Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 17-02-2010 à 17:39
Et oui NENETTE94, on est voisin. Mais je ne suis pas nouveau sur ce forum, j'ai simplement eu 2 mois d'absence.


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 17-02-2010 à 16:25
Hello un petit coucou en passant ravie de retrouver des voyageurs du L'EA, et en revoyant le noms je me rend compte que nous ne voyons plus beaucoup SYLVIE dans notre petit train.

Surprise de voir un autre mec que Phyrex sur ce forum et de plus nous sommes voisin, je vais me sentir un peu moins seule du VAL DE MARNE.

Bonne journée à plus.


Marina (92) répond Posté le 17-02-2010 à 15:41
Eh les filles,

Qui à des nouvelles de MONICA ?


Marina (92) répond Posté le 17-02-2010 à 15:40
Lilou64: J'ai écris trop vite et c'est truffé de "fotes d'ortografe" désolée !!!
Mille excuses - Marie


Marina (92) répond Posté le 17-02-2010 à 15:37
Lilou64: Pour le Dr House je suis la saison sur la 1, récemment j'ai acheté le coffret de la saison 1. Sinon je penses que ce n'est pas trop racontable car chaque épisode est vraiment unique (a part que peut-être au niveau de sa vie privée avec Cudy, mais ce n'est cela qui est le plus interresssant).

Bonne journée et A+


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 17-02-2010 à 12:58
Riglolette, je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai cliqué qu'une fois sur valide. Mais ce n'est pas grave vous me lirez 3 fois au lieu d'une lol. . ...


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 17-02-2010 à 12:55
Hello tout le monde,

Marina, moi aussi j'aime Dr House rien ne l'arrête, j'adore. Je ne sais pas où tu en es dans les saisons, moi j'ai commencé la saison 6 et c'est top. . ...mais je ne te raconte pas ce ne serait pas bien.

Sylvie, c'est bien de faire visiter Paris à ta famille moi c'est la semaine prochaine avec mes amis espagnoles qui arrivent pour 1 semaine.
La pièce était comment?

Annabel, les fringales "c'est normal" mais il faut gérer, boit de l'eau à chaque fois que tu veux manger, et si tu craques, tu rattrappes.

Eric c'est exactement çà en cas de fringale on boit ou on va au lit Hi Hi HI. . ...

Rigolette c'est une bonne idée de se préparer une assiette de légumes pour le gringnotage, je n'y avait pas pensé mais je n'ai pas de fringales.

Fraise, essaye les légumes comme dit Rigolette.

Bonne journée à tous et attention sur la route si vous devez prendre la voiture.


rigolette75 (75) répond Posté le 17-02-2010 à 12:29
ET LILOU64 TU AS UN SACRE HOQUET!! lol


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 17-02-2010 à 11:32
Hello tout le monde,

Marina, moi aussi j'aime Dr House rien ne l'arrête, j'adore. Je ne sais pas où tu en es dans les saisons, moi j'ai commencé la saison 6 et c'est top. . ...mais je ne te raconte pas ce ne serait pas bien.

Sylvie, c'est bien de faire visiter Paris à ta famille moi c'est la semaine prochaine avec mes amis espagnoles qui arrivent pour 1 semaine.
La pièce était comment?

Annabel, les fringales "c'est normal" mais il faut gérer, boit de l'eau à chaque fois que tu veux manger, et si tu craques, tu rattrappes.

Eric c'est exactement çà en cas de fringale on boit ou on va au lit Hi Hi HI. . ...

Rigolette c'est une bonne idée de se préparer une assiette de légumes pour le gringnotage, je n'y avait pas pensé mais je n'ai pas de fringales.

Fraise, essaye les légumes comme dit Rigolette.

Bonne journée à tous et attention sur la route si vous devez prendre la voiture.


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 17-02-2010 à 11:26
Hello tout le monde,

Marina, moi aussi j'aime Dr House rien ne l'arrête, j'adore. Je ne sais pas où tu en es dans les saisons, moi j'ai commencé la saison 6 et c'est top. . ...mais je ne te raconte pas ce ne serait pas bien.

Sylvie, c'est bien de faire visiter Paris à ta famille moi c'est la semaine prochaine avec mes amis espagnoles qui arrivent pour 1 semaine.
La pièce était comment?

Annabel, les fringales "c'est normal" mais il faut gérer, boit de l'eau à chaque fois que tu veux manger, et si tu craques, tu rattrappes.

Eric c'est exactement çà en cas de fringale on boit ou on va au lit Hi Hi HI. . ...

Rigolette c'est une bonne idée de se préparer une assiette de légumes pour le gringnotage, je n'y avait pas pensé mais je n'ai pas de fringales.

Fraise, essaye les légumes comme dit Rigolette.

Bonne journée à tous et attention sur la route si vous devez prendre la voiture.



821 - 830 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen