Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les moins de 30ans VS KILOS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gaoula (88) Posté le 03-10-2009 à 10:56
bonjour a toutes et a tous!! j'ai 23 ans et autant d'année de surpoids... jss monté jusqu'à 82kilos pour 1m61 j'avais 18ans.Aujourd'hui après un premier regime l'année derniere je suis a 70kg ...et maintenant Je tente les -15kg soit 55 kg sur une base d'1an

jespere trouver des confidentes et peut etre meme des amies pour combattre ensemble ces kilos qui malgré nous nous descrimine face aux autres!

alors finit de se comparer aux copines trop bien foutue !! c'est partie notre silouhette en main !!
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 05-10-2009 à 16:08
GAOULA
c'est possible que tu ne puisses pas tout manger , car si tu fais comme moi je n'ai jamais ete une grosse mangeuse, mais je crois que tout me faisait grossir et encore, des que je mange des feculens, pas bien et je reprend du poid moi
je ne mange pas un petit dejeuné comme dit jmc c'est trop et a midi c'est fromage ou yaourt ou fruit le soir pareil , je reduis et encore je ne maigris que tout doucement
mange se que tu peux c'est pas grave mais en peu de tout
courage


gaoula (88) répond Posté le 05-10-2009 à 16:08
je fais le regime a 1400kcal et vous vous faites lequel!!


gaoula (88) répond Posté le 05-10-2009 à 15:59
JE N'ARRIVE PAS A TOUT MANGER !!!!
est-ce normale?


gaoula (88) répond Posté le 05-10-2009 à 15:57
aima je n'ai pas fait ce regime la dernière fois
j'ai fait un régime hyperprotéiné du DR DUKAN il fonctionne très bien ms je ne veut plus le faire REPRISE DE POIDS GARANTIE !!!!!!

Je connais beaucoup de regime qui fonctionne c'est sur ms après laisse tomber tu craque au bout de 2mois minimum PAS COOL !!

je pense sincèrement que ce regime est le plus "normale" que j'ai vu
RIEN NE VAUT L'ALIMENTATION EQUILIBRE

je ne n'aurai jamais dit cela avant jen suis consciente car on a envie que les kilos partent le plus vite possible en depit de notre santé !!



aima (25) répond Posté le 05-10-2009 à 11:19
Gaoula , j'ai une question :
as tu perdu du poids l'année dernière grace à ce programme ?
merci.


aima (25) répond Posté le 05-10-2009 à 11:18
Coucou !
comment allez vous ?
moi je n'arrive plus à diner , je peux manger normalement toute la journée mais le diner ne passe pas .
je suis trés contente de vous avoir comme copines .
je vous embrasse trés trés fort .


gaoula (88) répond Posté le 05-10-2009 à 10:39
lili les hommes sont tous les meme !!
la seul chose qu'il remarque c'est la prise de poids mais pas l'inverse !!
je connais très bien!!
il sait que je suis o regime mais pour lui regime rime avec rien avaler donc lorsqu'il me voit finalement manger equilibrer il considere que c'est deja beaucoup trop !!

pffff ca m'enerve !!!mdr


camelle 16 (16) répond Posté le 05-10-2009 à 08:26
bonjour à toutes
nouvelle semaine de travail et de nouvelle façon de manger ,il ne faut pas dire régine ,c'est moin dépriment hihihi
j'espére que vous avez bien profité de votre week-end ,pour moi des invités 5 repas pas toujours diétique ,là il va faloir si remettre
à toutes je vous dis courage pour cette semaine
bises à +


lili (33) répond Posté le 04-10-2009 à 23:45
Bonsoir,je fais le régime ni vu ni connu, mon chéri mange la même chose que moi et ne sait même pas que c'est diète!!
il n'a même pas remarqué ma perte de poids!! mais bon je le fais pour moi.
aujourd'hui g un peu craqué, il y avait de la tourte au travail pour le gouter c'était trop bon !
rattrapage demain et puis c'est tout!


gaoula (88) répond Posté le 04-10-2009 à 19:46
ah c super de faire le regime en famille anne-so !!!

chez moi c beaucoup plus compliqué ma mère ayan fait beaucoup de regime fini par craqué et actuellement elle est en craquage donc chez moi c un vrai magasin de sucrerie et de gras. . .pas un seul legume a l'horizon!!ils ont deserté face o chocolat et o rillette de porc (beurk je ne mange pas de porc)mdr

Camelle 16 nous te souhaitons la bienvenue et tu nous derange pas du tout plus il ya de soutien mieu c'est !!!!

bonne soirée a toutes !



91 - 100 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen