Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 29-07-2009 à 08:23
bonjour à toutes
ce matin grand soleil je pense qu'il va faire chaud tous le monde a bien dormi mais aussi tous le monde est dèja levè le fille sont dans la salle de bain a faire les becasses comme elles m'ont dit entandre rire et crier je n'y suis pas habituèe ça fait tout drole mais elles sont adorable
LAINE es ce que depuis la bretagne tu auras ne mème problème ou c'est vers chez toi que le reseau qui est mauvais?
STEFFIj'esperes que vous avez passè une bonne nuit
BASTIDE toujours leve tres tot c'est tes douleurs qui font ça je supose car pour moi c'est ça je redoutais d'aller me coucher !
MAMOUETTE ET MYRTILLE coucou on ne vous vois plus

bises à toutes trés bonne journèe aussi


laine (78) répond Posté le 29-07-2009 à 07:58
bonjour à toutes
bastide apparemment pour la clé sans engagement je crois que nous n'avons pas de temps de rétraction donc j'attends je n'ai pas le choix et là ce n'est pas sfr mais le point vente qui n'est pas sympa car mon fils s'est reseigné à un autre et ils ont dit tout de suite qu'il y avait un problème sur le réseau mais là ou je vais il faut faire du chiffre tant pis pour le client j'avais déjà eu des problème avec eux pour le téléphone de mon deuxième fils enfin avec de la chance ça sera réparer dans peu de temps et je pourrai vous donner des nouvelles de bretagne
je vous souhaite à toutes une bonne journée
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-07-2009 à 05:49
Laine y'a un truc que je ne comprends pas: combien y-at-il de temps que tu as la clé?
Tu as 5/7 ours pour te dédire si je ne me trompe pas. c'est la loi. Donc, s'il y a moins, ils doivent te reprendre la clé. Ne te laisse pas faire.
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-07-2009 à 05:49
steffis agas? je ne comprends pas.
Contente que ta fille aille mieux


laine (78) répond Posté le 28-07-2009 à 22:12
bonsoir à toutes
bastide pour la clé comme c'est une problème de réseau ils ne me reprennent la clé ce n'est pas leur problème si je ne peux pas m'en servir j'ai ralé qu'ils auraient pu me le dire quand je l'ai achetée mais soit disant qu'ils ne le savaient pas c'est bizarre car dans la ville d'à côté eux ils savaient enfin bref j'espère que ça va s'arranger en tout cas bastide je te remercie de m'avoir répondu
steffi j'espère que le mieux persiste pour ta fille et que vous allez tous passer une bonne nuit
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit
à demain
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 28-07-2009 à 20:20
bonsoir
STEFFI temps mieux pour tout le monde si ta fille va mieux essaye de te reposer cette nuit et courage nous somme toutes là les unes pour soutenir les autre c'est supert (je ne parles pas pour les kg )car dans la vie c'est pas le principal c'est la santè avant tout

bises à toutes bonne soirèe et à demain


steffi répond Posté le 28-07-2009 à 18:01
merci pour votre soutien vers 11h00 elle va mieux plus de diarrhee plus de douleur tant mieux je ne comprends pas vous avez des problemes avec vos ordinateurs? en tout cas,je trouve que c est le seul site ou on est bien accueilli? je tenais a vous le dire car les autres forums on est inexistant mais quelle agas avez vous sans indiscretion?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-07-2009 à 16:42
Je me connecte..j'arrive sur le forum et je vois ton message Laine!
Ni une, ni deux, je vire l'agrume pour me connecter avec la clé 3G et me voila!!!!!!!
Donc: ça marche!!!!
Bisous


laine (78) répond Posté le 28-07-2009 à 14:53
courage steffi j'espère que les medecins vont vite résoudre le problème car ce doit être difficile pour la petite et toute la famille
bastide peux-tu me dire si ta clé fonctionne en ce moment car j'ai eu sfr en prenant mon téléphone portable et il y a une bande annonce qui te répond qu'ils connaissent une difficulté pour les clés 3G+ en ce moment donc avant d'aller raler ce soir dans leur point de vente et de demander le remboursement pour aller chez bouygue j'aimerai savoir si celle de bouygue fonctionne bien ou si se sont les émetteurs qui ont rendu l'âme
j'espère que tu passeras par là pour pouvoir me répondre avant ce soir sinon j'irai me renseigner sur place merci d'avance
bises à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-07-2009 à 13:48
courage steffi n'hésite pas à demander l'avis d'un autre toubib!
bisous



3101 - 3110 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen