour prendre le RER A il faut un dot en béton :-) ).
Un coucou à Maeva.
Super ta blague Marina.

Tiens, ce matin, je suis tombé sur un très vieux costume (+10 ans) que j'ai gardé je ne sais pas pourquoi sachant que ça fait tellement d'année qu'il ne ma va plus. Et ben je rentre dedans et sans problème. Ca m'a reboosté !

Bonne journée à toutes et à Phyrex

Eric

PS: Pour aller aux pages précédentes, dans la barre d'adresse de votre navigateur, vous ajoutez à la fin de l'adresse "&page=02" (sans les guillemets) pour aller à la page 2.


fraise (78) répond Posté le 04-03-2010 à 07:45
bonne journée à toutes et tous, journée sus le signe de la douleur, je vais essayer la natation pour me dégourdir.


rigolette75 (75) répond Posté le 03-03-2010 à 23:09
BONSOIR à TOUTES et TOUS !!!!
contente de t'avoir vu MAEVA! Bisous et bon courage à toi. pense bien à toi.
Merci Eric mais je suis naturelle et sans OGM !! lol Bisous.
ANNADEL si tu ne veux pas trop sortir loin tu peux aler sur internet et tapez
lebonprix.fr , et tu auras des vetements
de grande taille pas tres cher et assez joli. Tu habites ou deja?
Je te souhaite bon courage . Bisous.
MARINA , TARTARE, FRAISE , SYLVIE . . ..
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES et TOUS
une tre bonne nuit.
A demain. Rigolette


TARTARE2005 (93) répond Posté le 03-03-2010 à 21:40
bsr tt monde
auj belle journee ca fait du bien au moral et ns motive un peu plus en tt cas pour ma part!!!!
bonne soiree tt le mde



731 - 740 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen