Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les moins de 30ans VS KILOS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gaoula (88) Posté le 03-10-2009 à 10:56
bonjour a toutes et a tous!! j'ai 23 ans et autant d'année de surpoids... jss monté jusqu'à 82kilos pour 1m61 j'avais 18ans.Aujourd'hui après un premier regime l'année derniere je suis a 70kg ...et maintenant Je tente les -15kg soit 55 kg sur une base d'1an

jespere trouver des confidentes et peut etre meme des amies pour combattre ensemble ces kilos qui malgré nous nous descrimine face aux autres!

alors finit de se comparer aux copines trop bien foutue !! c'est partie notre silouhette en main !!
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 15-10-2009 à 08:43
bonjour les minettes
ou là là que de beau monde sur ce forum bravo les filles courage et vous obtiendrais des resutats
pour votre volenter de maigrir et de refuser tes bon bon ou gateaux c'est supert plus de grignotages des kg en moins ,vous avez trouvez le chemin de la sagesse, bravo
GAOULA tes parents ont'ils un autre regard sur ta façon de manger es ce que ça leur fait plaisir de voir que tu es mieux dans ton corps et ta tête !
ANNE-SO ,toi aussi je crois me souvenir qu'ils font aussi attention comment ça se passe en famille ,es qu'ils mangent comme toi ou pas , moi je suis la sele à faire regime mon mari est le contraire de moi
hihihi il mange 4 fois comme moi pese que 60ou 62 kg au plus pour 1.73m pas juste
LILI c'est vrais que tu peux si tu veux arretter là mais attention de ne pas reprendre !
vous savez les filles que même si vous n'etes plus abonnées vous pouvez avoir accés au forum ,je pense que c'est trés bien pour rester motivées quand nous avons reussi notre combas
MATH' MATH', AIMA je pense a vous aussi comment ça se passe vous en famille !
à toutes bonne journée


lili (33) répond Posté le 15-10-2009 à 00:44
bonsoir les filles, je vois que les bonnes résolutions sont de retour.
après un passage de vide,j'espère retrouver la motivation pour continuer,je suis à mi chemin et dès fois je me dis que je pourrais m'areter là . . .
je travaille cette semaine (emploi du temps particulier aux urgences) loin de chez moi donc moins de tentation.
encore bon courage à tous et toutes
a +pour de nouvelles aventures!!


anne-so13 (75) répond Posté le 14-10-2009 à 21:38
coucou moi je suis étudiante en Biochimie et biotechnologies! on m'a proposé un pain au chocolat ce matin et j'ai refusé direct sans meme y réfléchir!! petite victoire de plus!!!
lol
je rêve déjà des choses que je vais pouvoir mettre au printemps (pourquoi pas oser montrer mes gabettes^^) ca me motive encore plus!! bisous a toutes et tous


Farfadet (-4/-7 kgs) (22) répond Posté le 14-10-2009 à 17:00
Coucou tout le monde ! Je vois que tout le monde a repris du poil de la bête, et c'est une très bonne chose !
Pour te répondre Camelle, je suis en 1ère année de licence d'anglais et je rame un peu mais c'est super intéressant donc je m'accroche !
Niveau régime ça va trèsbien je n'ai limite plus envie de manger autre chose que des aliments "sains" lol. Du coup je gère entre les repas, même pas envie de grignoter ^^.
Tiens ce matin un pote m'a proposé un bonbon et j'ai refusé cash :p. Et sans aucun regret ! Bref tout ça pour dire que ça va beaucoup et que je suis contente que ça aille pour vous aussi. Bisous bisous, à pluch' !


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 14-10-2009 à 15:26
bonjour aima je suis un peu surpris de voir qu'il y a même des médecins qui suive ce régime , ça veut dire quelques parts que c'est du serieux, ici. . .
je dois dire aussi que du coté vêtement, mais quel plaisir de pouvoir s'habiller facilement, moi, je n'arrivais plus à être mes lacets de chaussure sans que ça me coupe le souffle. . . courage et motivation aima et les autres vous allez être des super bombes, super woman, à faire tourner la tête des hommes(mais ils vont se la coincer . . .la tête bien sur! lol . . .
BISOUS à TOUTES byby jm


aima (25) répond Posté le 14-10-2009 à 12:13
moi je suis étudiante en médecine et l'image d'un médecin en bonne santé et bien dans sa peau c'est important .
c'est bon mon moral a repris le dessus .
merci


gaoula (88) répond Posté le 14-10-2009 à 11:00
moi je suis estheticienne donc vous comprenez que l'apparence compte beaucoup pour moi. . .. il est vrai que dans mon metier il n'est pas facile de se faire une place et de plus si vous etes en surpoids!!!
mais je ne changerai de boulo pour rien au monde c'est ma passion jm'éclate !! voila camelle
bisous les filles


camelle 16 (16) répond Posté le 14-10-2009 à 09:58
bonjour mes petites jeunes ,lol
je viens vous faire la bise du matin pour que la journée soit la meilleures possible ,que faites vous dans la vie ,je sais qu'il y en a une en fac mais je ne sais plus qui !
j'ai la memoire qui flanche ,ça doit etres l'age ,lol
moi j'ai du acheter des pantalons car ils tombaient tous et de fesses je ne vous dis pas , mais je l'ai fait avec plaisir ,la 1er fois 2 , j'en ai trouvé taille elastique fluide 1 noir 1 gris perle et j'ai attendu de maigrir plus pour les autres mais là j'ai trouver 2 et en plus pas chere quelle plaisir et en haut pareille il y en a des supert mimi entre 10 et 20 euros ça change des trucs ringards
courage pour vous aussi bientôt
bisous à +


anne-so13 (75) répond Posté le 13-10-2009 à 20:03
coucou les filles!!
merci beaucoup pour tout vous etes des amours vraiment!!
j'ai repris du poil de la bête tout va bien maintenant!!
on va y arriver cet été tout sera différent!! on va être canons moi je vous le dis!!!!
les mecs tomberont comme des petits pains et à notre tour nous pourrons les faire souffrir mais ceci est pour dans quelques mois! en attendant on se motive!! et on maigri!
merci vraiment d'etre la!!
et aima ne tinquiète pas tu vas perdre ne te décourage pas!!
merci camelle de soutenir tes petites troupes!
bonne soirée les filles et n'oubliez pas ensemble nous sommes plus fortes!!!


camelle 16 (16) répond Posté le 13-10-2009 à 13:44
bigboss contente de voir que à ton tour tu soutient les autre et merci pour tout se que tu dis de moi , non non , je ne suis pas un ange , si mon mari t'entend il va vite te le dire hihihi , je suis moi tout simplement !
AIMA c'est mormal que tu soit inquiéte si non tu n'en aurais rein a foutre c'est ton avenir qui est en jeu mais pense à nous et ça iras lundi
viens faire un tour pour penser à autre chose
pour etres dans les norme comme tu dis a vrais dire c'est quoi etres maigre ,bof trés beau et etres bien dans sa peau ça oui , donc pense à toi en premier
courage demandez à bigboss tout les kg qu'il a perdu et comme il est bien dans sa tete pour moi c'est de meme malgrés les quelque kg en trops encore
et passer du 48/50 en taille aux 42 sa change et oui pour vous aussi
bises à +



41 - 50 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen