Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 18-02-2010 à 17:20
Bonne fin de journée à vous tous.


Marina (92) répond Posté le 18-02-2010 à 16:52
Lilou: Biensûr, je n'ai jamais dis que cela était grâve, rien ne l'est même pas nos Kgs en trop !!!!
Décidemment j'ai dû encore mal m'exprimée.


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 18-02-2010 à 16:18
Marina, Ce n’est pas trop grave ce n’est pas trop ce qui compte sur ce forum.

Sylvie, je crois que tu vas aimer « la cage aux folles » je voudrais également aller la voir. Tu nous diras si c’est aussi bien que le film.

Annabel, Pour ton restau samedi, regarde dans Bonus et « si j’allais au restaurant » et en fonction du restau, il y a ce que tu peux manger et ne stresse pas, tu vas trés bien gérer j’en suis sûre.

Fraise, voilà une bonne décision, je fais la même chose depuis que Rigolette (au passage merci) à suggérer cette idée Je n’ai pas de fringale mais deux fois par semaine je mange 2 carrés de chocolats (mon petit péché) à la place d’un fruit.

Sylvie c’est vrai que c’est plus facile à lire en minuscule. Comment vas-tu cela fait un moment que nous n’avions pas de tes nouvelles

Eric, il ne fait pas si moche que çà en tout cas à Paris il y a du soleil, j’en ai profité pour sortir faire un balade au Parc en bas de chez moi.


Marina (92) répond Posté le 18-02-2010 à 14:43
Un petit coucou à toutes et à tous

Gardons le moral c'est vrai que le temps est un peu tristounet mais bon les jours rallongent c'est déjà bien!!!

Je rejoins Eric dans sa demande.

Rigolette: C'est sympa de ta part d'avoir compris la demande d'Eric et cela ne m'étonne pas de ta part.
Où en es-tu dans ta recherche d'emploi ?

Bonne journée à toutes et tous.
Bizz


rigolette75 (75) répond Posté le 18-02-2010 à 08:31
bonjour a toutes et a tous!!
pas de problème Eric j'écris comme cela vous conviens a tous.
je ne me vexe pas pour si peux de chose.
je vous souhaite une bonne journée à toutes
et tous,restez bien motivée malgré se temps gris.
Bisous a toutes et tous.
a plus tard.
Rigolette


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 18-02-2010 à 07:26
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui jeudi, bientôt le WE. J'ai l'impression qu'aujourd'hui il fera aussi moche qu'hier. Dommage, pas de ballade pendant la pause de midi.
Rigolette, j'hésitais à te le demander, car la dernière fois que j'ai demander la même chose à quelqu'un, la personne s'était vexée et ce n'est pas mon but : peux-tu écrire tes messages en minuscules (sans bloquer les majuscules), car c'est beaucoup plus difficile à lire, on ne repère pas les mots, les débuts de phrases et même les lettres (c'est d'ailleurs une règle typographique générale). Merci beaucoup.
Fraise : tu en as marre des légumes ? Alors si c'est le cas, j'avoue ne pas savoir répondre, car moi j'aime tellement ça que ça me manque si je suis invité et qu'il n'y a pas de légumes vert (je précise parce que les pommes de terres, nutritionnellement, c'est dans la famille des féculents et non des légumes verts).
Bises
Eric


fraise (78) répond Posté le 18-02-2010 à 07:10
oui vous avez raison je vais essayer les legs verts en batônnets, je n'y avais pas pensé mais avec ce temps il ne donne pas envie.


rigolette75 (75) répond Posté le 17-02-2010 à 23:35
BONSOIR A TOUTES ET A TOUS!!!!
ANABEL NE TE STRESSE PAS BOIE BEAUCOUP D'EAU NE TE JETTE PAS SUR LE PAIN ET ESSAI DE PRENDRE
CRUDITE VIANDE GRILLEE OU POISSON LEGUMES ET SOIT UNE SLADE DE FRUIT OU 2 BOULES DE SORBET CITRON .C'EST CE QUE JMC RECOMMANDE L'AUTRE JOUR DANS UNE SESSION.
NE T'INQUIETE PAS IL FAUT BIEN VIVRE.!!
GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS.
BONNE NUIT . ADEMAIN.
BISOUS .
Rigolette


annadel (78) répond Posté le 17-02-2010 à 19:38
bonjour tout le monde

a sylvie tu vas passer une bonne soirée avec la cage aux folles j y suis allée en janvier c etait super bien.sinon samedi midi je vais au resto j espere que je vais pouvoir gerer Bonne soirée A+


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 17-02-2010 à 18:38
BONSOIR LES AMIES, AMIS,

AUJOURD'HUI C'ETAIT REPOS.

NON LILOU, LA PIECE DE THEATRE ETAIT NULLE, C'ETAIT "AUDITION" AVEC JEAN-PIERRE MARIELLE, NOUS AVONS ETE DECUS, HEUREUSEMENT QUE NOUS ALLONS NOUS RATTRAPPER SAMEDI AVEC LA CAGE AUX FOLLES.

BONNE SOIREE A VOUS TOUS, A DEMAIN



811 - 820 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen