Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
steffi répond Posté le 09-08-2009 à 21:07
bonsoir a toutes camelle,j espere que tes ennuis vont se resolver il faut etre optimiste bastide que t arrive t il avec ta balance? j ai fait une tarte a la mirabelle j en ai mange j ai ete malade la nuit ventre ballone menu de rattrapage a midi bonne soiree


camelle 16 (16) répond Posté le 09-08-2009 à 20:30
bastide
tu es sur que la balance est en forme quelle ne te joue pas des tours car plus de 2kg500 ça fais beaucoup et les reperdre si vite c'est pareille ou alors tu m'as pas mangè de tous samedi moi je voudrais bien en perdre 1 par semaine comme au dèbut il a plus toutes la journèe et encore
bonne soirèe courage à toutes bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-08-2009 à 16:28
myrtille59 ma grincheuse m'avait fait le coup du + 2kg500 vendredi:(
grosse colère, reprise en main et. . . -2kg500 ce matin non mais!!!

bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 09-08-2009 à 14:45
coucou
MYRTILLE ou là là tu fais comme moi pas le moral quequ'il t'arrive ça n'a pas l'air d'aller !
tu sais moi le règime je crois que ça va le faire avec tout ses problemes je ne sais plus comment je vais etres mangè et à quelle sauce j'ai 2 dossier d'ouvert un en maladie celui ou j'ai des problèmes et qui me paie et 1 en maladie profetionnelle mais là j'attend là reponse car a la 1 commission trops de mal donc je passe à un autre service mais je ne suis ni reconnue ni refusèe pour le moment donc c'est pour celà que je suis payèe par l'autre caisse j'ai le ontre rendu de mon employeur qui ne dit pas la moitiè de se que nous faisont là aussi je viens de refaire une lettre car en plus ni datè ni signè pas de tampon a se demander si il n'es pas pour tous les employès pareils questions que je me pose
il plus je ne peu mème pas sortir
BASTIDE toi sait pareille ça n'a pas l'air d'allèe bien fort !!!!toujours tes douleurs nous sommes bien montèe tu ne trouves pas allez pour toi aussi courage
à toutes je vous fais de gros bisous à+
à+


myrtille59 (59) répond Posté le 09-08-2009 à 14:18
Bonjour à toutes

Camelle je suis désolée pour toi et je comprends tes angoisses mais Bastide a tout à fait raison : si ces fonctionnaires étaient à ta place le problème serait bien vite réglé pour eux et de façon bien favorable!!!! En attendant, c'est bien lamentable!!!!!!
Je te souhaite de tout coeur que cela va s'arranger pour toi car les séquelles c pas la joie au secours!!!!!!
En tout cas bravo pour tes 400g en moins tu as au moins quelque chose de positif ces derniers jours heureusement!

Bastide tu as mis ta grincheuse de coté si g bien compris ? Tu as raison j'aurais certainement du faire pareil!

Moi c'est la cata j'ai repris les 0.700g que j'avais perdu il y a 15 jours mais j'avoue que j'ai du mal à tenir moralement la motivation et l'envie de maigrir et je ne sais pas pourquoi!Un jour suis motivée et un autre non.
Plus j'essaie de gérer le régime et moins j'y arrive et du coup le poids est instable un coup c +, un coup c - et un autre ça stagne.Je commence à m'en lasser.

A toutes les autres j'éspère que vous êtes contente de vos résultats et que vous passez un bon dimanche!

BISES à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 09-08-2009 à 10:19
bonjour
MERCI BASTIDE je ne me fais pas de doute que entre eux ils ne se mangent pas aux contraire mais plus tu es petits plus on t'enfonses c'est ça la france ici il pleut et les douleurs se reveillent avec la pluie
allez bon dimanche à toutes
bises


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-08-2009 à 21:19
courage camelle16 faut les avoir à l'usure ces fonctionnaires. Si c'était eux y'a longtemps que tout serait réglé et dans le bon sens pour eux:(
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 08-08-2009 à 20:19
BASTIDE comme tu dis pas evident ça peu prendre 3à4 mois le jugement donc sans argent je vais etre obligè de me metre encore plus au règime plus de sous hihihi bon je blague mais ça ne me fais pas rire car kinè toubi chirurgien trouvent que je gueri bien mais ça risque de tout foutre en l'air je risque de garder apres des sequelles si j'ai du mal ça ne fait plus rire j'attends mais pas tranquille heureusement que je vous ai merci encore les filles

bises et à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-08-2009 à 15:23
camelle 16 pas évident la sécu:( pas facile de leur faire entendre raison.
non steffi ça ne sent pas les vacances ça sent la jambe qui fait mal!
je me suis remise au régime sec pour quelques jours, la grincheuse s'est envolée ce matin ggrrr
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 08-08-2009 à 13:34
bonjours à toutes
hier je n'ai pas pu venir vous voir car problème avec sècu j'ai recu la lettre il faut que je retravaille le 1 septembre après plus d'indemnitèes journalière la toubide la secu trouve que je suis medicalement guèrie j'ai vu mon mèdecin qui n'ai pas d'accord ni le chirurgien car je n'ai fait que de la rèeducation passive et non fonctionnelle il mon fait faire une lettre pour demander une contre expertise je poste tout ça lundi avec recommendè accusè de reception si non hier soir resto avec les patrons de mon mari et ses colèges et epouses ou enfants quand il y en a pour arroser les congès ce mati - 400 g pas supert et vous

bonne vacances a celle qui y sont et bises à toutes bonne journèe



3001 - 3010 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen