Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 21-07-2009 à 14:44
RECOUCOU

Pour STEFFI voilà ce que j'ai trouvé:
coordonnées: OFFICE DE TOURISME LE TREPORT
Quai Sadi Carnot
76470 LE TREPORT
tel.02.35.86.05.69

Et tu peux aussi voir sur http://www.ville-le-treport.fr ce site parle aussi des hébergements (dans rubrique tourisme).

J'éspère que ça pourra vous aider.
BIZZ A +


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 21-07-2009 à 14:42
bonjour
j espere que tout le monde va bien et surtout celle qui ne dorme pas
merci les filles ^pour le soutien ca fait du bien et ici fait beau mes pas de piscine aujourd jui car hier elle etait un peu fraiche ausi non le regime ca va j ai reprend les bonne habitude a quelque truc pres mes rien de mechant ca y et j ai perdu entierement le kilo que j avait pris donc je suis contente
ca y et ma fille a eu ca 1er dents dimanche et ca etait confirmer par la pediatre ce matin et pour mon fils le pediatre ma dit c est un virus qui ce mets dans l organisme en l aucurence celui la c est celui de l estomac car y en a des centaines et c est pour ca qui la la diarhee souvent mes y a rien a faire ca ce soigne tout seul donc elle ma passer de l ultra levure et si dans 2semaine ca va pas mieux il faudra alez voir (excuse pour les faute mes je sais pas comment ca secris) gastrehontolgue voila donc on verra la suite. lundi on va a la clinique du sommeil pour mon fils car il dort sous cacher pour dormi a son age ca va pas donc on va voir ce qui ce passe pendant son sommeil

bon j arrete de vous parlez de ma vie
bon courage a tous le monde je pense a vous meme si je vient pas souvent mes c pas facile en ce moment
gros bisous et bonne journee


camelle 16 (16) répond Posté le 21-07-2009 à 14:36
coucou
ho làlà il fait trés chaud donc je suis à l'ombre dans la maison
dehors à l'ombre là il fait 36 attention demain des orages car c'est toujours comme ça courage et attention glace à l'eau bises


myrtille59 (59) répond Posté le 21-07-2009 à 14:27
Coucou les filles
Je vois que nombreuses d'entre vous n'ont pas bien dormit!En ce qui me concerne g passé une bonne nuit mais trop courte (5h30 de sommeil) mais ça ne fait rien je vais essayer de rattraper ça ce soir.
Et oui en période de régime le sommeil est toujours aussi important pour notre bien être de + IL PARAIT que quand on dors un certain nombre d'heure on maigrit mieux car là aussi on brûle des calories!

Alors j'éspère pour LAINE et CAMELLE que vous pourrez vous reposer et mieux dormir dès ce soir! et aussi que tes prochaines séances de kiné camele te feront le + grand bien!

JENN j'espère pour toi que tu peux encore profiter par ce bo tps avec tes enfants et que ton régime se passe bien!

STEFFI j'éspère que pour toi aussi tout va bien! mais malheureusement je ne saurai te renseigner sur les hotels ou gîtes du Tréport car je ne connais pas je n'y suis jamais aller. En général je vais sur Bray - Dunes à env 100km de chez moi et j'aurai voulu t'aider mais il est vrai que hormis cet endroit je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de voyager depuis toujours et du coup à part B-Dunes connais pas beaucoup les autres endroits.DESOLEE mais j'éspère que vous trouverez et que vous aurez bo tps sinon peut -être il faudrait voir avec office de tourisme du tréport et je vais regarder si je peux te trouver les coordonnées.

BASTIDE le régime c un combat de tous les jours et j'éspère qu'aujourd'hui encore ça va pour toi!

Biz et à toutes BON COURAGE pour régime

Cou


laine (78) répond Posté le 21-07-2009 à 13:05
steffi bastide a raison il se peut que tu ne manges pas assez fais attention il faut mieux perdre lentement mais se sentir bien il faut que tu sois en forme quand tes filles reviendront moi les légumes verts je ne les pèse pas j'un mange tant que j'ai faim
je vous fais des bisous à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-07-2009 à 10:08
steffi est-ce que tu manges assez? car tu ne devrais pas être fatiguée (enfin pas trop!)
Le toubib m'avait dit de ne pas suivre le poids indiqué pour les légumes, d'en manger à volonté!
Une de mes contacts aim m'ayant fait remarqué qu'il n'y avait pas de date du jour sur le blog je mets désormais la date du jour en en-tête!
Bisous


steffi répond Posté le 21-07-2009 à 10:07
pour myrthille avec mon mari au mois d aout on aimerait aller vers treport connais tu des hotels ougites pas tres chers


steffi répond Posté le 21-07-2009 à 10:03
bonjour les filles mes filles me manquent elles reviennent mercredi apres midi de che leur mami je suis contente car la maison est trop vide enfin,il y a quand meme les enfants que je garde depuis que je commencais mon regime je me sentais fatiguee pas d energie je reparti mes calories dans la journee ca va mieux bonne journee a vous


camelle 16 (16) répond Posté le 21-07-2009 à 08:40
bonjour à toutes
LAINE tu n'es pas la seule moi non plus je n'arrive plus a dormir je ne sais pas d'ou ça vient mais pour celle qui travaille c'est encore plus dur ton pepere est supert beau et tu sais chez nous les humains il n'y a plus de pur race non plus hihihihi pas vrais et se n'ai pas pour ce là qu'il y a que des moches et des mechants il faut de tout ma chatte m'a pas de race ça ne fait rien !
BASTIDE je suis allée me promenée sur ton site pas mal des idées merci
MIRTILLE hier journée de repos comme b'ab pour le kiné c'est supert massage et tu sais ça fait du bien aprés reduc passive donc c'est lui qui fait bouger le bras mais ça decontracte les muscles je ne manquerais pas de faire des calins à camelle 9 ans déjà
JENN profite encore de la piscine car le temps ne va pas duré courage pour ton rendez vous ce matin
à toutes bises et à +


laine (78) répond Posté le 21-07-2009 à 07:55
bonjour à toutes
j'espère que vous avez passé une bonne nuit ce qui n'est pas mon cas je commence à fatiguer car c'est la deuxième nuit et je commence à fatiguer mais le moral est là et je me dis que je finirai bien par dormir
jenn j'espère que l'eau de la piscine était bonne et que tu pourras encore en profiter aujourd'hui
myrtille merci pour le bisou pour mon petit chien(c'est comme ça que l'appelle son maitre)il adore ça
camelle bonne journée à toi et à camelle
steffi bonne journée également
bastide j'espère que tu as passé une bonne nuit
bonne journée à toutes
bises à plus tard



3191 - 3200 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen