Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 20-02-2010 à 11:53
Bonjour tout le monde,

Et ben si, j'ai pris un petit moment pour me connecter et vous lire.

Encore bonnes vacances à tous ceux qui en prennent et surtout bon courrage à ceux qui vont en vacances de ski car il doit y avoir un monde fou en ces périodes de vacances scolaires.

Lilou64, tu avais raison. Même si je ne m'explique pas ma prise de 1kg la semaine dernière, cette semaine j'ai tout rattrapé et même plus : -1,5kg et affinement de la taille (les abdos commence à faire effet). Me voilà moins inquiet que la semaine dernière.

Bon WE à toutes et tous

Eric


brigitte (Livry Gargan, 93) répond Posté le 20-02-2010 à 10:31
Bonjour à tous et toutes,
question kilos j'ai du mal à redécoller depuis que je ne suis plus à 900cal peut être parce que je ne fais pas sérieusement du sport hein Phyrex le connaisseur, Lapuce je suis contente d'avoir de tes nouvelles question où pratique tu tes messages et est ce que tu t'y connais pour hydrater la peau avec les huiles
pour tout les autres on tient le coup
à demain


rigolette75 (75) répond Posté le 20-02-2010 à 10:09
Bnojour les filles et les gars!!!
JE suis contente de te revoir LAUPUCE tu m'as manque, j'espère que arrive a faire ton régime du mieux que tu peux.
Je t'envoie plein d'ondes positives
et plein de courage pour ton travail.
Profite bien de tes vacances.Bisous.
Fraise repostoi bien aussi reprends des
forces pour reprendre ta route bien vitaminee.!!! lol bisous.
Anabel ne t'inquiete pas si tu n'as pas bouge ou pas perdu
le corps ne bouge pas aussi vite que l'on voudrai.RESTE Motivee.!!!!
Bisous.
ET pour les autres aussi je vous souhaite
plein de courage et plein de motivations
BON WEEKEND à toutes et tous.
Rigolette


laupuce (92) répond Posté le 20-02-2010 à 09:04
Bonjour à tous
Un petit coucou en passant. Je lis vos messages mais je ne prends pas le temps de répondre, ce n'est pas bien.
Cette semaine, vacances avec mes loulous et la semaine prochaine il sont chez leur papa. Je vais en profiter pour faire plein de repas en grosses portions pour pouvoir mettre des petites boites au congélateur, car j'ai toujours autant de mal à cuisiner avec mes journées de folie. Toujours pas beaucoup de clients en retour de toutes mes démarches (2 cette semaine), mais bon cela finira bien par porter ses fruits.
Bises à tous
Laurence


fraise (78) répond Posté le 20-02-2010 à 08:54
je suis en vacances 15 jours comme les enfants car je suis ass mat, je ne pars pas je vais me reposer et essayer de dormir un peu plus. je par au mois d'avril dans l'aveyron pour retrouver des personnes du programme JMC organiser par Bastide ( topic: pour celle qui veulent suivre Bastide) dans la me^me section que nous;


annadel (78) répond Posté le 19-02-2010 à 22:03
bonsoir tout le monde

non Lilou je n'ai pas regardé les bonus tu as raison je vais aller voir je ne me suis pas pesé mais je pense que ma perte de poids et moins importante que la semaine derniere suprise suprise demain matin je vous tiens a courant bonne nuit a toutes et tous a demain


rigolette75 (75) répond Posté le 19-02-2010 à 18:39
MERCI PIERVI PLEIN DE COURAGE 0à toi
et bonne soirée.
gros bisous.
Rigolette


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 19-02-2010 à 18:22
RIGOLETTE,c'est toujours cela de pris mais je te souhaite un contrat indéterminé. Bonne soirée
BONNE NUIT A TOUS ET TOUTES


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 19-02-2010 à 09:35
Bonjour à tous et toutes,
Non mon pc en a pour 3 semaines grrrrrr
donc toujours entre celui du taf et celui de mon fils
Sinon pour tout le reste tout roule et mes KG fondent
@+
Phy


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 19-02-2010 à 09:23
Eric, je suis sure que la balance sera sympa puisque tu suis tout à la régle.

Sylvie, C'est super de faire découvrir Paris à ta petite fille, il y a tellement de belles choses.

Moi je pars en week end en Normandie, je vous dis donc à lundi et bon week end à tous. Pour "gygy", je l'ai consulté ce matin car pas là demain donc voici le résultat :
D : 70
O : 58
P : -700 g (-6,3 kg depuis le 11 janvier)
R : 5,7 kg



791 - 800 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen