Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 15-02-2010 à 07:13
bonne semaine à tous et toutes, encore en EJP donc pas venir beaucoup.


annadel (78) répond Posté le 14-02-2010 à 20:55
bonjour sylvie

c est sympa de m avoir repondu Sinon a midi j'ai fais moi aussi une petite entorse j'ai mangé a l exterieur et je n'ai pas eu le choix une petite part de pizza + salade ce soir j'ai repris le menu de jmc
je vous souhaite a tous une bonne nuit et un bon courage pour la semaine a+


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 14-02-2010 à 09:23
BRAVO LILOU




SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 14-02-2010 à 09:21
SUPER MA PETITE RIGOLETTE POUR LE POIDS PERDU CETTE SEMAINE, JE SUPPOSE QUE JE N'AURAI PAS LE MEME RESULTAT A LA PROCHAINE PESEE, JE TRICHE UN PEU, PAS BIEN DU TOUT !!!


fraise (78) répond Posté le 14-02-2010 à 09:19
bienvenue anabel, enfin quelqu'un du 78 je me sentais un peu isolée.
peux-tu me dire de quel coin du 78?


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 14-02-2010 à 09:19
BONJOUR TOUT LE MONDE,

BIENVENUE PARMI NOUS ANNADEL, JE SUIS SYLVIE, PAS TROP PRESENTE SUR LE FORUM CETTE SEMAINE, CAR JE RECOIS DE LA FAMILLE, MAIS JE LIS LES MESSAGES TOUS LES JOURS.
JE VOIS QUE CES DERNIERS JOURS, D'AUTRES AMIS SONT VENUS NOUS REJOINDRE, C'EST SYMPA.
BON COURAGE A VOUS TOUS ET BONNE JOURNEE - A BIENTÔT


annadel (78) répond Posté le 13-02-2010 à 11:20
bonjour je viens de decouvrir votre forum je suis du 78 j'ai 59 ans et +20kg a perdre j'ai commencé lundi 8/02 c'est un peu dur quelques fringales mais ce matin je -1.6 sur la balance maintenant il faut tenir j espere aussi que pour vous c'est bon
bon courage a toutes et tous


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 13-02-2010 à 11:18
Coucou, comme mon pc en a pour 3 à 4 semaines de SAV je me suis acheté un petit Netbook
Bon week-end à toutes et au Mr
je dois jongler avec les conditions climatiques pour mon sport hebdomadaire
Mais bon je m'en sort quand même, bonne chance avec la grincheuse
@+
Phy


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 13-02-2010 à 10:15
Bon "gygy" a été super sympa.

D : 70
O : 58
P : -1,4 (-5,6 depuis le 11/01)
R : 6,4
Marina, tu vois ce n'est qu'un début.
Pour midi, pas de soucis, pense à manger un légume avec et une crudité en entrée et cela passera comme une lettre à la poste.
Bon week end à tous


Marina (92) répond Posté le 13-02-2010 à 09:57
Coucou les filles et les garçons !!!

-700g - bon comme le dis Jean Mimi il ne faut pas trop se concentrer sur les kg car même dans une journée il y a une variation de poids (je dis simplement: ne pas faire de fixette) sinon les mensurations sont + importantes. Moi comme c'est ma première semaine je viens seulement de prendre les "cotes".
J'espère que pour vous tout va bien, moi aujourd'hui midi cela va être dur car je reçois mes jeunes et je dois leur faire des patates sautées, (moi une patate écrasée en purée) dur dur !!!
A+
Sinon Bon Week



861 - 870 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen