Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 17-10-2009 à 11:03
coucou
pas perdu mais je vous l'avez dits bon pas graves pas pris non plus c'est déjà ça
BASTIDE ma sauce bechameil ,je ne l'ai pas dis mais c'est la recette de jmc ,car je cuisine jmc tout en me faisant plaisir , deplus mon mari manges la même chose quand c'est un plat comme ça il n'y a rien connu pas dit et je mets du fromage allégé aussi ,par contre je n'avais pas penser de les rouler dans une crepe!hum hum ça doit etre bon , mais ça fait encore plus de kca et comme je ne perds déjà pasje ne sais plus quoi faire !
aà toutes donnez moi vos recettes pour maigrir je deséspere( le bordel ses kg)comme dit bastide pourtant je ne mange pas beaucoup ,et quand je vais reprendre le travail je ne sais si je vais tenir à faire les 3/8 avec les repas que je fais à voir !
NAJAT 79 un peu une voisine niord confolens pas trés loin bienvenue sur le forum
c'est vrais que je trouves que nous sommes une petite famille il nous soutenont et c'est trés bien pourvu que ça dure , merci les filles !
bises à toutes


Tournesol (16) répond Posté le 17-10-2009 à 09:39
BONJOUR A TOUTES .

HA BASTIDE !!! sans vouloir te flatter , tu es tout de même une fille comme on voudrais souvent rencontrer . Qui aurait pensé , "envelopper" une endive au jambon d'une crêpe , pour faire un repas complet . PERSONNE et surtout pas moi , mais qu'il est agréable de recevoir la recette , et la partager avec nous . MERCI , du reste désormais , je baptise ce plat "façon BASTIDE".
MYRTILLE, hier dure journée , nous avons été à l'enterrement d'une cousine 54 ans décédée d'une angine pulmonaire TRES MAL soignée . BRRR c'est la vie .
PENSEZ J.M.C. ET , MANGER J.M.C. ACCOMPAGNEES DE BASTIDE !!!
JE VOUS SOUHAITE A TOUTE UNE EXCELLENTE JOURNEE . PRES DE LA CHEMINEE , IL Y FAIT SI BON .
DE GROS BISOUS QUI PETENT .
CHRISTIANE .


NAJAT 79 (79) répond Posté le 17-10-2009 à 07:08
BONJOUR!!
CAMELLE voila j'ai suivis tes conseils et effectivement votre forum EST BIEN AGREABLE je l'ai parcouru,
et j'ai trouvé que vous aviez plein
de bons conseils alors si vous le permettez je reviendrai vous voir
et ainsi me présenter .

A + ? ? ?? ? ?? ? ???


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-10-2009 à 05:59
myrtille voici les conseils d'un ch'nordiste: enlever le coeur de l'endive en creusant à la base et faire cuire dans de l'eau légèrement sucrée (sucre de régime hein!)
même à la vapeur je mets du sucre dans l'eau
je suis ses conseils et ça marche!!!
pour le reste je ne fais pas de béchamel (trop riche) je nappe de crème fraîche épaisse 3%MG et je mets un peu de gruyère râpé dessus.
mieux,tu roules ton endive dans 1/2 tranche de jambon blanc dégraissé et découenne et tu mets tout ça dans une crêpe. tu nappes de crême, le gru-gru et hop! au four hihi
juste 1 crêpe farcie et 1 fruit après!!

bon avec tout ça, la grincheuse?
bisous


laine (78) répond Posté le 16-10-2009 à 18:57
bonne soirée à toutes
je vous revois demain après la pesée
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 16-10-2009 à 17:24
moi j'en ai fait cuire pour ce soir
je les cruse un peu pour enlever de la rasine ,si on peu dire avant de les etre a bouillir
si tu les achette en boites ,se qui m'arrive je fais pareille en faite je ne garde que les feuille ,ecouté comme y faut aprés je roule et dispose dans mon plat une bechamel un peu de fromage au four hum j'ai déjà l'eau à la bouche
cela va etre mon repas de ce soir avec yaout nature
ce matin j'ai trouvé car il n'y en a pas toujours des flanc citron, vanille ,chocolat sans sucre
je vais les sucrer moi même avec sucre de régime
bonne cuisine , d'autres font peut-etres autrement c'est toujours bon a savoir merci les filles
à+


myrtille59 (59) répond Posté le 16-10-2009 à 17:10
Au fait!pourriez-vous me dire comment faire pour enlever le maximum d'amertume des endives car je ne suis pas douée mais je voudrai faire ça demain ou dimanche: endives au jambon gratinée light bien sur
Merci d'avance.
A +


myrtille59 (59) répond Posté le 16-10-2009 à 15:16
suite
Demain je pense que les résultats seront pas bons je verrai bien.
Et je reprends travail les weeks ends alors peut-être que j'aurai moins de temps de venir sur le forum les samedis et dim.Je passerai quand meme dès que j'aurai un moment.Voilà

Bon je vous laisse , bisous A +


myrtille59 (59) répond Posté le 16-10-2009 à 15:13
bonjour
ici, temps gris pluie et parfois 1 rayon de soleil mais toujours froid.Eh oui Bastide comme tu le dit il en faut pour vaincre les microbes.

Mamounete à l'air d'aller un peu mieux et elle nous est revenue c mieux pour son moral je crois!En tout cas je te le souhaite!!!

STEFFI travail, travail, aller Bastide a encore raison prépare repas à l'avance c mieux et ne te décourages pas tu finira par reperdre.Tu as vite perdu mais il faut un petit mmt à ton corps pour redémarrer."Tout vient à qui sait attendre"!!!

Laine ça ne va pas? Il faut garder courage quoi qu'il y a, et tu sais que nous sommes là si ça peut te soulager.

Tournesol pas de nouvelles comment vas tu aujourd'hui!

CAMELLE oui une bonne chaleur l'hiver et un nid douillet à la maison.Ah!!!que c'est bien.Rien perdu mais rien repris non plus alors la semaine prochaine sera surement la bonne!!!Courage

Moi en ce moment j'avais dit je me reprends car ça ne va pas du tout tous ces résultats depuis début du programme et puis finalement je ne sais pas me remettre à la rigueur.Je suis donc en colère sur moi mais cela ne m'empêche pas de craquer sans arrêt en ce moment, surtout le chocolat c'est comme une drogue moins j'essaie d'y penser + j'en ai envie et 1 carré mangé et c fini ne sais plus enlever mon nez alors 1barre puis 2 et 3parfois après ça va j'arrive à m'arrêter mais c terrible car je culpabilise mais en meme temps je retrouve ma bonne humeur sinon de très mauvais poil!!!Quel poisse!!!!!!!!!


camelle 16 (16) répond Posté le 16-10-2009 à 12:02
je vois que nous avons retrouvé notre MAMOUETTE tantmieux ça lui changeras les idées de nous lire
j'ai allumé et ça commence a bien se sentir je vais jouer les mamies au coin du feu cet aprém mais je reviendrais vous voir
bonne appétit mais pas trop hihihihi juste se qu'il faut
bizzzzzzzzzzzzzzzzz



2421 - 2430 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen