Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 13-10-2009 à 11:57
mamouette allez on se rempre ,pas de pensée comme celà moi je les ai eu avant mon opé dans je souffrais même avec les medocs , là je vois tout le mal que j'ai pu faire avec des gestes ou des parolles pas trés bien pour les siens
courage et pense que tu as d'autres enfants et qu'ils sont avec toi, et te soutiennent à se que je vois
tu sais même si c'est vrais quelle sait ramasser une baffe moi j'en ai eu et je suis là je dirais même que ça ma permis de grandir en bien evidament
de tout coeur courage bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 13-10-2009 à 11:43
c est dur de s avoir que ma petite fille m accuse de l avoir frappée et mon fils ce matin c est de trop il ne veut plus me voir car j aurai dit que ses enfants etaient des "bougnoules" j ai chercher dans l historique et je vois que c est slle qui dit ce mot je lui ai écrit un texto pour quil vienne voir bien quil ma dit de ne plus l apler ni lui téléphoner.heureusement j ai mes auttres enfants et eux risque d aller le voir pour des explication je n ai rien mangée depuis hier pas meme 1 café ce matin là en écrivant j ai les larmes qui tombent je me demande si j aurai pas mieux fait de ne pas me reveiller aprés ma dernière anesthesie au moins je partai avec mes enfants autour de moi désolée de ses pensées négatives bises


myrtille59 (59) répond Posté le 13-10-2009 à 10:52
suite. . .
pour trouver une éventuelle solution.
Mais surtout ne soit pas négative envers toi!!!Les parents veulent toujours ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants et c naturel.Les enfants même s'ils sont devenus adultes, devraient y réfléchir et éviter d'incriminer leur parents!!!
Courage MAMOUNETTE!!!!!!!!!

A toutes les autres je vous souhaite une très bonne journée et beaucoup de soleil.On peut toujours rêver hihihihi
Bisous A+


myrtille59 (59) répond Posté le 13-10-2009 à 10:46
Bonjour tout le monde

Excusez mon absence depuis 2 jours mais beaucoup d'occupations car mon concours approche à grands pas alors je "boulotte" le + possible entre vie perso et vie professionnelle pas toujours facile mais c pas grave si au bout du chemin je vois la lumière hihihi.

Ce matin il ne fait pas chaud et je suis d'accord avec CAMELLE nous portons même déjà notre petite LAINE si agréable sur le dos hihihi.

MAMOUNETTE qu'est-ce que je lis? La vie ne t'épargne pas 1 fois de +.Essaie de ne pas trop y ruminer et surtout tiens bon!!!N'hésite pas à venir discuter sur le forum si cela peut te faire du bien.
Peut-être devriez - vous mettre les choses à plat une bonne fois pour toutes entre vous et en face à face ainsi les choses seront dites clairement devant chacun.Surtout ne te sent pas responsable de leur situation car ton fils et sa femme sont des adultes, ils sont responsables de leur vie et de leurs choix ils doivent assumer leurs actes et les conséquences qui en découlent.Toi tu as ta vie avec ton mari et ils doivent comprendre qu'il faut qu'ils gèrent leur différents entre-eux et qu'ils ne doivent pas méler la petite à tout ça car elle, elle doit vivre sa vie et ses rêves d'enfant!Ta petite t'as insulté.Je sais que cela a dû blesser profondément mais elle a peut-être répéter des mots qu'elle a pu entendre quelque part sans les penser car elle est encore trop jeune pour comprendre la situation!Essaie d'en discuter éventuellement avec ton mari pour essayer de


Tournesol (16) répond Posté le 13-10-2009 à 10:26
BONJOUR A TOUTES
MAMOUNETTE je suis de tout coeur avec nos amies , nous pensons que tu es dans une mauvaise période , mais surtout surtout , ne te fâches pas avec tes fils . Ceux-ci ont des problèmes et cherche un fautif , comme je t'ai déjà dit , tu es sensible donc tu ne sais pas te défendre et c'est toi leur cible . J'ai fait de la thérapie il y a qque temps , toujours raison famille à la mort de mes parents . . . Ma thérapeute m'a prévenue .<< VOS frères VOS SOEURS SONT EN COLERE APRES EUX , PAS APRES VOUS !!!. . .>> Après avoir médité sur cette phrase , un long moment et SURTOUT la "tête au calme" , j'en ai tiré un enseignement . La loi des 3 petits singes est toujours valable ; tout voir ,tout entendre et NE RIEN DIRE . Ce sont des ennuis qui nous gâchent la vie , mais pour moi la situation est en train de se re-tour-née .
J'ai une grande force en moi , j'ai la chance de croire en DIEU depuis toujours , et la prière est PO-SI-TI-VE . Je n'aime pas me dévoiler comme-ça , c'est juste pour te venir en aide MAMOUNETTE . Aller sois pleine de courage et d'amour , mais n'acceptes pas tout et n'importe quoi de la part de tes enfants . Ils sont majeurs et responsables .
Surtout , n'hésite pas à te confier , où écris sur une page ta douleur et ensuite brûle ton papier . Parce-que l'ordi c'est bien mais il laisse toujours des traces . . . A PLUS ET COURAGE .
A TOUTES JE VOUS FAIS UN GROS BISOU .
CHRISTIANE .


camelle 16 (16) répond Posté le 13-10-2009 à 09:56
bonjour à toutes
MAMOUETTE j'espere qu'avec du recule ton fils va penser differament
s'il divorse ce n'est pas ta faute ils font leur vie ils sont grand qu'il ne fassent pas retomber la faute sur toi et la gamine elle est sertainement remonté contre toi par sa mère et un voit pas la verité c'est triste
mais vient au temps que tu veux parle sa te soulagera se matin je suis à la maison je viendrais faire un tour de temps en temps
LAINE, laine tu es la bien venu sur le dos il ne faisait ce matin que 5 et cet aprém il on dit 16 hier 17 pas chaud mais beau soleil
BASTIDE STEFFI MYRTILLE TOURNESOL LAINE MAMOUETTE enfin toutes bonne journée bises à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-10-2009 à 09:51
mamounette courage, on est toutes avec toi
laine, camelle, tournesol et toutes les autres bonne journée
bisous à toutes


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 13-10-2009 à 07:20
je n ai pas dormi de a nuit + le message de mon fils laissé je vais me couché


laine (78) répond Posté le 13-10-2009 à 07:00
mamounette en ce moment ce n'est pas bon pour toi surtout ne craques pas du moins essaies (c'est plus facile à dire qu'a faire) j'espère que tout çà va s'arranger pour toi et ta famille quelque fois en discutant il y a moyen de comprendre l'autre et de remettre tout en place
je vous souhaite à toutes une bonne journée avec peut-être une petite laine qui vous tiendra chaud
bisous à toutes


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 13-10-2009 à 00:16
voilà j ai craquée j ai pris un somnifère je n en prenais plus depuis 1 an au moins mais je ne sais pas ce qui va se passer demain et j ai peur ma réaction celle de mes autres enfants et mon mari qui me dit que je n aurais pas du réagir je laisse mon ordi ouvert je crois que je vais descendre souvent



2461 - 2470 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen