Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
Tournesol (16) répond Posté le 14-10-2009 à 14:01
BONJOUR BONJOUR !!!
Aujourd'hui , je ne suis pas en avance .
Les courses , chemin faisant , je trouve de quoi discuter , et que je parle et j'te cause et j'en passe , au final , j'étais à la bourre pour mon déjeûner .
-Poisson ,(sauce provençale )
-pâtes (les noeuds pap.)
-beaucoup de salade
-1 carré gervais 0%
-1 poire .
Il ne semble pas , mais la tomate en sauce m'a pris tout mon temps .
CAMELLE , en te téléphonant hier soir , je ne savais pas que je te faisais autant plaisir . c'est vrai ce monde virtuel qui me faisait tant craindre , je l'ai finalement bien apprivoisé ; il faut dire qu'avec J.M.COHEN , nous n'avons pas grand chose à craindre . Nous nous sentons vraiment en famille .
Oui BASTIDE le froid arrive , il va falloir penser à mettre sa "pélerine", et couvrir son dos .
MAMOUNETTE courage , un jour le bout du tunnel viendra . . .
MYRTILLE comment ça va , pense aussi à toi .
STEFFI , depuis dimanche aucune nouvelle .
Et toi chère LAINE ,toujours de bons conseils .
JE VOUS ENVOIE DE GROOOOOS BISOUS .
CHRISTIANE .


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 14-10-2009 à 12:05
bonjou à toutes ma fille est venue ce matin car mon fils à été chez elle à minuit 30 il ne pouvait rentré chez lui il lui à dit quil ne pouvait plus nous contacter et que si 1 seul menbre de la famille vient elle à donner ordre aux turcs qui sont en face de nous démolir à demander à ce que je garde les historiques des messages et nous reveras dans 6 mois quand il sera divorçé en fait si il fait pas ça elle s enfuit avec les gosses mon mari voulait aller mais il va plutot aller au restaurant ou il travaille à lille il ma enlever de la messagreie pour que je ne vois plus toute ses horreurs j espère que c est vrai et qu on pourra s epliquer dans 6 mois mais je ne pardonnerai jamais certaines choses je vous remerçie de votre soutien là je vais chez une amie qui a 66ans et qui ma invité à manger ce ne sera pas régime mais comme j ai rien dans le corps depuis dimandhe bonne journée bises et merçi encore


camelle 16 (16) répond Posté le 14-10-2009 à 09:12
ça peu aller, mais avec ce temps les douleurs se reveillent ,je ne t'apprends rien BASTIDE , tu dois, toi aussi le ressentir ,on fait avec
ce matin 3 pas chaud j'ai ma grosse robe de chambre sur le dos ,pas fait la toilette que je viens voir les copines hihihi
LAINE toi ce doit etres pareille vers chez toi et je ne parle pas de celles qui habite vers le nord est ,le chauffage va bientôt etres en marche et pour un bon bout de temps aprés
MAMOOUETTE COMMENT C'EST PASSE TA NUIT
je voit que tu n'ai pas venue nous voir ,es ce que tu as pu avoir une explication ,et surtout en parler avec ton mari et tes autres enfants
il ne faut pas tout garder pour soi ,je ne te connais pas et ne suis pas à ta place , mais j'ai comme l'impression que tu gardes trop les choses pour toi et te renferme sur toi , fou de temps en temps une bonne colère ça soulage et les autres savent qu'ils ont pas le droit de tout faire et tout dire
MYRTILLE même si tu es plus jeune que moi ,je vois que tu as ete eleve comme nous a la vieille ecole ou appenais le respet ,et c'est trés bien en plus tu le trenmets c'est encore mieux bravo à toi
STEFFI à toi aussi je pense même si tu ne viens pas nous voir ausssi souvent depuis que tu as ton bout de chou!
je n'oublie pas TOURNESOL qui m'a tel hier soir ,pour me donner un renseignement pour l'espert demain ,ce fut une surprise et un bonheur de se parler
rien que pour ses liens aucuns regrets de payer jmc
+ de place
biz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-10-2009 à 08:35
comment ça va mamounette?
laine, myrtille,camelle et celles que je ne cite pas comment ça va aujourd'hui?
le froid est là couvrez-vous bien!
bisous


laine (78) répond Posté le 14-10-2009 à 07:39
courage à toutes bonne journée
bises


myrtille59 (59) répond Posté le 13-10-2009 à 21:24
Bonne nuit à toutes et Courage à Mamounette en particulier.
Bisous


laine (78) répond Posté le 13-10-2009 à 20:30
je crois que les copines t'ont tout dit et je suis avec elles pour t'apporter mon soutien autant que c'est possible je te souhaite beaucoup de courage
je vous souhaite à toutes une bonne soirée
bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 13-10-2009 à 18:09
MAMOUNETTE s'il te plaît pas de pensées si négatives.Allons cela ne résoudra pas les problèmes!!!
Je suis d'accord avec BASTIDE, une enfant n'a pas a parler de cette façon à sa grand-mère ni à autrui d'ailleurs et cela même si elle n'a pas vraiment conscience du mal que ses mots peuvent faire.
Si j'aurai un enfant qui se permetterai un tel manque de respect!!!je te jure qu'il se souviendrait de ce que le mot respect veut dire!!!!
Je pense qu'une correction ne lui ferait pas de mal bien au contraire!Ce qui ne tue pas rend + fort et comme CAMELLE le dit cela permet de grandir positivement bien sur.
Ton mari qu'en pense t-il? Ne peut il pas essayer de t'aider?

Cependant gardes en tête que tes autres enfants sont autour de toi et qu'il t'aiment.Puis tu sais parfois certains enfants ne veulent plus garder le contact avec leur parent à cause de conflits mais tôt ou tard ils finissent par regretter et parfois reviennent car un parent reste toujours un parent qu'il le veuille ou non et Dieu sait qu'une mère nous en avons QU'UNE!!

Essaie quand - même d'avaler un petit quelque chose qui pourrait te réconforter un peu.Ta santé est également très importante!!!

Bisous Mamounette et courage!!!Nous sommes de tout coeur avec toi!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-10-2009 à 16:22
ma fille n'aurait jamais osé dire quelque chose comme ça à sa grand-mère et si elle l'avait fait. . .je vous assure qu'elle se serait rappellée ensuite qu'il y a des choses à ne pas dire!
courage mamounette. mange un peu car l'estomac vide tu auras des pensées encore plus tristes.
et ton homme? qu'est-ce qu'il en dit? il ne peut pas mettre de l'ordre?
bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 13-10-2009 à 15:08
le plus dur à avaler c est qu une gamine de 9ans traite sa g mère de doubleface car j ai la moitié du visage des cicatrices de brulures



2451 - 2460 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen