Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 23-07-2009 à 09:25
bonjour à toutes
ce matin temps gris il a plut dans la nuit un peu d'orage mais pas beaucoup de bruit et là je crois que ça va remettres ça temps mieux pour le week-end
pour se qui est du kinè ça va que 2 semaine avec
JENN supert mimi la photo et quand tu dis je ne travaille pas tu me fais bien rire car moi oui je ne travaille pas je voudrais bien pouvoir faire mème que la moitiè que tu fais ,les enfants mènage bouffe ton mari car il ne faut pas l'oubliè car ecoutè , parler avec c'est essenciel pour un couple il ne doit pas voir ses petits bouts longtemps donc tu dois faire un resumè de la journée et elle est lomgue
profitait bien des vacances tous ensemble car sa passe vite
LAINE toi aussi mème si tu bricole tu seras avec mais 3 semaine tu te garde un jour par si par là pour te ballader et te reposer
MYRTILLE tu as des vacances toi es ce que tu part ? je ne sais plus si tu l'as dit mais a forces je mèlange ( du peut-etres a mon grand ages hihihihi)
car toi aussi de bonne journée
sait comme toutes ses nounous quand on penses en plus aux responsabilitées c'est pas rien toujours avoir l'oeil
BASTIDE je suis je ne sais pas vraiment comment pour l'instant !
les toubid ont fait la demande maladie profetionnelle je suis passée devant 2 toubi secu je ne rentres pas dans le tableau j'ai trop de mal va y comprendre toi alors là ils ont trasmit le dossier a un autre organisme la(C R M M P ) il faut attendre mais j'ai les papier et je fais tout marcher pour maladie pro


laine (78) répond Posté le 23-07-2009 à 08:12
bonjour à toutes
hier soir orages donc pas d'ordinateur mais ce matin tout est en ordre a part le temps qui est très gris
bastide prends de ton ordi car tu nous manquerais
steffi myrtille a raison essaie d'en discuter avec ton mari et vous pourrez peut-être trouver une solution ensemble en tout cas bravo pour ne pas avoir craquer
jenn bon courage pour la suite de ton ménage et profite bien de tes petits bouts
camelle j'espère qu'avec le nouveau kiné le résultat est aussi bon même si il te garde moins longtemps
myrtille et steffi je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à toutes
bonne journée
bisous à plus tard


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-07-2009 à 08:01
Mon ordi verra le toubib es-ordi dès demain matin!
camele16 tu es en arrêt pour maladie ou accident?
Les médocs c'est la plaie mais quand le temps travaille contre nous il n'y a qu'eux pour nous soulager:(
C'est sûr que mes 2 ordis ne choment pas!!!Dès le lever hop! sur l'ordi MDR
Bisous


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 22-07-2009 à 20:50
bonsoir
myrtille et oui grand menage c est fatiguant et oui en meme temps faut faire des activites avec les petits aujourd hui avec le grand activite pate a modeler, coloriage,et un peu de peinture on la finira demain et la petites activites decouverte avec de nouveau jouer et dehors des fleur et plantes et des senteur c est tres interessant voila et je me repose vite fait pendant la sieste environ 45min et ensuite c est que le soir vers 20h30 mes depuis le matin 6h defois c est long et je me couche jamais avant minuit car mon conjoint rentre pas avant 22h a la maison par rapport a son travail donc le temps de manger et discuter et il et deja tard enfin voila
bonne nuit a toi tous le monde
bizzzzzzzzzzzzz


myrtille59 (59) répond Posté le 22-07-2009 à 20:03
Bonsoir les filles

JENN j'éspère que tu n'est pas trop fatiguée de ta journée car faire du grand ménage en peu de temps c'est fatiguant et en + gérer les activités avec les enfants si c le cas? pas évident!Si je peux me permettre vas-y doucement car il faut penser aussi à la santé et oui, on en a qu'une!!!(j'en sais quelque chose)

A part cela je passe vite fait pour vous souhaiter à toutes une bonne nuit et pas d'orage de votre coté j'éspère car parfois dangeureux.
A demain!


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 22-07-2009 à 19:13
bonsoir
alors tout le monde a passer une bonne journee meme si il fait lourd et gris camelle tand mieux si ca c est bien passer avec un autre kine
steffi je dit pareil que myrtille tu devrait en parle a ton mari car moi je serai pas aussi patiente
pour toutes les autre j espere que vous allez bien et que tous ce passe bien
moi j ai fini une parti de mon menage je recommence demain
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 22-07-2009 à 18:18
recoucou les filles
BASTIDE excuse moi tu l'avait peut-etres dit que tu etais malade mais je ne me rappelais pas moi en se moment il y a deja 10 mois que je suis en arret de travaille et c'est pas fini donc tu vois moi aussi medoc là j'ai diminuée tu doit faire comme moi trouver les journée ou les nuits longue? et c'est pur ça que ton ordi fume tu l'as trop fait travailler il fait comme nous un peu de repos je te souhaite que se ne soit pas grand chose car quand nous y sommes abitué c'est dur apres

si non là je reviens de chez le kinè pas le mème l'autre est en vacance pour 2 semaines ça c'est bien passé presque la mème façon de travailler donc pas de problème mais il garde moin lontemps 3/4 h avec l'autre 1h minimum
temps couvert je pense qu'il va encore pleuvoir c'est pas grave
à toutes bonne soirée et à demain faites de beaux rèves (peut-etres dèja en vacances sous un beau soleil )
biiiiz à +


myrtille59 (59) répond Posté le 22-07-2009 à 17:32
Recoucou

OK Bastide, je vois.
Peut-être que lui aussi à besoin de vacances hihihii car ces engins c'est souvent lunatiques c'est où et quand ils veulent! hihihihi

bise A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-07-2009 à 17:14
myrtille59 mon ordi marche quand ça lui plait (en ce moment ça ne lui plait pas beaucoup:()
Je ne sais pas si c'est un virus ou la poussière. Il y a 3 ans que je l'ai et il n'a pas chaumé!!
bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 22-07-2009 à 15:52
Coucou à toutes

Par ici il fait lourd et gris. Hier début de soirée orage aussi.
Sinon bien dormit, suis contente que pour vous de même.

Bastide est-ce que ton ordi fonctionne de nouveau? L'orage pourrait-il être la cause d'une défaillance de ton ordinateur?. En tout cas j'espère pour toi que ce n'est pas grave.

Steffi pour ton pb avec l'ami de ton mari peut-être devrait tu en discuter calmement avec ton époux afin d'éclaircir la situation et de trouver une solution qui vous convienne à tous.
Quoi qu'il en soit tu as réussi à gérer tes émotions et ne pas grignoter: BRAVO tu peux être fière de toi car personnellement c ce que j'ai le + de mal à faire. Quand ça ne va pas je ne sais m'empêcher de grignoter même en utilisant d'autres astuces il y a rien à faire je ne sais pas contrôler.

CAMELLE/JENN/LAINE éspère que pour vous tout va bien et que vous passez agréable journée et qu'il fait meilleur tps qu'ici.

A toutes BONNE FIN DE JOURNEE
Bizz



3171 - 3180 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen