Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 31-07-2009 à 12:56
bonne vacances LAINE et merçi pour les petits conseils que tu ma donnée moi je pars dimanche et serais de retour aussi le 23


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-07-2009 à 11:12
ma ratatouille cuit: hummm ça sent bon!
aujourd'hui léger, léger après les écarts de hier soir!(cf mon blog!)
bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 31-07-2009 à 09:40
merçi BASTIDE je vais suivre ton conseilaujourd hui mon frigo na plus que des petits suisses et des nectarines et je ne vais pas faire de réserves puisque nous partons en vacances dimanche et la je pense moins a manger car je me balade bonne journée a toute j ai fini la tapisserie enfin donc c est grand nettoyage 5 pièces en haut + les escaliers et 5 en bas ensuite préparation des bagages


laine (78) répond Posté le 31-07-2009 à 08:02
bonjour à toutes
ce coup ci je viens vous dire au-revoir et bonne vacances pour celles qui finissent ce soir comme moi et bon courage à celles qui reprennent le travail la valise est prête il n'y a plus qu'à
j'espère que vous passerez un bon mois d'août si ma clé fonctionne pendant les vacances je vous fais un coucou sinon je vous retrouve le 23 ou le 24 avec plein d'énergie pour vous la faire passée par le forum
bastide je suis désolée pour ton mari malheureusement en ce moment on n'entend que ça partout j'espère qu'il trouvera vite du travail et qu'il va recevoir son salaire
bastide je vais avoir de la lecture en revenant sur ton blog j'espère pouvoir le lire sur mon portable en vacances
je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous dis à bientôt ou à dans 3 semaines
bisous à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-07-2009 à 04:05
mamounette: 1- jeter toutes ce qui est défendu 2- remplir le frigo de léumes et de fromages 0%MG sans oublier les pommes (excellent coupe faim) 3- quand ça ne va pas venir nous parler!!

Laine: bonnes vacances.

steffi j'espère que les malades récupèrent.

jenn33 ne me parle pas de paye! le mari attend la sienne depuis 2 mois (l'entreprise a fermé)

camelle vive la sécu! plus bouché qu'eux tu meurs!!:(

Bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 30-07-2009 à 21:55
MYRTILLE tout comme toi ça ne va pas question régime c est la cata du moins a partir de 16h il faut que je vais dans le frigo et tous y passe de meme le soir dans mon lit je me jette sur les sucreries des petits pendand que j écris je mange un cornet sorbet des que je suis contrariée il faut que je mange et la quesque je mange j espère que ça va s arranger pour toi mais c est pas façile de se controler je fais des crises de boulimie au moins une fois par an bonne nuit tout le monde et COURRAGE


myrtille59 (59) répond Posté le 30-07-2009 à 21:23
Bonsoir à toutes

LAINE passe de bonne vacances et profitez en bien!!!!!

MAMOUNETTE j'éspère que pour toi ça va. Moi en ce moment le régime c pas facile dur dur de tenir le cap mais j'essaie du mieux que je peux malgré des écarts incontrolables.

CAMELLE tu es contente de pouvoir reprendre le travail ?
Je sais que toujours chez toi le temps parait long pour toi. Mais si la dame a dit ça c peut-être bon signe: c que ton bras va mieux et qu'il va finir de s'en remettre.TANT MIEUX POUR TOI

STEFFI bientot les vacances ça ira mieux et Camelle a raison: régime de coté pour le mmt peut-être!RELAX!!!

JENN ET BASTIDE éspère que tout ira bien pour vous et que les enfants iront mieux.

BIZ A TTES A +. BONNE NUIT


laine (78) répond Posté le 30-07-2009 à 20:48
bonsoir à toutes
je viens juste vous faire un gros bisous car ce soir c'est repassage et valise pour partir demain soir
c'est vrai que c'est difficile de quitter un enfant qui est resté presque trois ans à la maison on s'attache beaucoup à ces petits bouts
bastide ma clé ne fonctionne toujours pas donc je ne sais pas si je pourrai venir vous lire pendant les vacances et bravo pour le roman et les recettes
à toutes bonsoir bisous et à demain matin


camelle 16 (16) répond Posté le 30-07-2009 à 20:33
bonsoir à toutes
STEFFI de tout coeur avec toi ton regime et les malade je pense que tu es très affaiblie et que c'est pour ça que tu es dans cette etat il faut peut-etre mettre le regine un peu de cotè et te reposer reprendre des forces les vacances vont etres les bien venu courage
jenn tu n'as pas de chance pour ta fille la pauvre puce pour ton fils j'espere qu'il va continuer à dormir
LAINE c'est là les vacances tu vas bientot faire de gros bisous à tes petits bouts surtout au grand si tu ne le revois pas ça doit etres dur quand mème !
BASTIDE c'est vrais il ne faut pas mangèr triste et toujours pareille on se lasserait vite
MAMOUETTE et MYRTILLE courage a vous aussi
moi je suis allèe à la secu pas bien passè c'etait une femme elle m'a dit dans un mois reprise de travail donc je lui est repondue je vais voir avec le cherurgie, elle a dit ah pas qu'il veut encore vous revoir ? elle a aussi dit que normalement en trois mois c'est guerie je lui est sorti le papier de la clinique qui esplique entre 6 voir 8 mois elle m'a dit c'est bon vous pouvez partir donc là demain je vais voir pour ma prologation mon toubi et lui en parler !si tout va bien le bateau coule hihihi
bonne soirèe bises


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-07-2009 à 15:12
steffi avec du repos ça devrait aller mieux!
camelle j'aime cuisiner et les idées viennent de ce que j'aime changer un peu et quand il s'agit de régime je parts du principe que ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on doit manger triste et sans goût!
laine maintenant j'ai compris hihi
bisous



3071 - 3080 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen