Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les moins de 30ans VS KILOS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gaoula (88) Posté le 03-10-2009 à 10:56
bonjour a toutes et a tous!! j'ai 23 ans et autant d'année de surpoids... jss monté jusqu'à 82kilos pour 1m61 j'avais 18ans.Aujourd'hui après un premier regime l'année derniere je suis a 70kg ...et maintenant Je tente les -15kg soit 55 kg sur une base d'1an

jespere trouver des confidentes et peut etre meme des amies pour combattre ensemble ces kilos qui malgré nous nous descrimine face aux autres!

alors finit de se comparer aux copines trop bien foutue !! c'est partie notre silouhette en main !!
Retour au forum
aima (25) répond Posté le 18-10-2009 à 00:25
merci beaucou tout le monde
moi aussi je peux voux communiquer mon mail
biz


camelle 16 (16) répond Posté le 17-10-2009 à 11:22
bonjour et les fille voilà que BIGBOSS va passer partout ça se faire voir ,il n'est plus que l'ombre de lui même hihihihi
comme je voudrais maigrir comme lui pour moi cette semaine - 100g pas bien et pourtant je fait gaf
AIMA ,toi aussi la vie ne ta pas epargner et pourtant tu es toute jeune ,là tu te reprends en main c'est trés bien car pas evidant vient parler des que tu en resens le besion, si tu veux et tout comme pour les autres filles je peux si vous desirez vous communiquez mon i mail pour parler entre nous
courage à toutes vous y arriverais ,vous avez assez souffert comme ça
bisous à toutes


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 17-10-2009 à 11:00
Suis-je si petit!
Vous savez quoi !
Ce matin au petit déjeuner, mon épouse regardant dans ma direction: ne me voit pas, elle a été surprise de me voir car elle ne m'avait pas vu du 1er coup. . .
Je lui dis: j'ai perdu tant que ça pour que je passe inaperçu. . .
Elle répond: non ça doit être le soleil qui m'empêche de voir
Moi: il faut dire que je suis éblouissant, n'est ce pas!
Et voilà conclusion: on se moque des gros, mais attention, on se moque aussi des maigres
A nous de trouver le juste milieu par rapport à notre personne
Bisou, bon weekend
Jm


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 17-10-2009 à 10:37
bravo Aima, de se reprendre en main, quel parcour tu as subit; j'espère que ces mots vont t'aider à te reprendre au mieux de ta volonté. . .
Comme tu l'as déjas vécu, je suis sùr que tu te souviens comment tu te sentais quand tu as perdu du poid avec une silhouette plus élancée, alors ais envie et courage de continuer je te fais un bisou de réconfort pour t'aider , moi je suis content en tout cas de faire ce régime, car ça a bien bien fonctionné, 12 semaines 13 kg en moins savoir maigrir avec jmc c'est serieux et avec volonté ça m'a paru facile , biz bon week-end à bientot jm


aima (25) répond Posté le 17-10-2009 à 02:02
j'ai oublié de vous dire :
mon obésité remonte à l'age de 8ans quand j'ai contracté une maladie qui m'a obligé à me bourrer d'hormones durant un an , cette maladie devait etre accompagnée d'un soutien psychologique dont je n'ai jamais bénéficié
la solitude , le divorce de mes parents et la maldie ont fait que je n'avais pas d evie structurait .
A 16 ans j'ai entrepris un régime et j'ai perdu 15 kg en 3mois sans faire vraiment d'effort juste en faisant du sport , j'ai réussi à me stabiliser durant un an et demi aprés une rupture amoureuse et mon échec au bac ùm'ont conduit tout droit vers le mur en prenat 10kg .
La prmière année de médecine particulièrement et les Trois autres années étaient trés dures pour moi et j'ai pris encore pris du poids 12KG et à partir de ce moment là j'ai dit STOP
j'ai refait ma 4eme année de médecine
ça m"a laissé du temps pour réfléchir à mon avenir j'ai entrepris un régime toute seule j'ai perdu 5kg puis cette année j'ai jugé que le programme de JMC était le meilleur programme et je me suis inscrite .
biz les filles .


aima (25) répond Posté le 17-10-2009 à 01:50
Hello les filles
le moral se rsaisit et tout va bien
j'ai perdu un kg
Pour répondre à camelle , j'ai tjs été la seule obèse de la famille
Mais je tiens surement ce gène de mon père car c'était un ancien obèse
Sinon je vis mon régime en solo car personne ne le saitet je n'ai besoin que de votre soutien .


camelle 16 (16) répond Posté le 16-10-2009 à 08:10
un petit coucou mes filles
là je vais allez chez le kiné et aprés allumer mon insert car sa caille c'est bien gelé ce matin
courage à toutes pour se vendredi et si vous partez en week-end profité en le plus possible la vie va si vite!
pour ce qui es du régine essayé de faire du mieux en famille mais faut pas oublier que se faire plaisir une fois en passant ne fait pas de mal hihihi
je vous embrasses toutes à +


camelle 16 (16) répond Posté le 15-10-2009 à 20:41
bonsoir les filles
MATH' MATH' excuse moi pour tes parents je ne savais pas
je comprend que ce doit pas etres tres evidant tout les jours . deplus ne prend si tu le peux la deffence de personne reste neutre ,une maman et un papa nous en avons 1 donc reste bien avec ,comme on dit souvent les histoire d'adulte ils se debrouillent entre eux !
si tu as besion de parler tu dis car il y a des choses que l'on aimerais se confier ou parler si tu veux sans juger ,sans critiques ,juste ecouter et soutenir je peux te donner mon i mail tu dis!
GAOULA j'espere pour toi que tu ne manges pas toujours au prés de ta mére si non bravo de tenir ,rien que de te lire j'ai mal à l'estomac je mange sans gras depuis !!!!!!!!!!!!!!!!!!presque toujours car ma mere a moi cuisinait bien et je fais tout sans gras ,oui mon mari me soutien même s'il mange plus que moi il mange presque les même choses viande ou poisson cuisiné pareil moi legumes à l'eau et lui beurre ou petites sausse et dessert plus variers (gateaux ,chocolat, et j'en passe )
à toutes bonne soirée à demain bizzzzz


gaoula (88) répond Posté le 15-10-2009 à 16:57
la famille ? a vrai dire pas beaucoup d'encouragement !!! ma mère est dans sa periode jmange nimporte quoi plus c'est gras mieu elle aime donc dur dur !! mon copain lui commence a etre plus comprehensif et jss contente voila et toi camelle on parle beaucoup de nous mais toi as tu le soutien que tu merite?


Farfadet (-4/-7 kgs) (22) répond Posté le 15-10-2009 à 09:21
Bonjour à toutes !
Encore une fois camelle merci pour tes encouragements, c'est très sympa ^^.
Ben niveau famille je ne la vois que le week end et pendant les vacances vu que je suis en cité u en semaine.
Mes parents sont en procédure de divorce depuis cet été et du coup je vis chez ma mère avec mon frère et ma soeur. Mais je suis contente, je vais manger chez mon père samedi midi et ses parents seront là, je ne les avaient pas vu depuis cet été donc j'ai hâte ! Du coup niveau ambiance c'est toujours évident (le we dernier fut très difficile) mais je m'accroche en essayant de remonter le moral à mes parents. J'ai d'ailleurs acheté un collier avecun pendentif coeur en ambre pour ma mère et un bon mag' de musique pour mon père cette semaine, j'espère qu'ils seront contents. Voili voilou je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne continuation dans votre régime (pour moi ça va mieux). Gros bisous à toutes !



31 - 40 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen