Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-08-2009 à 21:17
bonne soirée


camelle 16 (16) répond Posté le 03-08-2009 à 20:49
coupè desole je reprends je disais donc ils bricole et non pas de gros problème et l'autre personne 50 ans opèrè des 2 cotès ne peu lever ni le droit ni le gauche il souffre toujours beaucoup à ete liciancè de sont travail et pourtant reconnus comme maladie profesionnelle ques ce que tu as fait comme travail ou si tu travaille encore que fait tu ?
a nos vacancieres pensez a nous

à toutes bonne soirèe gros dodo beaux reves et à demain bises


camelle 16 (16) répond Posté le 03-08-2009 à 20:42
bonsoir
BASTIDE desolèe pour toi tu m'as pas d'autre solution cotè colone ils ont regardè ? car ne pas pouvoir sortir marchè faire des balades en famille c'est triste pour toi et les tiens courage celà va peut-etre revenir es ce que tu fais de la decu pour ta hanche ou des massages
JENN contante pour toi tu as reson pour le règine fait attention mais ne te prend pas la tète profite de ta famille ça va etres vite passè et qui c'est vu que tu bouges beaucoup tu auras peut-etre de bonne surprise je te le souhaite
STEFFI et se coup de soleil va mieux tu es bronzèe courage les vacances arrivent
MYRTILLE tu peus me dire comment ça se passe pour ton bras car j'ai vu 2 personne bien mais ils sont a la retraites m


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 03-08-2009 à 20:11
bonsoir les filles
j espere que tout le monde va bien
camelle oui j en profite pour me ressources et on bouge beacoup avec les petits balade,jeux,activiter en plein air,enfin on arrete pas mes ca fait du bien je ne suis pas le regime mes je fait attention je ferai mieux a la rentre voila
pour les autres bon courage et a bientot
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-08-2009 à 14:31
camelle, a cause de mon opération je ne peux pas être manipulée.
Bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 03-08-2009 à 09:28
BATILLE j'ai eu pendant des annèe une siatique ospitalisèe table electrique c'est affeus et dans tout ça un coleque a qui c'est arrive a eu un toubi qui lui a dit tentez l'osteopatie et aux bout sde 6 seance son mal disparaissait il ma donnè la dresse j'y suis allez et là depuis 5 ans rien ou presque dès que je sens que ça va moins bien 1 leçon et c'est repartie ça venait tout de la colone à l'opiatal ils ne voulais pa sme croire temps pi j'ai plus mal car tu sais depuis 1975 je ne compte plus ce qui m'arrive et en plus (plusieurs sejour en hopital ) je travaille en usine depuis 37 ans et là en 3/8mais si on veut du travaille plus le chois tu connais !
à toute biz


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 03-08-2009 à 09:02
CAMELLE encore quelques heures le véto a dit que notre chien etait stressé parce que c etait la 1er fois quil partait seul notre labrador est morte en mars alors maintenant si meme les chiens se mettent a stréssé BONNE VACANCES A CELLES QUI PARTENT ET BON COURRAGE AUX AUTRES nous partons vers 15h au plaisir de vous relire MYTILLE,BASTIDE,CAMELLE,et toutes les autres que je n ai pas citée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-08-2009 à 09:01
camelle la puce a râté son prmis pour la 2ème fois:(
j'ai été opérée de la hanche (prothèse complète) et ça c'est bien passé seulement j'ai faitune luxation quelques jours après être rentrée à la maison et là, le sciatique et le crural en ont pris plein la tronche:( depuis ce n'est pas évident tous les jours mais au moins je peux rester debout plus de 2h sans souffir.
Il faut dire que j'ai beaucoup d'arthrose sur les vertèbres.
steffi je oudrais en perdre encore 10/15. mais j'attends mi-septembre pour m'y remettre sérieusement.
bisous


steffi répond Posté le 03-08-2009 à 08:36
coucou a toutes baside c est vrai qu il faut mettre de la creme tu as encore combien de kilos a perdre? myrthille,il ne faut pas se decourager en ce moment je perds mais il y a 1 moment donne ou je vais statgner au niveau menu je change un peu car desfois ,ce sont des choses trop compliquees hier, j ai fait des crepes j en avais envie mais je me suis raisonnee camelle j espere que tu vas bien il fait beau tant mieux


camelle 16 (16) répond Posté le 03-08-2009 à 08:21
bonjour à toutes
BASTIDE
quand tu as ecrie moi je lisais sur ton blog car la semaine derniere très peu de temps chouette tes photos je vois que les animaux on une grande place dans ton coeur et au faite ta fille es ce qu'elle a son permis tout est question argent de nos jours
pour ta hanche comment ça se passe toujours aussi mal et ses ce que tu es operèe ou es ce que tu vas te faire operer?
MAMOUETTE je ne sais si tu vas nous lire donc bonne vacances trofite en bien detente au max petit regime et revient en pleine forme
MYRTILLE quand tu vas partir il y en a qui vont dire c'est dèja fini car ça passe vite surtout les vacances !!! STEFFI c'est supert bien 1 kg c'est pas à moi que ça arriveras et pour temps quand je mange avec des amis ou de la famille comme samedi à la cafette jambon blanc salade fruit c'est tout ils me disent tous tu vas etres malade tu ne mange plus rien et les kg eux sont toujours là
JENN es ce que tu reprend des forces tu profites j'espere de relax, picine, et toutes ta famille et de balades tous ensembles
LAINE si tu nous vois nous pensons à toi

à toutes bonne journèe à +bizz



3041 - 3050 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen