Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
steffi répond Posté le 07-08-2009 à 07:22
bonjour les filles bastide t es bien matinal ca sent les vacances j ai fini a 15h45 et direction piscine j ai 1 petit souci j ai de l eau dans une oreille que faire pour l enlever?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-08-2009 à 05:22
steffi si pourri = pluie moi je dis que ce sera un super week-end!!!
Je sais, les vacanciers veulent du soleil mais nous, on a besoin d'eau et de fraîcheur!
bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 06-08-2009 à 20:48
Bonsoir à toutes

J'éspère que vous avez toutes passer une bonne journée!

Camelle, je ne suis pas encore partie, il me faut encore travailler ce week-end puis lundi et mardi et enfin mercredi les congés seront là et le départ en vacances est pour samedi 15. Du coup j'avoue que je n'ai pas encore fait les bagages mais la liste des affaires à prendre est prête! J'ai aussi encore du boulot chez moi mais ça va aller je compte tout terminer avant mercredi.

Laine de tes nouvelles!! ça fait plaisir!!!

Steffi encore quelques heures de taf! et enfin tu sera soulagée VIVE LES VACANCES!!! J'éspère que tu pourras en profiter pleinement

Bises à toutes et à+


steffi répond Posté le 06-08-2009 à 20:17
bonsoir a toutes la piscine etait super on en a bien profite peut etre encore demain car on annonce un week end pourri bonne nuit faites de beaux reves


camelle 16 (16) répond Posté le 06-08-2009 à 20:04
bonsoir à toutes
ici super chaud et tres lourd et là orages arrive c'est noir et ils commence a se faire etendre aujourd'hui je suis allre avec des copine faire les magaciens rlle partent en vacances demain
LAINE TRES CONTANTE D'AVOIR DE TES NOUVELLES MERCI SIMPA
MYRTILLE les bagages sont près j'espère je vous souhaite de faire bonne route et du beau temps
JENN STEFFI BASTIDE MAMOUETTE A TOUTES GROSSES BISES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-08-2009 à 17:30
laineeeeeee oh! tu me donnes envie!!
oui la clé c'est plus long quand on est dans un coin paumé mais je l'ai essayé à villef et elle a été aussi rapide qu'une connexion normale.
Elle a servi à ce que tu viennes nous faire un coucou c'est bien! Utilise-là dans un lieu bien ouvert, où les ondes passent bien.
Bisous


laine (78) répond Posté le 06-08-2009 à 09:24
aujourd'hui je vais à la pêche à pieds même si il ne fait pas vraiment beau c'est quand même agréable vous voyez les filles je passe de bonnes vacances je penserai à vous quand je dégusterai les huitres et les moules que j'aurai ramassées
bisous à toutes


steffi répond Posté le 06-08-2009 à 09:20
bonjour laine j espere que tu passes de bonnes vacances quand il ne fait pas beau en bretagne c est tristounet c est vrai laine je perds bien pour l instant pourvu que ca dure bonne journee


laine (78) répond Posté le 06-08-2009 à 09:10
bonjour toutes
les vacances c'est bien et ce serait encore mieux avec le soleil je n'ai pas le temps de tout lire mais j'ai cru comprendre que steffi perdait bien grand bravo pour toi
bastide je ne sais pas comment ça se passe avec ta clé mais moi ce n'est pas merveilleux j'ai beaucoup de mal à arriver sur le site et je ne peux même pas aller sur les sites des banques et tout en fait je mange beaucoup de temps rien qu'à atteindre le site
j'espère que tout se passe bien pour vous toutes je ne sais pas si je pourrais venir vous faire d'autres coucous
bonne journée à toutes et de toute façon au 24
bisous à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 06-08-2009 à 08:18
bonjour les minette
c'est vrais que par moment nous sommes un peu trop mostalgique mais tu sais je reviendrais bien à 30 ans mais pas à 20 car là je trouve que c'etait pas mieux
quand je vois des photos d'y a 10ans sans les kg tu te dis putain il faut que je perde et oui desfois etre un peu mostalgique motive
comme je l'ai dit hier les orages arrive chez nous dans la journèe et un peu demain et samedi j'ai vu sur la bretagne pas beau
LAINE si tu nous voir bises tes vacances pas supert temps priofite en quand mème, si vous ne pouvez pas sortir faites du bricolage dans ta maison vous aurez moins chaud !
allez pour midi poulet bacaise avnt concombre et pour finir moi faiselle mon mari je ne sais pas se qui prendras car il a le choit et en entrèe il prend presque tous les jour en plus de l'entrèe que je fais du saussisson il ne peux pas sans passer et moi je regarde hihihi
bonne journèe bises à toutes



3011 - 3020 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen