Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 28-07-2009 à 11:31
STEFFI fait attention ma fille a l'age de 4 ans eu l'appendice c'etait soit dissant pas possible à cette ages et comme c'etait 8 jours avant l'ecole ils disaient au c h u quelle ne voulait pas y aller car prise de sang enfin tout etait mormal sauf les douleur dans le bas ventre mais pas a l'appendicite resultat trois jours a souffir j'ai signè une decharge et je l'ai conduite avec mon toubi qui lui maintenait son verdicte dans un petit hopital de canpagne prise de sang très mauvaise ils ont ouvert pour voir c'etait plus d'une piritonique 3 grosses poches de pus trop attendue 2semaines et demi d'hopital 10 jours pour se prononser s'ils pouvaient là sauver car très très faible changement de sang perf 2 semaines pour le sang et pour la nourrir pense a se qu'il regarde de se cotè
courage plus de cruditès ni fruits mais riz carrotte
à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-07-2009 à 10:59
steffi tu lui as coupé le lait j'espère?
courage


steffi répond Posté le 28-07-2009 à 10:10
bonjour les filles pas le moral mes nuits sont reduites ma fille a de la diarrhee jour et nuit smecta tiorfan rien n y fait en plus elle a des douleurs abdominales que faire?j ai ete consulte le medecin il faut attendre niveau regime,je tiens le cap meme si j ai pas toujours envie de cuisiner bonne journee a toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-07-2009 à 09:46
mamounette t'es plein de courage dis donc!
Camelle, laine et les autres Bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 28-07-2009 à 09:36
merçi MYRTILLE pour tes encourragements CANNELLE je mesure 1m56 mais jai un i m c a 24 c est surtout parce que j ai une greffe rénale que je dois rester a mon poids de base qui est 55kg mais la je suis a 60kg depuis 2 jours je me depense en tapissant la maison le wk dernier c etait mon hall d entrée ce wk la s a manger hier ma sall de bain et depuis ce matin 5h30 jr détapisse le hall en haut je le tapisserai demain car c est cet aprés- midi mon rdv ces petits travaux m enpeche de grignter c est déja ça de gagné je vous souhaite une bonne journée ensoleillée


camelle 16 (16) répond Posté le 28-07-2009 à 08:32
bonjour les filles

je viens d'ouvrir les yeux ils sont encore lourd couchèe a plus de 1h 30 feu d'artifice suprt beau
je vais allez dejeuner et faire la toilette puis chercher mon pain pour midi melon haricot vert en salade escalope de dinde fromage blanc donc pas de cuisine ça c'est vite preparè
cesoir j'ai 2 petites nieces( les filles d'une niece à moi ) qui rests 3 jours vendredi leurs parents viennent manger et les recupère elles ont 4 et 6 ans quand je vais allez chez le kinè il y à un jardin vert+par pour enfant j'ai une amie qui habite a cote elle va les garder ça va m'occuper etme changer les idèes
bonne journèe à toutes à+


laine (78) répond Posté le 28-07-2009 à 08:05
bonjour à toutes
juste un petit coucou et je vous tiens au courant pour la clé quand je les aurai eu au téléphone sinon ils vont m'entendre ce soir dans la boutique
je vous souhaite à toutes une bonne journée
bisous à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-07-2009 à 20:45
laine je suis désolée pour toi. Je n'ai eu aucun problème avec la bouygue. j'ai branché et hop! connexion! rouspète auprès SFR!
camelle16 courage avec ta jambe!
Bonne soirée, je vais regarder l'ange!!


camelle 16 (16) répond Posté le 27-07-2009 à 20:25
bonsoir
LAINE tu n'as pas près de chez toi un relais sfr il peut normalement le fairese serai malheureux que tu ne puisse pas t'enservir courage j -4 pense à tous se que tu vas faire relaxpour ton grand pas simpas les parent j'ai ma belle souer qui a ete nounou 30 ans elle a gardè des contacte avec presque tous elle a meme ete au mariage de certain c'est simpa
myrtille j'ai meme ramassè des fraise et là il va y avoir des prune mais moi je ne pourrais pas les ramasser avec ma patte folles
jeudi je vais voirle toubi de la secu 3eme fois
à toutes bonne soirèe bises


laine (78) répond Posté le 27-07-2009 à 19:41
bonsoir les filles
je trouve que vendredi est très loin et plus ça approche plus j'ai l'impression d'être fatiguée en plus je suis en colère car apparemment ma clé 3G+ ne fonctionne pas et je dois téléphoner à sfr pour qu'ils l'activent eux même mais faut il déjà pouvoir les avoir au téléphone car c'est toujours occupé
j'espère que vous allez bien et je vous souhaite à toutes une bonne soirée



3111 - 3120 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen