Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 24-07-2009 à 21:08
bonsoir les filles
je fait un coucou vite fait ici ca peu aller et oui mon conjoint et en vacances ce soir et oui je conte bien en profite
bastide c bon j ai reussi et ta pas de chance pour l ordi
laine courage plus qu une semaine
a toutes les autres on ce voit demain

si camelle je te repondrazi demain a ton mail car la je suis presser mes j ai compris t inquiete

gros bisous a toutes et a demain


myrtille59 (59) répond Posté le 24-07-2009 à 20:53
OUPS. . .message coupé? Oh ce soir suis trop bavarde alors je vais faire vite pour pas vous ennuyer de trop hihihi. . .

Je disais: JENN ça y est ton mari est en congés? Si oui profitez bien à 2 des enfants et des vacances, sortz, voyagez etc si c possible et vive le soleil j'éspère!!!

Bon je vs laisse toutes et N'OUBLIEZ PAS LES FILLES : DEMAIN VERDICT ALORS TOUTES A NOS BALANCES!!! Il y a intérét que la mienne me soit favorable sinon je lui fais sa fête!!!!Hihihi
BONNE NUIT


myrtille59 (59) répond Posté le 24-07-2009 à 20:49
Bonsoir à toutes

J'éspère que pour vous la journée a été bonne.Ici il ne s'arrete plus de pleuvoir depuis plusieurs jours.

MAMOUNETTE comment ça va? Le régime se passe bien pour toi et ton mari? Camelle n'a pas tort en effet faire le régime en couple apporte des avantages en particulier celui de ne pas devoir faire 36 plats hihihi moi je le fais seule car mon concubin est tout maigre alors pas question qu'il maigrisse davantage!!

CAMELLE tu sais je me retrouve dans ce que tu dis concernant le régime avec ton mari, mon concubin fait 55kg pour 1m67 et pourtant il est toujours entrain de manger et il a un très bon coup de fourchette en + des bonnes choses qui me donnent envie comme viennoiseries chocolat etc.Mais je pense que c héréditaire car son papa était maigre lui aussi malgré tout ce qu'il mangeait car sa femme cuisinait pour 4 personnes des quantités comme pour 8.
Moi je voudrais bien lui refiler une bonne partie de mes kilos si c'était possible hihihi J'essaie de le faire grossir mais y a rien à faire alors que moi 1 petit écart et ça y est: grammes en +. Enfin chaque corps est différent face à la nourriture la preuve!!!
Et pour répondre à ta question d'hier: oui je prends congés vers le 12.08 et je pars le 15.08.et chez toi, vous partez en vacances?

LAINE profite bien de ta dernière semaine!

STEFFI as tu trouver ton bonheur pour les gites du Tréport?

BASTIDE j'éspère que tu pourras bien vite retrouver ton ordi et que tu n'auras plus de pb.

JE


camelle 16 (16) répond Posté le 24-07-2009 à 20:12
BASTIDE comtente pour toi tu en as dejà un sur 2 mais ici les pris sont plus du double et encore c'est comme pour laine si non encore plus chere des chevals de troie j'ai ai eu une fois mais ça avait tout bloquè 2 jours a passe à faire des trucs par tèl avec un coleguede travail qui n'a pas appris a reparer mais travail sur ordi toute la journée et sur le tas appris avec les autres a faire des depanage et pour nous c'est bien agreable une bonne soirèe ensemble en payement simpa

pour toutes bises bonne soirèe et à demain


laine (78) répond Posté le 24-07-2009 à 19:13
bastide je ne sais pas pour chez toi mais par ici à ce prix ce n'est pas cher et déjà ici ils ne se déplacent pas il faut leur apporter le matériel et le prix de l'heure est assez extravagant heureusement un copain de mon fils s'y connait un peu mais pas assez pour faire les grosses réparations
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-07-2009 à 19:08
laine je fais appel à un jeune réparateur qui vient à domicile. Ce matin il m'a pris 40€ , il a travaillé 1h1/2 sur 2 ordis. Il habite à une quinzaine de km de la maison.
Bisous


laine (78) répond Posté le 24-07-2009 à 18:59
bonsoir à toutes
bastide tu vois les chevaus de troie sont bien moins sympathiques que ceux que tu aimes tant déjà tu es débarrassée de ceux là et j'espère que tu n'auras pas trop de frais à faire sur le portable
je vous fais de gros bisous à toutes
bonnes vacances à celles qui finissent le travail ce soir moi il me reste une semaine qui j'espère sera plus ensoleillée
et à tout le monde bonne soirée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-07-2009 à 16:23
Le réparateur est reparti avec mon ordi portable sous le bras. Au passage il a regardé mon fixe et a trouvé 3 chevaux de Troie qui avaient fait 15 petits ggrrr il m'a installé un programme pour éviter ça et mis Mozilla firefox en page de démarrage.
Bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 24-07-2009 à 14:23
re coucou
pour les autre BASTILLE je veux bien te faire paser de l'air pour que tu respire mieux mais là mème sans soleil il fait mauvais temps trés lourd et ton ordi il peut etres reparè ou alors tu as encore les soldes sur c discount mais c'est encore des frais!
MYRTILLE tu as raison nos maris, je pense , nous aimes toutes avec nos kg mais si nous en perdons quelques uns ils seront fieres de notre reussite moi il me soutien moralement comme il dit je suis de tout coeur avec toi mais chaqu'un son menu quoi qu'il mange de se que je me fais rien ne lui profite pas comme à moi
pour ce qui est des kg demain j'espere que la balance sera gentille si non je la met à la retraite hihihi
j'ai beaucoup parlè excusez
bonne journèe à +


camelle 16 (16) répond Posté le 24-07-2009 à 14:06
salut les filles
ce matin pas eu le temps partie 7 h 30 avec mon mari il m'a deposée et j'ai fini a pied( 1km )chez le kinèretour tout à pied 7km400 environ par la petite route temps gris mais pas froid bien pour marcher moin pour les vacanciers
JENN je pense qu'il y a un malentendue
je me suis peut-etre mal esprimèe j'ai voulu dire que moi en ce moment je ne fais rien et j'espere que se n'est que passagè a cause de mon bras
toi et aussi les autres je vous dis bravo car vous ne chaumez pas du reveil au couché
moi rien c'est pour quoi je vais marcher un peu il faut que je me dèpense un peu si je veus bruler des caloris j'espere que tu ne m'en voudras pas sans rancune de mon cotè pas de problème je ne pense pas que tu ais dit de mal je t'embrasse bien fort
STEFFI comment tu fais pour maigrir comme ça ? tu mangè beaucoup avant ou dans la journèe car moi il me faut presque 2 mois pour les perdre verdicte demain juste 2 mois le 25
LAINE je vois qu'il n'y a pas que en charente qu'il pleut il faut que tu gardes tes petits fermè alors que en cette saison ils sont si bien dehort
tu es en vacances quand demain ou dans 8 jours?
MAMOUETTE si j'ausais je te dirais quelle chanse tu as de faire le règime avec ton mari car moi le mien pas question il fait 60 kg pour 1.75m donc rien a perdre il manges 4 fois comme moi adore la bonne bouffe et surtout le riz au lait et pour moi a cotè dur dur la nature mais pas toujours juste enfin on n'y peu rien bises je reviens




3151 - 3160 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen