Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-10-2009 à 11:35
camelle moi je suis revenue à mon petit poids mdr!
j'espère que demain ce sera à la baisse.
faites comme moi les filles, le matin à froid la grincheuse elle n'aime pas qu'on lui écrase le dos alors je fais monter zhom hihi après, quand la machine est chaude je pause mes petits petons!et voila! je suis gentille avec elle et elle me le rends mdr
haut les coeurs les filles
bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 16-10-2009 à 09:38
bonjour à toutes meçi je vais bien j ai eue un problème avec l ordi BASTIDE j ai réussi à manger de la soupe mon fils va chez ma fille en belgique il est sur que personne ne le verra je lui ai donnée les photocopies des conversation msn car il na rien vu sur l ordi de sa fille en insulte CAMELLE c est le contact msn qui est couper si j avais su le faire je l aurais fait MYTILLE,STEFFI,LAINE,TOURNESOL,CAMELLE et BASTIDE bonne journée ici froid et maintenant pluie bises


laine (78) répond Posté le 16-10-2009 à 08:18
bastide tu as raison mais c'est pire qu'un petit coup de blues mais je reste sur le forum car besoin de lire tout le monde pour penser à autre chose
camelle je pense que l'insert ne sera pas de trop ici nous avons allumé le chauffage depuis quelques jours il faut dire que les petits ne doivent pas avoir froid
je m'inquiète aussi pour mamounette car si elle ne peut plus venir nous parler et nous lire son moral va en prendre un coup
à toutes je vous souhaite une bonne journée au coin du feu
gros bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 16-10-2009 à 08:06
bonjour les filles
pas de grosses chaleur a vous envoyer ,c'est gelé ce matin
je vais chez le kiné et au retour j'allume l'insert c'est vrais que l'hiver au coin du feu c'est un plaisir mais bon rien ne vaut l'ete ça coute moins hihihi
BASTIDE non non je ne te ferrais pas honte samedi ,car ce matin je suis montées sur la grincheuse et devine !rien perdu ils font de la resistance ceux ci je crois que je vais les trainer cet hivers ,car là avec le froid nous n'avons plus le droit de mettre personne dehors hihihi
mamouette n'a toujours pas donné de nouvelles si en plus elle ne peut plus venir sa va etre dur, pas bon pour son moral
courage nous sommes vendredi
bises à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-10-2009 à 05:24
laine un ti coup de blues?

steffi prépare à l'avance des plats vite réchauffés. dès que tu as un peu de temps tu en fais et hop! au congélo comme ça tu as touours quelque chose sous la main.

tournesol si la vie était un long fleuve tranquille on s'ennuierait!

myrtille faut se dire que le froid c'est bien, ça tue les sales bestioles!

camelle soupe et fromage c'est léger, tu veux nous faire honte samedi hein?

mamounette comment va?

bisous à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 15-10-2009 à 20:22
bonsoir à toutes c'est vrais que le froid est bien arrivé et là je viens de voir que c'est de l'eau pour le nord donc les températures vont remonter un peu
j'ai mangé ma soupe et mon fromage ça ma fait du bien et pour les kg c'est bon aussi
pas de mamouette aujourd'hui je sais pas pourquoi je le sentais !
bonne soirée à toutes bizzzzzzzzzzz


laine (78) répond Posté le 15-10-2009 à 19:34
bonne nuit à toutes
je vous fais de gros bisous pas envie de papoter
à demain j'espère que tout le monde va bien


steffi répond Posté le 15-10-2009 à 19:30
bonsoir a toutes je n ai pas beaucoup de temps pour s occuper de moi du coup,je mange n importe quoi et ca menerve tous les jours je me dit fais attention et je craque!je n ai plus la motivation!pourtant ca se voit mais il faut que j ai a nouveau le declic je pense que j ai trop perdu d un coup et maintenant je stagne bonne soiree


myrtille59 (59) répond Posté le 15-10-2009 à 18:49
bonsoir les filles

Ici ce matin tout été gelé.Et oui il faisait un froid brrrrr

Comment allez-vous?
MAMOUNETTE tu va mieux?

Bisous à toutes


Tournesol (16) répond Posté le 15-10-2009 à 14:41
COUCOU !!!
Temps ensoleillé mais glacial , de plus le vent du nord intervient de temps en temps , il fait froid il faut prendre ses dispositions et l'accepté c'est la saison .( LAINE , je n'en rajoute pas ).
J'espère que toute la petite famille va le mieux possible , que les ennuis s'arrangent , pas de raison .HA la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille , la preuve il déborde de son lit parfois et fait des dégats . Mais tout revient en ordre , faut un certain temps .
Ce matin j'ai fait également mon potage ; oignon / ail , poireaux, 3caottes , 1 morceau de celeri , 1 poivron , courgettes , aubergine , fenouil et j'ai mixé tout ça et ce soir nous nous régalerons .
BON APRES-MIDI .
DE GROOOOS BISOUS A TOUTES .
CHRISTIANE .



2431 - 2440 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen