Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 27-07-2009 à 16:27
cOUCOU LES FILLES
MAMOUNETTE ne te décourages pas!!! Bastide et Camelle ont raison le stress nous perturbe et aggrave notre prise de poids ou affecte notre perte, je l'ai déjà constaté. Maintenant il faut que tu te reprenne sérieusement en main pour aboutir à ton objectif!! et tu verra : doucement mais surement tu y arriveras. De + comme Laine te le dis c bien que ton mari le fait avec toi comme ça vous mangez presque pareil et ça t'évite d'être tentée. ALLER MAMOUNETTE COURAGE!!! IL LE FAUT!!!Tu vas réussir!!

Laine bientot les vacances! Encore un peu de remue ménage et après youppi la belle vie!!!

Camelle tu as bien raison quoi de meilleur que des légumes ou fruits de son propre jardin! Ça doit être un simple mais grand bonheur. MIAM!! hihihihi

JENN / STEFFI ET BASTIDE j'éspère que pour vous ça va quand même et aussi que vous trouverez des solutions pour vos enfants et qu'ils iront mieux.

Bises à toutes A+



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-07-2009 à 10:14
steffi ta fille va mieux?
mamounette le mien d'anesthésite voulait me voir perdre plus de 50kg :(
y'en a qui exagère!
bon courage pour tes haricots camelle.
Bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 27-07-2009 à 08:51
bonjour à toutes
LAINE courage pour ta semaine entre tes petits le menage et les bagages pense que au bout = vacances en famille derniere ligne droites
MAMOUETTE moi j'avais pris de janvier à fin avril 7 kg et encore en me privant de beaucoup de chose mon toubi l'asesthesisteet mème le chirurgien mon tous dit que 9 cas sur 10 le corps rèagis comme ca que nous n'avons pas toujours l'imprètion mais c'st le stress qui fait ça
mais là pour 3 kg je ne vois pas bien pourquoi tu messure combien pour il te demande ça allez courage moi je recommence à perdre pas vite c'st vrais mais c'est toujours ça en moins
JENN BASTILLE MYRILLE STEFFI et aux autres aussi courage pour cette nouvelle semaine
là je vais allez voir je dois avoir de nouveau des haricots vert a ramasser et bientot des demi sec c'est du travail c'est vrais mais l'hiver que c'est bon plus que les boittes que l'on achette
bises et à plus tard


laine (78) répond Posté le 27-07-2009 à 08:07
bonjour à toutes
je passe vous faire des bisous à toutes et vous souhaiter une bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-07-2009 à 21:56
mamounette relax! le stress n'est pas bon pour le régime.
bisous


laine (78) répond Posté le 26-07-2009 à 21:25
dure semaine car il va falloir que je cours partout il faut que tout soit au point avant de partir en vacances et je pars vendredi soir
mamounette courage il n'y a pas de raison que ça ne marche pas et je pense qu'avec ton mari ça marchera car vous mangerez la même chose
bonne soirée à toutes et bonne nuit


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 26-07-2009 à 21:13
coucou les filles LAINE et CANNELLE ma balance n est pas coupable et je dirais meme plus les 2 la mécanique et la numérique tu as raison BASTIDE le problème vient surement du régime mais quand je me suis aperçue qu aprés avoir perdue 1kg5 en 2 semaines je stagnai 4,5,6,7, je ne perdais plus rien j en suis a la 14em et j ai repris du poids la 10em je suis en colère c est vraie mais j ai appris a manger 3 fois par jour et je mangeais plus la nuit mais la! je sens que ma boulimie revient c est pourquoi cela me fait plaisir que mon mari doit suivre un régime car je ne suis plus tentée de gouter sa nourriture mardi j ai rdv avec mon anesteshiste et cela me stress car c est elle qui ma poussée a perdre 3kg pour atteindre 55kg et j en fait 60 et puis toute les exuses sont la


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-07-2009 à 20:12
laine ce n'est pas normal.
va voir sfr!
bisous


laine (78) répond Posté le 26-07-2009 à 19:43
bonsoir à toutes
je suis de retour et c'etait très bon gateau au chocolat et tarte à la fraise avec chantilly que du bonheur
ce soir petits suisses pomme
steffi et jenn je vous souhaite bon courage en espèrant que tout s'arrange
bastide j'ai l'impression que ma clé 3G+ ne fonctionne pas là je fonctionne en wifi avec alice mais quand je mets connecter avec sfr ça me met qu'il y a une erreur et je n'ai rien je n'y comprend rien mais sans la clé de la pièce ou je suis je ne peux pas me connecter en wifi je ne sais pas ce que je vais faire pour voir si ça fonctionne je me demande si je ne dois pas aller chez sfr avec tout le materiel et leur expliquer ce qui se passe je ne sais pas encore
je vous souhaite à toutes une bonne soirée
bises à toutes


steffi répond Posté le 26-07-2009 à 18:18
bonsoir a toutes je n ai pas trop le moral aujourd hui ma fille est malade et n a pas dormi de la nuit jenn,je te comprends j espere que vous trouverez une solution as tu deja ete voir un naturopathe?le petit de ma belle soeur avait un probleme a l estomac il l a gueri il faut trouver la cause bon courage bonne soiree



3121 - 3130 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen