Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-10-2009 à 22:25
houlà mamounette c'est rock and roll chez toi on dirait!
sois raisonnable ne te jette pas sur la nourriture pour compenser, tiens bon.
je suis connectée pour un moment si tu as besoin.
bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 12-10-2009 à 21:29
vous etes certainement couchées voila ca y est j ai perdue mon fils et ma petite fille que j ai aidée cet été ils ne sont pas morts mais moi je le suis pour eux je me suis fais insultée par la petite de 9ans sa mère va porté plainte contre moi et mon fils qui dit que ce qui lui sert de femme et qui doit etre son ex dans 6mois il dit que je ne lui arrive meme pas a lorteil il me faudrait 3 pages pour vous raconter les details et la j ai envi de partir au lit pour oublier


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 12-10-2009 à 19:44
si vous s aviez ce qui m est tombé sur la tete un truc de ouf avec envi de se flinguer


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-10-2009 à 14:58
mamounette c'est super le potiron!! j'en mets moi hihi
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 12-10-2009 à 14:49
MAMOUETTE
moi je mets du potiron sur un livre de jmc (au bonheur de maigrir ) potiron comme laitue,radi,aubergine,blette,poivron,chou fleur et d'autre 150g =40kcaalors que haricot vert carrottes poireau 60kca
je mets juste 1 patate et defois pas
je vais en faire pour se soir car je revient de chez le kiné à 19h30 comme cela se seras pret pour mon marie du poulet haricot vert en plus moi il faut que je recuisse aprés 2 wk dur dur je vais faire comme bastide je vais reprendre
BASTIDE c'est quoi ton toubib à la noix il est jalous que tu maigrisses ou quoi! pour te faire prendre leur mrd . . .. . . moi il m'a donné des execices a faire pour muscler la taille et perdre du ventre mais ça c'est pas gagner hihihi j'ai un bon bedon et il reste bien accroché je crois que je vais le trainer encore un moment !
ici il y a du soleil mais le fond de l'air est frais ,je crois que notre petite laine va sortir d'ici peu et elle va passer l'hiver avec nous
à +


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 12-10-2009 à 14:19
aujourd hui je me suis donnée à fond dans mon ménage je crois m ettre lachée sur la nourriture ce midi je me suis fait 2 gros champignons crus arrosé de jus de citron poivre ciboulette et 1 peu de sel ,1/2 boite de miette de crabe avec du boursin,100gr de filet de pangasus cuit au court bouillon,avec1 cas de béchamel diététique améliorée avec du safran ,20gr de camenbert et je vais vous avouer que j ai encore faim un de mes fils ma apporté un demi potiron puis-je mettre dans la soupe ce soir ou es ce trop calorique .je voulais mettre courgette,poireau,carotte,oignon,le potiron est il en trop à votre avis


Tournesol (16) répond Posté le 12-10-2009 à 10:52
BONJOUR A TOUTES
Aujourd'hui 12 octobre , soleil et vent sur les CHARENTES .
Ha BASTIDE , pas de problème , j'avais bien compris que c'était pour plaisanter .
STEFFI si ton bobo va mieux c'est bien , mais la prochaine fois ajuste ton geste .Tu sais une fessée n' a jamais fait mal plus-que ça a un enfant . Je sais de quoi je parle . . .et je suis toujours là .
Ma pauvre MAMOUNETTE je vois que les ennuis s'accumulent . Tords leur le coup et basta .
GRRR , tant qu'a ta belle fille , elle , elle connait ta sensibilité et elle en joue . C'est bien choquant , mais les enfants doivent régler leurs problèmes entre eux . Et toi , il te faut attendre des jours meilleurs . Courage , mais je sais que tu n'en manques pas . . .
MYRTILLE * LAINE * CAMELLE *
JE VOUS ENVOIE PLEIN DE BISOUS/BISOUS .
CHRISTIANE .


camelle 16 (16) répond Posté le 12-10-2009 à 10:35
mamouette
c'etait carrement pour entrer sur ton ordi que tu voullais changer c'est sur il ne faut pas que quelque pluisses entrer dedanset lire ou meme effacer tes données
il ne faut faire confience à personne, se doit etres une personne qui te connait ou alors et petits malins ils y en a !plus doues que moi
comment tu t'en es apperçu pas evidant !
bises


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-10-2009 à 10:30
bonne journée les filles
courage mamounette tu vas y arriver
bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 12-10-2009 à 10:16
merçi LAINEet CAMELLE mon fils na meme pas eu le courrage de télèphoner hier à son père comme il avait dit pour le mot de passe j ai réussie ce matin mais je sais pas comment j ai fait j ai du le noter car jen ai mis 1 trés compliqué c est ma fille qui ma dit que j etais connectée à des heures ou je n étais pas là c est vrai que j avais mis ma datte de naissance c etait pas malin BASTIDE,STEFFI,TOURNESOL,MYRTILLE,bonne journée moi c est nettoyage à fond aujord hui



2471 - 2480 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen