Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
annadel (78) répond Posté le 15-02-2010 à 16:52
bonjour a toutes et tous
Je remercie cendrillon et lilou pour leur message perso c'est super sympa ainsi que rigolette et fraise tu voulais savoir ou j'habite dans le 78 je suis de velizy villacoublay et toi fraise apparement tu est dans le 78 aussi .aujourdh ui RTT plus facile pour faire les recettes JMC et ce soir je vais a la gym bonne soirée et bon courage A+


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 15-02-2010 à 13:00
Bienvenue Annabel,
merci Cendrillon, rigolette, sylvie pour vos message perso. je me perds un peu un fois que j'ai tout lu. Je devaris avoir un cahier et noter les personnes à qui je veux faire un message perso mais je vais essayer dans mes prochains envois.
En attendant bravao à toutes et à tous pour vos résutats.
Moi j'avoue que j'ai été surprise car après mon angine et ma prise de 00 g je ne pensais pas perdre autant mais je suis contente et compte bien garder mon moral pour continuer à perdre les 6 kilos restant.
Bonne journée.


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 15-02-2010 à 12:34
J'espère que vous avez toutes et tous passés une bonne journée fête St-VALENTIN.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUS. @+++++


brigitte (Livry Gargan, 93) répond Posté le 15-02-2010 à 11:18
Bonjour à tous
non, je ne suis pas partie mais depuis le salon ou j'ai Vu JMC j'ai écouté les consignes et de 900calories je suis passée à 1200 et avec un peu d'écart je ne perd plus que 400g voire 200g cette semaine pour ce qui est du sport j'y suis retourné 1 fois à aquaboulevard mais il fait froid je n'apprécie pas beaucoup
pour la St Valentin je passe un long week end seule ma moitié étant parti en province voir sa vieille mère
pour ce qui est de mon changement de poste au boulot cela n'a pas abouti ce n'est pas grave
j'ai vu qu'il y avait des nouveaux Eric Annadel etc. . ..
bienvenu on se soutient
Sylvie je t'ai accompagnée dans la désorganisation mais on doit se ressaissir sinon je ne verrais pas le bout de mes 25kg à perdre
Brigitte
a bientôt


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 15-02-2010 à 09:54
Salut à tous,
toujours à fond je suis au milieu de mon OBJ ma Grincheuse me dit que -1kg pour la semaine ce qui -9 depuis début Janvier
0=>85
P=>9
R=>9
Sportivement le travail paie
Phy


Marina (92) répond Posté le 15-02-2010 à 09:48
Bjr tout le monde

Chapeau à Cendrillon, Rigolette et j'en oublie sûrement d'avoir tant d'idées pour rédiger un petit mot perso à chacuns(es).
A vrai dire moi je m'y perds, je vais devoir dresser une liste de tous vos prénoms.
Pour ma part je suis bavarde mais à haute voix, sinon à l'écris je ne sais pas trop quoi dire. Comme j'aime beaucoup plaisanter je crains que certaines phrases ne soient mal interprétées vu que nous n'avons pas les intonations.
Ce n'est pas très grâve cela ne m'empêche pas de vos lire et souvent de rigoler.

Une seconde semaine pour moi commence et j'espère avoir votre détermination pour ne pas faillir à mes bonnes résolutions.

Félicitations à toutes celles qui on réussi à perdre, pour les autres ce sera pour une autre fois, car il est vrai que dans la durée ce ne doit pas être évident.

Bonne journée à tous et toutes, je penses bien à vous et vous dis à +tard.

Marie



Cendrillon60 (95) répond Posté le 15-02-2010 à 09:19
bonjour les filles
bonjour nos coqs sportifs

j'espère que vs avez passez un bon week end

alors rigolette! toujours sous la couette? ? ??

bienvenue Annadel
j'espère que tu as lu les precedents messages
vider les placards comme l'a fait marina
et le regime c'est
50 % REGIME JMC = 50% FORUM= REUSSITE

Bravo lilou
mais prends soins de toi car tu as été bien malade

Sylvie
je te souhaite des moments magiques avec tes petits enfants
as tu réussi à faire un bonhomme de neige??
comment ont ils trouvé notre hiver bien blanc?

Fraise
je suis contente que tu aies trouvé une amie du 78 peut être que vs aurez l'occas de vs rencontrer


Eric
la grincheuse n'a pas été sympa
t'inkiet ça ira mieux samedi
peut être que si tu rencontre phy pour faire du sport et vs motiver ensemble ça serait du positif

piervi
le temps s'est radouci j'espère que tu vas pouvoir refaire ton sport
TAI CHI et QUIGONG
c'est bien ça ? ? ?

toujours pas de nouvelles de
MONICA

et où sont passées
laupuce
brigitte
rubiscent
et nenette du 94
si vs les avez vues sur un autre forum
dites le nous

je vous souhaite une bonne journée
bisousssssss
cendrilon



rigolette75 (75) répond Posté le 15-02-2010 à 09:16
BONJOUR LES FILLES !!
BONJOUR LES GARS!!!
JE SUIS REVENUE DE WEEKEND ET JE N'AI PAS ETE TRES SAGE MAIS CE N'EST PAS GRAVE JE VAI RATRAPPE CELA.
BIENVENUE ANABEL TU ES D'OU dans le 78 ?? DEMANDE FRAISE ??
BRAVO A VOUS QUI AVEZ PERDU ET PLEIN DE COURAGE ET DE MOTIVATIONS POUR LES AUTRES.
ACCROCHEZ VOUS ET GARDEZ LE MORAL.
BON COURAGE MA PETITE FRAISE EVEC TON EDF !!
SYLVIE MERCI MAIS JE TE FAIS CONFIANC POUR RETROUVER TON RYTME POUR TON
REGIME.
ERIC TU AS BIEN RAISON D'AVOIR FETER ST VALENTIN!!! ET POURLE POIDS REGARDE CE QUE TU AVAIS MANGE SI TU AVAIS ECRIS TOUT SUR
UN CAHIER. ET COMME CELAAPRES TU RECTIFIE LE TIR.
PHYREX LUI C4EST AUJOURD'HUI QU'IL SAURA
POUR LA GRINCHEUSE.
MONICA COUCOU ON PENSE A TOI. FAIT NOUS SIGNE. GROS BISOUS.
LILOU ET MARINA PLEIN DE COURAGE ET DE MOTIVATIONS AUSSI.
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS !!!
UNE TRES BONNE JOURNEE .
A PLUS TARD. BISES A TOUS ET TOUTES.
Rigolette


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 15-02-2010 à 08:21
SALUT A VOUS TOUTES ET TOUS LES AMI(E)S,

JE VIENS VITE FAIT VOUS DIRE BONJOUR, J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE A LA PECHE POUR RECOMMENCER LA SEMAINE.

JE SUIS COMPLETEMENT DESORGANISEE DANS MON REGIME. IL FAUT QUE JE ME REPRENNE CAR MA FAMILLE RESTE A PARIS JUSQU'AU 23 ET JE NE VEUX PAS REPRENDRE DE KLS. DE PLUS JE NE VAIS PAS AU SPORT CETTE SEMAINE. . . aie !!!

BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 15-02-2010 à 07:46
Bonjour tout le monde,

Ca fait plaisir de voir que ce forum à repris de la pêche.

Rigolette, merci pour ton message de bienvenue. En effet, je suis sur ce forum depuis mi octobre à peu près et j'ai changé de mission dans mon boulot depuis novembre et j'avais moins le temps de poster (il faut dire aussi qu'il ne se passait plus grand chose sur le forum fin octobre).
Marina : Courrage, il faut que tu te motive car la réussite du régime tiens essentiellement à ta volontée réelle. Si tu es motivé, aucun soucis, ça marche.
Phyrex : Et oui, les hommes sont rares dans les régimes, et pourtant, on en a besoin aussi.
Cendrillon : Le 5 octobre ! J'ai connu le forum du 5 octobre (même si j'ai commencé le 28/09).

Moi, j'ai été un peu déçu par mon RDV avec la grincheuse : +1kg sans comprendre pourquoi (pas d'écart et poursuite du régime). Serait-ce à cause de la gym ? . . . Ca me parrait curieux mais je n'ai vraiment pas d'explication.

Ce WE, nous avons fêter la Saint-Valentin en allant à une soirée costumé à Paris où on s'est éclatée jusque 5H30 du matin. Hier ça allait, mais aujourd'hui je suis un peu nase au réveil. J'ai pris sur moi pour faire ma gym (si j'abandonne dès la 2° semaine, ça ne va pas le faire :-) ).

Bonne journée à toutes et à tous (Phyrex et peut-être d'autres futurs).

Eric



851 - 860 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen