Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 01-08-2009 à 15:33
ouf les bagages sont prets le chien est lavé prete pour le départ demain 500gr de perdu


camelle 16 (16) répond Posté le 01-08-2009 à 13:18
BASTIDE si elle ne fait rien ta grincheuse c'est dèjà pas mal moi une semaine rien 1 semaine 200 et là sans rien faire de plus je dirais mème un peu moin attention car3 jour avec les petites nieces un peu plus dur et hier soir avec ma niece son mari et les petites vous sommes allez a la cafette donc très contente

bises à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-08-2009 à 13:07
ma grincheuse reste stable malgré les écarts, super!
bisous


steffi répond Posté le 01-08-2009 à 11:29
bonsoir, c est ygdytys ysg dhgdsygd ydsyd pauline sa va ?


camelle 16 (16) répond Posté le 01-08-2009 à 10:47
salut les filles
pesèe ce atin - 600g pas emorme mais il y a très lontemps que ça ne n'etait pas arrivè donc très contente
BASTIDE pardon avoir eccorchè ton speudo je vois que tu as quand mème de l'humour et moi ça m'a fait rire car s'il y en a une qui a bien les pieds et la tète en place tu es premiere avec toutes tes idèes ta bonne humeur ça nous rebouste merci j'espere que toi tu vas mieux et que tu as perdue un peu
MAMOUETTE heureuse pour toi il y a que la motivation qui marche et a 2 supert moi j'avais 15 à18 kg à perdre là 5.800en 2mois et demi ça viens
MYRTILLE pour mon bras je ne choisis pas je ne sais meme pas comment ça va se passè pour la reprise on verras bien dans 1 mois
JENN comment se passe tes vacances avec tes enfants es ce qu'ils vont bien la que tu as ton mari tu peus peut etres te distraire un peu sais très bon pour le morale on oublie un peu ses problemes
laine si tu nous vois cocou

à toutes bises et à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-08-2009 à 07:13
Bravo mamounette continue comme ça. Pour ton homme, c'est normal, tout le monde le sait: les hommes maigrissent plus vite que nous :(
Myrtille des ondes positives j'en ai , pas de problème. Je n'aime pas être négative, je vois toujours la moitié du verre pleine!
camelle la Bastille est tombée en 1789 mais les Bastides restent fermes sur leurs pieds MDR
Tu sais pourquoi j'ai pris ce pseudo? Parce que j'habite en plein milieu d'un pays de bastides!
Bonne pesée les filles


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 31-07-2009 à 23:27
merçi MYRTILLE il est 23h et je n ai toujours pas craquée c est la 1er fois cette semaine mais je suis jalouse mon mari a perdu plus en 1 semaine que moi en 3 mois mais j ai reçu ses comptes rendus du cardiologue et il doit vraiment faire attention il a du diabéte en plus de son hypertention et si le régime ne suffit pas avec l arret du tabac il sera obligé de suivre un traitement journalier en plus le cardiologue dit qu il suffirait qu il perde du poids arete de fumeret fasse un peu d exercice pour que tout se remette en place il travaille depuis 38ans mais il ne bouge pas a la maison il fait la vaisselle ,rempli le lave vaisselle ,épluche les légumes , mais je preferais qu il fasse un peu de sport au moins un peu de vélo d appartement mais il se dit fatigué en plus il a des becs de perroquets et souffre beaucoup du dos son surpoids ne l aide pas je me plains que je dois perdre 5kg lui il en a 18 a perdre et c est un bon mangeur mais seulement le soir car le midi il mange des sandwichs car il ne peut pas rentré le midi enfin sur ce -- je n ai pas craquée le marchand de sable est passé bonne nuit tout le monde


myrtille59 (59) répond Posté le 31-07-2009 à 22:13
Bonsoir les filles

CAMELLE, oui je comprends tout à fait ton problème et c vrai il faut du temps pour que les tendons se remettent.J'ai également eu un sérieux accident de voiture il y a 3 ans et il m'a fallu environ 5 mois aussi pour que le tendon de mon bras s'en remette car il s'était rompu + 4 mois de kiné et traitements par médicaments.Cependant perso. j'ai garder des séquelles mais pas très grave il y a pire alors je ne me plains pas sauf que ça fait encore souvent des douleurs après 3 années. Et si tout le monde te dis REPOS alors il vaut mieux le faire!!La santé avant tout!

MAMOUNETTE c bien tu as résister continue!!!!

BASTIDE merci pour les ondes positives que tu nous envoie

LAINE j'éspère que ton départ se passe bien et te souhaite plein de soleil!!!
Je dois encore patienter 15 jours et youppi les vacances pour changer d'air!!
Ça va faire du bien

A toutes les autres vous souhaite d'avoir passer une bonne journée

BISOUS A TOUTES


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 31-07-2009 à 18:32
merçi CAMELLE je ne savais pas que l on pouvait boire de l eau au lieu de manger ça coupe vraiment la faim ?je vais essayer ce soir si l envie me vient de manger aujourd hui je n ai pas eu la fringale d aprés 16h il est 18h30 je ne suis pas encore allée dans le frigo mon mari a perdu 2kg en 1 semaine je suis jalouse et ça va peut-etre me booster bonne fin de soirée tout le monde


camelle 16 (16) répond Posté le 31-07-2009 à 16:56
bonjour les filles
pas pu venir plutot 3 rendez vous (kinè coiffeuse et cette après midi medecien pour polomgation puis je suis allee voir mon employeur pour lui parler de la visite de hier ilm'a dit que c'etait le medecein du travail qui dessidait et non la secu que temps que je ne dois pas me servir de mon bras c'est non il suis le protocole du cherurgien
si non ici très chaud je souhaite à toutes nos vacancieres un temps manifique de bonne ballades plein de bon souvenir quelles nous reviennent en pleine formes mais un petit regime pour ne pas nous revenir avec des formes(petits jeu de mot) hihihi
MAMOUETTE allez reprend toi pas de betise il sont trop dur a perdre ses kg ne fait pas ça des pommes de l'eau moi je bois beaucoup quand j'ai envie de quelle chose un verre d'eau profite de tes vacances
MYTILLE c'est pas que je ne veus pas reprendre il ne faut pas pour que les tendons se ressoudent comme il faut 4 mois sans se servir du bras et ça ferras 3 mois le 5 doncs pas possible les toubis hopital compris c'est non
JENN pour moi aussi la paye je ne te dit pas il y a une sacrèe differance enfin nous nous ne partons pas ou alors 1 jour par si par là kinè 3 fois par semaine il un faut pas trop se pleindre quand nous avons du travail car c'est de plus en plus rare BASTILLE continue a nous redonner le morale tu es supert merci
LAINE si tu nous vois nous pensons à toi
bises à toutes ET ENCORE BONNE VACANCES 0 TOUTES




3061 - 3070 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen