Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-07-2009 à 18:06
mamounette y'a un problème là. Vite, il faut reprendre le programme sérieusement!
courage


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 25-07-2009 à 15:26
bonjour tout le monde un petit coucou en vitesse wk chargé MYRTILLE ma balance na pas été gentil 60kg alors que g débutée a 58 pour atteindre 55 je fais le 1400k bon wk a tous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-07-2009 à 15:24
j'ai résolu le problème: avast gagnant, j'ai viré les autres!!!!
En plus je me suis aperçu qu'un des programme n'avait rien fait. pour qu'il élimine les soi-disant cheaux de Troie il faut payer. Ca sent l'arnaque ça. Je crois qu'avast est un bon anti-virus alors. . .
bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 25-07-2009 à 14:09
Recoucou c encore moi
Je viens de me relire et je me suis trompée excusez je voulais dire mamounette, camelle et JENN donnez nous vite des news. Jenn excuses moi encore j'ai mélangé mes lettres!
Aller biz à +


camelle 16 (16) répond Posté le 25-07-2009 à 14:07
bonjour à toutes
BASTIDE attention pour ton ordi tu ne dois avoir qu'un anti virus efficace mais jamais 2 car au dèmarage ils se mettent automatiquement en routes donc 2 = danger
ce matin balance - 200g presque rien mais 2 cm detour de taille je n'y comprend rien mais c'est toujours ça de gagnè g en - sourir en plus pas vrais les filles !!!
à ces petits ils ne laissent pas beaucoup de repos mais quand ils ne bougent plus c'est pas bon signe pas vrais?
JENNl profite bien de la vie de famille à 4 bonne vacances tous ensemble mème si tu ne part pas
bises à toutes à +


myrtille59 (59) répond Posté le 25-07-2009 à 14:05
Bonjour les filles

Steffi et Laine je vois que pour vous c -2 et -1 kg!Alors BRAVO
Steffi quelle perte en si peu de tps!!!!!!!!!!! et pour les vacances c pas grave on ne peut pas tout faire. Le confort de la maison avant et les vacances vous pourrez toujours y aller + tard .Ce sera peut-être pour la prochaine fois et vous pourrez en profiter 2 fois +.

Moi cette semaine -0.500 c toujours ça. Je me dis que sur 1 mois ça fais quand même 2 kg. J'aimerai perdre + et + vite mais bon tant pis c déjà bien car j'ai toujours été d'une nature à perdre peu sur bcp de tps sauf quand j'étais ado (je savais perdre 5 kg par mois)c'étais une autre période maintenant je commence à vieillir et à couler à la dérive hihihihihihi NON je plaisante!!!!!

BASTIDE et oui les hommes ont + de chance que nous!!!!et les ordi: des vrais engins de guerre!ils ne sont pas toujours de notre côté et moi je m'embrouille souvent alors j'évite de mettre les mains où j'y connais rien sous peine de tout fiche en l'air hihihhihi

MAMOUNETTE CAMELLE ET LAINE donnez nous vite de vos news!!!!J'éspère que vos balances ont été clémentes avec vous.

Bises à + et bon week end. Je ne manquerai pas de vous lire dès que j'aurai du temps


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-07-2009 à 10:22
bravo laine!
j'ai les nouveaux programmes qui se font la guerre ppfff! vive l'informatique!
Dur de venir sur le net aujourd'hui.
bisous


laine (78) répond Posté le 25-07-2009 à 10:12
bonjour à toutes
pour moi bonne nouvelle ma balance m'indique -1kg je suis bien contente même si en ce moment je ne mange presque rien par manque d'envie c'est toujours ça de pris
demain autre jour obligée de manger du très bon gateau car anniversaire de mon petit fils
j'espère que vous avez toutes des bonnes nouvelles
bisous à bientôt


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-07-2009 à 23:55
camelle, laine: non ce n'est pas cher! c'est la première fois que quelqu'un vient à domicile comme ça. C'est un neveu à mon zhom qui nous l'a fait connaître.Maintenant que je connais ce qu'il faut mettre comme programme pour être protégé je vais l'installer sur l'ordi à ma fille.
Myrtille oui ce n'est pas juste les hommes ils ne prennent pas comme nous :( moi, un verre d'eau me ferait grossir ppfff!
Bisous


steffi répond Posté le 24-07-2009 à 21:10
bonsoir a toutes je n ai plus trop le temps d aller sur l ordinateur car mes filles sont de retour et ne me laisse pas une minute tranquille myrtille je trouve que c est cher et comme on va faire des travaux(pompe a chaleur) on ne sait pas si on va partir camelle je ne sais pas pourquoi je maigris autant c est sur je ne grignote plus je repartis mes desserts sur la journee pourvu que cela dur bonne soiree



3141 - 3150 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen