Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 19-10-2009 à 08:34
bonjour à toutes
hier un trés beau temps fait une grande balade dans la campagne qui est trés belle en se moment avec toutes ses couleurs , manifique!
pour se qui est de la recette tous le monde a aimé , tout benef , bon et pas calorique
LAINE il devait y avoir 2 perles ,avoir ils sont peut-etre freres , car le mien aussi m'aide beaucoup et en plus adore cuisiner sauf faire les desserts mais par contre en reclame !
tu sais lorsque je me suis faites opérer 3à 4 mois sans me servir de mon bras donc 2 1/2 a m'aider même à me desabiller et bien autre chose , sans une parole desobligeante c'est supert , pour tant ettendre le linge , bouffe , menage enfin tout se que l'on fait tout les jours plus ou moins à 2 retombait tous sur lui seul , mais là je reprends petit à petit et le bichonne je ne veux pas le perdre hihihihi en plus hiver il faut qu'il me rechauffe mdr(au lit )
BASTIDE , STEFFI , MYRTILLE , TORNESOL
comment allez vous en ce debut de semaine
bises et courage à toutes


laine (78) répond Posté le 19-10-2009 à 08:03
bonjour à toutes
pas venue hier car depuis 3 jours migraines et hier nous avons refait la déco des toilettes et nous avons terminé hier soir assez tard avec la migraine et grande fatigue vu que les nuits sont courtes et agitées beaucoup de mal à dormir je pense que je vais finir par prendre quelque chose pour dormir
najat j'attends tes recettes avec impatience
camelle je ne suis pas une grande cuisinière et mon mari cuisine aussi donc de ce côté là tout va bien quand je vous dis que j'ai trouvé la perle
à toutes je vous souhaite une bonne journée
gros bisous


steffi répond Posté le 18-10-2009 à 17:00
merci najat pour tes conseils je vous l ai dit la semaine prochaine c est l anniversaire de ma fille il y a 7 ans,c etait douloureux j ai fait une gosse depression suite a mon accouchement cela a ete tres dur pour moi et mon entourage j ai pris la decision de me faire hospitaliser car j allais tres mal je m en suis sortie mais l anniversaire de ma fille me faiot repenser a cette periode pour cela que je grignote a partir de lundi je me ressaisis


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 18-10-2009 à 14:59
je vois en me relisant que j ai sautée le mot enfants qui viennent je passerai ce soir si ils ne partent pas trop tard


NAJAT 79 (79) répond Posté le 18-10-2009 à 14:58
BONJOUR! BONJOUR!

je viens de rentrer du boulot et avant
d'y retourner(eh! oui le dimanche
souvent horaire coupé) je me pose pour
vous lire un peu.

CAMELLE effectivement nous ne sommes
pas trop éloignées Confolens NIort!!!!!

STEFFI oui tu as raison il faut
persévérer, de tps entps on a le droit
de craquer (surtout avec du nutella hummmmmmmmmmmm) des récompenses parfois
nous sont nécessaire il faut juste
pointer les moments compliqués et les
identifier comme tels(pour essayer
de comprendre notre propre macanisme)

BASTIDE tu me fais saliver avec tes
recettes de soupes et AUTRE . Je te remercie, oui ça va la semaine dernière
j'ai un peu craqué coté nourriture mais je sais pourquoi ces temps ci
au travail c'est un peu lourd (bcp bcp bcp!!!!!!!!!!!!!) mais à la pesée ce matin oh!miracle! MOINS 1,200KG

MAMOUNETTE bon dimanche en famille!!
moi c'est la semaine prochaine nous
fetons les anniv de septembre et d'octobre: LE MIEN 59ans ,celui de mon
mari 62ans, ma 2em fille 29ans et sa fille 6 ans!!!!! VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE? ? ? Nous serons 16 a table
LE MENU NE SERA PAS JMC!!!!!!!!!!!

LAINE je te promets quelques bonnes recettes un de ces jours!!!!!!!!!!!!


Bon une petite sieste et HOP AU BOULOT jusqu'à 21h.


BISES ET BON DIMANCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 18-10-2009 à 11:08
bon dimanche à toutes je vais bien mes passent cet aprés midi ainsi que mon petit frère et la soeur de mon mari qui s ont mariés ensemble oui ça arrive bien que eux c est en 98 quil se sont marié ma belle soeur à été veuve à 36 ans et avait 3 enfants ils ont 12 ans d écart et on eu 1 fils malheureusement handicapé mais ça va me faire 1 bel aprés midi


camelle 16 (16) répond Posté le 18-10-2009 à 10:39
bonjour à toutes
BASTIDE c'est pas une blanquette si tu veux mais c'est les meme morceaux de viande ,jamais fait je voudirais si c'est bon , de toutes façon il n'y a que des nonne chose dedans !hihihi je vais faire un peu de riz avec ,j'ai meme fait d'autre soupe car la des gros potirons que l'on viens de me porter hum j'adore
STEFFI courage pour les vacances commence à te faire des soupes ou autre que tu mets au congel et que tu resortiras quand tu n'auras pas beaucoup de temps !
je vois que ta fille a bien de la chanse nous nous n'avions pas tout ça , c'est vrais qu'il y avait moins de tentation aussi !
LAINE ,tu vas pas dire que tu ne cuisine pas de bon petit plats à ton chéri! ne dit on pas que pour garder un homme faut passer par son estomac !hihihi
MAMOUETTE et oui il y a des filles du nord qui ne savent pas faire cuire des chicons comme vous dit hihihi
MYRTILLE , TOURNESOL , ANNABELLE, BIGBOOS comment allez vous ce matin
bonne dimanche à toutes et tous


steffi répond Posté le 18-10-2009 à 08:55
coucou a toutes bien matinal bastideca va et toi?le 23 octobre,c est l anniversaire de ma fille elle a 7 ans et veut une ds mon mari a trouve un site en allemagne elle est a 84 euros la nouvelle car c est pas donne elle va etre encore gater bientot les vacances je redoute car j ai les 3 que je garde plus les miennes ca va etre genial!bon dimanche a tout le monde


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-10-2009 à 08:39
camelle si y'a de la tomate ce n'est plus une blanquette mdr
bienvenue annabelle
mamounette comment ça va?
laine tu ne les as pas sorties pour toi?
avec ce temps on n'a pas trop envie de salade!!!
steffi, najat, ça va?
bisous


laine (78) répond Posté le 17-10-2009 à 21:01
bonsoir à toutes
je vous que les recettes d'hiver essaient de sortir du placard bonne cuisine à toutes et régalez vous bien avec jmc
je vous souhaite à toutes une bonne soirée
bisous



2401 - 2410 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen