Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
steffi répond Posté le 05-08-2009 à 07:50
bonjour a toutes bastide nora roberts je ne connais pas quel genre de roman c est?mon mari est content car il s apercoit que j ai fondu un peu j ai reperdu 1 kg ca fait 6 en un mois je suis contente c est la premiere fois que je ne suis pas decouragee par un regime j espere que vous allez bien il fait beau pourvu que ca dure demain j emmene mes enfants a la piscine je prendrai de la creme na! bonne journee


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-08-2009 à 21:51
bonne nuit!


camelle 16 (16) répond Posté le 04-08-2009 à 20:43
ici très chaud aujourd'hui là sa va mieux bonne soirèe à toutes bises à demain


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-08-2009 à 17:51
steffi le gâteau est cuit quand tu ressorts le couteau sec (30/40mn)
ici on a eu le soleil mais le fond de l'air a été frais!
danièle steel j'aime bien aussi. Que pensez-vous de nora roberts?
bisous


steffi répond Posté le 04-08-2009 à 16:51
bastide,le gateau,tu le mets combien de temps au four?camelle,profite bien de ton livre j adore daniel steel et toi?malgre ta maladie on sent que tu es optimiste j ai fini mon travail a 18h30 les enfants sont chez ma belle mere on va aller au restau je vais prendre une bonne salade je pense toujours a mon regime


myrtille59 (59) répond Posté le 04-08-2009 à 15:10
Coucou les filles
Je vois que vous allez bien ! Tant mieux!
Aujourd'hui nous avons un superbe temps et 30 degrès.
Vu que j'ai encore 2 heures1/2 devant moi, je vais en profiter pour aller faire une petite sortie à pieds pour porter des fleurs à mes êtres chers qui ne sont plus là.Et oui cela aussi fait partie de la vie! Ensuite je vais préparer ma liste pour les vacances.

Et vous que faites vous de bo cet après-midi ?

Bises à toutes A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-08-2009 à 14:45
camelle16 je suis là. Ce matin j'ai dû emmener ma blondinette régler quelques papiers à la banque.
A part écrire..je lis hihi
Je fais un peu de cuisine aussi, je joue avec maman après le repas de midi qu'elle prend à la maison.
steffi qu'est-ce que tu n'as pas compris?
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 04-08-2009 à 13:49
coucou steffi contante que tu es bronze tu n'as pas eu mal pour rien tu sais journèe avec un bras je m'avance pas vite dans se que je fais un peu de menage mais pas evident d'une main j'essaie te faire à manger pas toujours facile marche lecture relax et sans oublier les paparase qui me demande sans arret (la secu ) et la maladie frofetionnelle j'ai 2 dossier en cour je n'y comprend plus rien là j'ai demande à un voisin qui s'ocupe des mutilès du travails car je mis perd et dans tous ça faut pas oublier le kinè 3 fois par semaine les copines et bien sur vous toutes que j'adores venir voir
le soir mon petit mari a caliner hihihi je peux encore le faire na! j'ai besoin de lui plus que jamais il fait presque tous à la maison
BASTIDE ou est tu passer pas de nouvelle ce matin qu'es ce qui se passe tu n'es pas malade j'espere vite un coucou
là je vais dehors sur la relax avec un livre et j'attends une soeur qui vient me voire
bises


steffi répond Posté le 04-08-2009 à 11:56
bonjour a toutes oui,camellece coup de soleil s est transforme en bronzage na! que fais tu de beau de tes journees?bastide j ai ete voir ton site super !peux tu me reexpliquer la recette du gateau de fromage blanc?bonne journee


camelle 16 (16) répond Posté le 04-08-2009 à 08:23
bonjour les filles
JENN contente pour toi profite de ta famille les vacances passent vite fait attention mais pour le règime tu verras après reprends des forces pour tous ton petits monde courage
STEFFI ce cuop de soleil va mieux et as tu bronze au moinscar d'omage mal pour rien hihi pas drole hien
BASTIDE a part ecire quelles sont tes distraction car tu dois etre limitèe et dire que moi je me pleinds c'est rien par apport à toi courage et pour ta fille c'est trops dur qu'es qu'ils ont trouvè cette fois pas motivant du tout
MYRTILLE alors les vacances approche pour toi tu dois commencer a decompter les jours c'est bien repos en famille et petit regime a la rentrèe tu reprendras
laine et MAMOUETTE bonne vacances et aussi à celle comme moi qui reste pour differantes raison plus ou moins à la maison

bonne journèe à toutes bises à +




3031 - 3040 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen