Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les moins de 30ans VS KILOS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gaoula (88) Posté le 03-10-2009 à 10:56
bonjour a toutes et a tous!! j'ai 23 ans et autant d'année de surpoids... jss monté jusqu'à 82kilos pour 1m61 j'avais 18ans.Aujourd'hui après un premier regime l'année derniere je suis a 70kg ...et maintenant Je tente les -15kg soit 55 kg sur une base d'1an

jespere trouver des confidentes et peut etre meme des amies pour combattre ensemble ces kilos qui malgré nous nous descrimine face aux autres!

alors finit de se comparer aux copines trop bien foutue !! c'est partie notre silouhette en main !!
Retour au forum
Farfadet (-4/-7 kgs) (22) répond Posté le 10-10-2009 à 13:33
Bonjour à toutes ! Alors hier fut une journée catastrophique nutritionnellement parlant, résultat ce matin : aucun changement mais bon c'est pas grave parce que je repars aujourd'hui sur de bonnes bases (marche à pied (30-45 min), fitness (1h30) ce matin et piscine cet aprèm' (1 bonne heure je pense)). Donc ça va je suis de nouveau motivée à tenir, d'autant plus que je n'ai pas grossi ^^. Du coup j'ai fait super gaffe ce matin et ce midi et je ferais de même pour le reste de la journée. Je ne culpabilise pas, sinon mon moral va en prendre un coup et je ne veux pas alors. . .youpi youpi joie joie !! lol.
Gros bisous à toutes et bonne journée ! A ce soir =)


camelle 16 (16) répond Posté le 10-10-2009 à 11:03
GAOULA c'est trés trés bien tu vois ça paie tu calcules sur un mois ça te fait, allez environ 7 ou 8kg en 1 mois
es ce que tu te disais dans ta tete que tu etais capable ,non, et bien tu te trompais !courage et tu seras recompensée
c'est bon pour les autres filles
moi au peti dej cafe au lait 2 petites tartine de pain que je fais grillr un peu de beurre et c'et tout je n'ai pas gchanger mon petit dej toujours comme avantc'est un petit plaisir
courage
bises


gaoula (88) répond Posté le 10-10-2009 à 10:51
lili jte fais pas dire que c'est une addiction!!
pour ma part j'ai l'impression que c'est une vrai drogue ! jle compare facilement a l'alcool : quand tu mange tu pense qu'à ca et quand t'es au regime tu ne pense qu'à ca aussi enfin bref cercle vicieux!!
les equivalences m'aide beaucoup jme fais des ptits plaisir grasse o pain et a la cancoillotte (jador ca) et puis matin jador mon café frappé !!!

lili c'est pas si grave un ecart jte comprend et quand on a quelque chose devant les yeux difficile de ne pas l'ammener a la bouche !!!courage tu y arrivera


gaoula (88) répond Posté le 10-10-2009 à 10:46
coucou les filles

ca y est aujourd'hui c'etait la pesée et -1.8kg sur la balance !!!
trop contente !!!
merci de ton soutien camelle j'aime bien lire tes ptits encouragement c'est super motivant!!


camelle 16 (16) répond Posté le 10-10-2009 à 10:36
bonjour à toutes mes jeunettes
pour le wk dernier chargé 5 repas donc aprés regine mais resultat nul
là repas d'anniversaire dimanche nous verrons la semaine prochaine
vous avez craquées pas trés grave si c'est une fois en passant mais faut pas le prendre pour habitude
si vous avez fait attention le reste de la semaine vu comme vous mangiez avant le resultat doit se voir allez les filles courage on se reprend en main
donnez nous le resultat
merci ça motive
bises à +


lili (33) répond Posté le 09-10-2009 à 21:53
bonsoir, les filles
j'ai craquée au gouter, il y avait un gateau au chocolat blanc trop bon!!
et une fois que j'ai commencé je ne pouvais plus m'aréter c'est bizarre comme la nourriture peut devenir une addiction!
pour me déculpabiliser j'ai fait un peu de sport et ça fait du bien.
des petits soucis de santé, le moral est pas très haut mais bon y a des hauts et des bas alors ça ira mieux demain.
courage à vous et bonne soirée


aima (25) répond Posté le 09-10-2009 à 19:48
j'ai eu quelques problèmes , j'étaiq grippée toute le semaine et paf , j'ai craqué aujourd'hui , je ne m'en veux pas pour autant .
Demain, je reprends .


camelle 16 (16) répond Posté le 09-10-2009 à 17:13
ou etes vous les petites jeunes
un petit mot aux copines m'a jamais fait de mal a personne vite un coucou pour rester et pour motiver les autre si non pas bon
GAOULA moi je ne pése rien je mange une petite part de viande ou de poisson des legumes si ce n'est pas de feculents mormalement et si feculents 3cuilleres à soupe,prend avec de la salade pour ne pas avoir fin apres , fromage blanc 4 bonne c à s sans sucre ou tu mets du sucre de régime
ou yaourt ou petit suisse ,je ne suis pas vraiment les menus trops cher je joue avec les legumes du jardin ou de saison
ANNE-SO 13 , LILI , AIMA , MATH' MATH'
venez nous dire se qui se passe
pauvre GAOULA bien seule je me dis heureusement pour elle qu'un plus vieille soit là pour la soutenir !allez on se remotive vous ne payer pas jmc pour lui faire plaisir mais pour vous faire plaisir à vous
courage et a l'ordi même si c'est juste pour un coucou
bonne soirée à toutes je vous fais de gros bisous mes petites


gaoula (88) répond Posté le 09-10-2009 à 15:37
oups jme suis trompé de poids ds ma viande 25g en plus jpense pas que ce soit si grave!!?

il est vrai ke manger du pain a nimport quelle heure me mank. . .!

on smotive les filles et merci camelle de ton soutien !!


camelle 16 (16) répond Posté le 09-10-2009 à 08:09
coucou mes petites jeunes
allez courage nous sommes vendredi demain vous avez journée libre hihihi
pour moi ce matin kiné à 8h30 donc je viente vous quitter , bonne journée sans craquer (pour moi en se moment pas toujours le cas ) des problémes
bises à toutes



61 - 70 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen