Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
steffi répond Posté le 24-07-2009 à 08:46
coucou les filles mon ordinateur etait en panne me voila de retour j ai encore perdu 2kg ca fait 4 en deux semaine a votre avis vous aussi vous avie perdu autant?


laine (78) répond Posté le 24-07-2009 à 08:20
bonjour à toutes
question pluie j'ai eu mon compte hier même si ça fait du bien bastide j'aurai bien voulu t'en envoyer un peu
mamounette bienvenue je suis sure que faire le régime à deux sera plus agréable surtout que la cuisine sera faite pour deux au lieu de faire un plat pour chacun
bastide j'espère que ton ordi sera vite réparé
à tout le monde bisous et bonne journee


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-07-2009 à 06:47
jenn33 das google tu tapes: endirectduboutdumonde.com
ce n'est pas plus compliqué que ça!
La chaleur est déja au rendez-vous pff!
Je rève de fraicheur, de pluie. . ..
Mon portable voit le réparateur tout à l'heure, on verra!
bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 23-07-2009 à 21:57
Bonsoir les filles

Je passe en coup de vent car peu de temps.
J'éspère que tout le monde a passer une bonne journée et que le régime ça va toujours malgré les alléas de la vie!!!

Bienvenue sur ce forum MAMOUNETTE.En effet, le fait de suivre le régime avec ton mari va peut-être t'aider car tu te sentiras moins seule et lui aussi d'ailleurs. Après porter vous des encouragements l'un envers l'autre vous vous sentirez + fort dans la guerre aux kilos et tu peux dire à ton mari qu'il va bénéficier de beaucoup de choses en perdant du poids tout comme toi d'ailleurs. Mais au fait toi tu fais le régime à combien calories/jour et depuis combien de temps?

Allez courage vous aller les combattre vos kilos et vive le maillot de bain!!!!hihihihi

Biz à toutes et très bonne nuit


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 23-07-2009 à 21:00
bonsoir les filles
j espere que tout le monde va bien et que vous avait toute passer une bonne journee

camelle j espere que tu la pas mal pris quand je te disait que tu ne travailler pas c etait pas un reproche et oui c est sur les journee son longue car j oubli pas mon conjoint le soir je m occupe de lui aussi vu qu on ce voit pas souvent donc y a des jour ou on craque mes faut tenir le coup car y a du monde qui compte sur nous

bastide j espere que ton ordi ne va pas lacher d ailleur je doit etre nul je suis pas arriver a aller sur ton blog tu peu m expliquer stp merci

laine j espere que tout ce passer bien pour toi et que le regime ca passe bien

moi j essaie de suivre a la lettre mes c pas evident mes bon c qu une periode la semaine prochaine ca ira mieux vu que mon conjoint sera en vacances le menage et presque fini demain que 2 ou 3 truc a faire et c fini aujourd hui mouvementer car ma cousine qui et enceinte de 2mois et demi a perdu du sang elle ma amener les petit en vitesse pour que je lmes garde donc je me suis retrouver avec 6 droles a la maison car j avait deja mes 2 neveu et niece donc journee charger la tout le monde et au lit ca fait du bien de souffler resultat elle a un hematomes il lui faut du repos donc je lui garde les petit jusqu a demain on verra demain matin voila les filles

et si vous voulait voir un peu ma vie et ma famille j ai un blog sur skyrock et mon pseudo et cacou780 allez voir si vous voulez

bonne nuit
bisous


laine (78) répond Posté le 23-07-2009 à 20:43
bonsoir les filles
juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit à toutes
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-07-2009 à 16:31
mamounette si ton homme râle dis lui que le mien le fait avec moi et qu'il trouve les repas très bon!
Camelle16 pour moi c'est différent je suis passée par la COTOREP donc une seule visite pour l'accord. Bon courage.


camelle 16 (16) répond Posté le 23-07-2009 à 14:22
coucou
BASTIDE me revoilà je viens encore de recevoir c'est là 3 eme une le 18/02 l'autre le 23/06 et là pour le 30/07 convoc par la secu je ne sais pas si c'est pour tous les departements pareille mais taxi pour faire 100km pour la visite à chaque fois et après ils dissent que la secu est en dèficie pas etomment 2 visites en un mois alors que la derniere fois le toubi que j'ai vue a dit patiance il faut minimun 6 mois avant d'etres comme avant

allez les filles bonne journèe


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 23-07-2009 à 13:34
bonjour MYRTILLE j ai trouvée ton forum que tu ma indiquée comme tu le dit vrai que faire son régime c est pas trés motivant surtout aprés un échec mais mon mari a vu une dieteticienne il doit perdre du poids et arreter de fumer pour son hypertension donc nous allons pouvoir faire la route ensemble ça devrait etre plus agréable que de manger des repas différents bon aprés midi a tous le monde


camelle 16 (16) répond Posté le 23-07-2009 à 09:30
j'ai ete bien bavarde ce matin donc je te disais je fais tous passer sur les papier profetionnelle mème si je ne suis pas encore reconnue je n'y compremd rien nous verons bien
je ne suis pas encore à la retraite 53 ans et toi tu as subie des operations c'est pour tes hanches? et comment ça se passe!

bon assez bavardé bonne journée et à + bises



3161 - 3170 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen