Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 15-10-2009 à 08:26
bonjour à toutes
BASTIDE je suis tes conseil et aussi un peu jmc mais avec ce froid c'est la soupe qui est sur la table jmc des crudités et autre legume+viande donc moi je fais menu bastide soupe fromage blanc et un fruit ou yaourt
LAINE tes petits on du etres heureux de courir et aprés toi trenquille car fatiqués de leurs journée ,prfite en de les sortir car si la pluie arrive aprés pas evident
je souhaite que toi aussi tu es des jours meilleurs
courage
STEFFI dur dur la vie de nounou et dire qu'il y en a qui pense que celle qui reste à la maison on de la chanse !
MYRTILLE je n'ai pas reni le chauffage mais il commence a faire froid quand on ne travaille pas ça ne va pas tarder de chauffer
TOURNESOL c'est cet aprém que je vais vers chez toi j'espere trouver facile vu tes esplications , merci
MAMOUETTE , comment vas tu ce matin , as tu passé une bonne nuit
tu dis qu'ils ton envelé de la méssagerie si moi personnellement je t'ecrie comme je faisais tu peux les recevoir ou pas, es ce que tu n'as que ceux de jmc ou as tu créés une autre adresse ?
bonne journée à toutes courage
bises à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-10-2009 à 07:26
oui laine ça caille!!!!
vive la soupe!!
comment as-tu dormi? bien j'espère.
mamounette ça a été après qu'on se soit quittées?
tournesol, myrtille,steffi,camelle attention avec le froid on a envie de manger plus:(
bisous les filles


laine (78) répond Posté le 15-10-2009 à 07:17
bonjour à toutes
attention il fait froid n'allez nous attraper la crève en sortant de la couette si chaude
à toutes je vous souhaite une bonne journée
bisous


steffi répond Posté le 14-10-2009 à 22:26
bonsoir a toutes je n ai plus de temps je viens vous far un petit coucou avant de me coucher ma pauvre mamounette ton histoire est vraiment un cauchemar !j espere que ca va s arranger laine,bastide,camelle ,laine,tournesol, myrthille bonne nuit


laine (78) répond Posté le 14-10-2009 à 21:15
ce soir pas de soupe mais un repas à ne pas recommencer du n'importe quoi pas envie de cuisiner
ici il fait froid aussi j'ai failli rentrer plus tôt avec les petits mais nous sommes allés dans un endroit moins venteux et ils ont joué comme des petits fous ils n'ont pas eu froid
je vais essayer de dormir je suis fatiguée mais n'arrive pas à trouver le sommeil et je pense que ça ne va pas s'améliorer dans les jours a venir
mais comme vous dites un jour on verra le soleil au bout du tunnel
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bien chaude sous la couette
gros bisous à toutes


myrtille59 (59) répond Posté le 14-10-2009 à 21:07
bye bye.
Bonne nuit et beaux rêves à toutes sous la couette confortable et bien chaude par ces températures froides!

Bisous à demain


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-10-2009 à 20:44
les filles, ma soupe elle est tip-top!!!
expérience à renouveler!
bonne soirée


myrtille59 (59) répond Posté le 14-10-2009 à 19:48
Bonsoir

MAMOUNETTE je vais te dire comme TOURNESOL
les jours meilleurs finiront bien par arriver car le proverbe dit toutes bonne chose a une fin mais n'oublie pas que les mauvaises aussi!En attendant il te faut garder espoir et t'armer de courage!!!!Tu peux y arriver je le sais.

TOURNESOL je vois que ta journée a été bien remplie.Je suis d'accord avec toi on se sent comme une petite famille sur ce forum.C chouette.

CAMELLE j'espère que tu ne souffre pas trop.Chez moi le chauffage est remis depuis 15jours car il fait froid et je suis frileuse quand je bouge pas beaucoup alors vive le remue ménage hihihihi

LAINE je suis heureuse que tu sois sur mon dos.Merci il fait un peu moins froid
MDR. Et toi comment va tout se passe bien ?

BASTIDE je vois que tu fais une expérience de soupe.Tu as raison.J'ai pour devise que "qui ne tente rien n'a rien" et ta santé ça va?

STEFFI certainement trop de travail alors si tu nous lis on pense à toi et je te dis bon courage pour le régime!

Si j'ai oublié quelqu'un excusez moi!
A TOUTES excellente soirée et bonne nuit
Bizzzzzzz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-10-2009 à 15:52
t'inquiètes pas mamounette on a compris.
j'espère que ce repas t'a remonté le moral.
je viens de mettre des choux de Bruxelles dans ma soupe hihi on verra bien!
bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 14-10-2009 à 15:02
je n ai pas mis d espace dans ma phrase je ne sais pas si vous avez tout compris



2441 - 2450 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen