Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-08-2009 à 07:47
steffi tartine toi de crème pour hydrater ta peau!
pendant quelques jours je vais mettre des recettes d'un régime protéiné sur mon blog. Une régimeuse un peu perdu m'en a fait la demande.
bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 02-08-2009 à 19:54
Bonsoir les filles

Je passe juste vous faire un petit coucou.
MAMOUNETTE qu'est-ce que tu raconte ? TU NE NOUS ENNUIE PAS ENFIN! C'est dommage de devoir retarder le départ mais Bastide et Camelle ont raison il faut voir le coté positif de la chose : moins de monde sur la route! J'espère que Junior va vite s'en remettre et que ce n'est pas trop grave.

BASTIDE je vais aller voir tes nouvelles recettes car je n'en ai pas encore pris le temps et ça m'a l'air d'être bon!

STEFFI bravo pour tes résultats et vive les vacances!!!!!

CAMELLE COURAGE!!!! ne cherche pas à comprendre chaque corps réagit différemment, pourquoi ça on ne sait pas

Aux autres je vous souhaite d'avoir passer un bon dimanche.

BIZ à toutes.Bonne nuit



steffi répond Posté le 02-08-2009 à 15:29
bonjour a toutes oui,satisfait du resultat myrthille j ai perdu 1kg ca fait 5 en 3 semaine tout va bien je fais quand meme des ecarts mais je redresse la barre le lendemain hier, j ai ete a la piscine j ai pris un gros coup de soleil au decollete ca fait mal bonne journee a toutes encore 1 semaine de travail et je suis ev vacances


camelle 16 (16) répond Posté le 02-08-2009 à 13:26
BONJOUR LES FILLES
BASTIDE merci pour toutes les bonnes idèes cuisine MAMOUETTE c'est dommage pour toi se retard mais c'est vrais moin de monde aussi le chien a peur de quitter sa maison!
MYRTILLE tu as peut-etres raison car il y a des semaine = o de perdue et celle d'après un peu c'est a ne rien comprendre
JENN LAINE BONNE VACANCES
A TOUTES BIZZZZ


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-08-2009 à 06:05
mamounette tu ne nous embêtes pas!!!
Remarque, il y aura moins de monde sur la route lundi!
j'ai mis une recette de courgette sur le blog, un soufflé!
Bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 01-08-2009 à 23:30
merçi MYRTILLE ,BASTIDE,CAMELLE et toute celle que je n ai pas citée vos encourragements me vont droit au coeur mais je vais vous embeter jusque lundi car notre junior est malade et nous ne pouvons partir avant lundi ça n est plus les enfants c est le chien qui joue a la chochotte mdr


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-08-2009 à 22:28
bonne soirée les filles.
ici orage!


myrtille59 (59) répond Posté le 01-08-2009 à 20:58
Oh g été coupée, je disais donc : samedi prochain je verrai bien en éspérant que ce sera positif.

Bises à toutes a+


myrtille59 (59) répond Posté le 01-08-2009 à 20:56
bONSOIR TOUT LE MONDE

MAMOUNETTE passe de très bonnes vacances.Je vous souhaite d'avoir du bo tps et profitez en au maximum!!! Bravo pour tes 0.500g en moins, tu vois il ne faut pas perdre espoir tout vient à qui sait attendre. Bastide a raison, les hommes perdent + vite que nous cela est du au fait qu'il ont une masse musculaire + importante que nous, elle leur permet de bruler + et + vite les calories.Pour ton mari tu peux peut-être lui proposer de faire un peu d'exercice avec lui, a 2 c + sympa, et éventuellement commencer par quelque chose de doux comme la marche mais y aller doucement, à son rythme et augmenter la durée peu à peu en commençant par 15minutes par jour par exemple. En + c tout bénéfice: bon pour le coeur, la tension, les muscles, contre l'artrose et biensûr pour LA SILHOUETTE et le moral.Et tu pourra aussi en tirer des avantages notamment faciliter ta perte de poids! Bref, te souhaite bon courage pour le régime pendant tes vacances et te souhaite un très bon départ.Des vacances ça va vous faire beaucoup de bien à tous les 2.

Moi je pars dans 15 jours

CAMELLE J'espère que pour toi tout va s'arranger!! -0.600 BRAVO petit à petit tu atteint ton objectif et on dit toujours qui va doucement va loin! COURAGE!!!!

LAINE si tu nous vois coucou!

BASTIDE la "grincheuse" ne fait pas des siennes en ce moment!C super!

STEFFI / JENN satisfaites de vos résultats?

Moi je ne me pèse plus que tous les 15 jours car toutes les semaines c trop rapproché po


camelle 16 (16) répond Posté le 01-08-2009 à 16:11
MAMOUETTE bonne vacances pense à nous qui restons à la maison resiste comme dit la chanson et au retourt tu nous diras le resultat pour les 2 courage ammusez vous bien
bises



3051 - 3060 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen