Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les moins de 30ans VS KILOS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gaoula (88) Posté le 03-10-2009 à 10:56
bonjour a toutes et a tous!! j'ai 23 ans et autant d'année de surpoids... jss monté jusqu'à 82kilos pour 1m61 j'avais 18ans.Aujourd'hui après un premier regime l'année derniere je suis a 70kg ...et maintenant Je tente les -15kg soit 55 kg sur une base d'1an

jespere trouver des confidentes et peut etre meme des amies pour combattre ensemble ces kilos qui malgré nous nous descrimine face aux autres!

alors finit de se comparer aux copines trop bien foutue !! c'est partie notre silouhette en main !!
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 08-10-2009 à 20:08
GAOULA mormalement quelque jours avant et apres tes regles toujour le poids plus eleve donc là tu ne te pese pas il ne faut pas car le moral en prend un coup alors que tu as trés bien pu perdre la semaine d'aprés tu auras encore plus perdu mais 2ou3 jours apréssi tu veux
tenez bon lezs filles moi les toubibs mon dit 3kg par mois trés bien vous risquerez de moin reprendre que si vous perdez trop vite donc le tout c'est de perdre et de revenir a un poids a peu prés normal pas que pour la beauté mais surtout pour la santé
pour rester motivées penser aux tenues et à se que vous pourez faire aprés courage
dites moi comment ça se passe es ce que vous trouvez dur sans cochoneriestoutes la journée !
bisous à +


gaoula (88) répond Posté le 08-10-2009 à 19:49
la journée s'est très bien passé. . .


bonne motivation !!!

vivement la balance samedi matin mais un peu peur car j'ai commencé ce lundi et c le meme jour qu'on decidé mes problèmes menstruels pour arriver d'ailleur petite question :
est ce que on maigrit moins aussi la semaine des règles avec ce regime?

celui ke je fesai avant ce passai kom ca!


camelle 16 (16) répond Posté le 08-10-2009 à 09:17
bonjour les minettes
aujourd'hui la journée debute avec la pluie pas agréable mais la mature en veut tout est grillé
moi cette semaine même en mangeant comme d'habitude je ne me sens pas perdre au contraire , il va faloir que je monte sur la balance!
plus de gataeux et trés peu de feculent et de fromage ou du blanc et vous allez le remettre vite le bikini

vour serez même obligée d'aller à la picine car le soleil ne seras pas au rendez-vous
courage et bises à toutes


aima (25) répond Posté le 07-10-2009 à 20:46
je vous bisoute trés fort les filles courage on va y arriver , moi aussi j'ai envie d'aller à la plage cette année .


aima (25) répond Posté le 07-10-2009 à 20:45
Coucou les filles !
Moi je fais le menu à 1400 kcl et j'ai quand meme réussi à perdre 1kg mais je n'ai pas suivi le régime 2jours j'avais le mariage de ma meilleure amie .
On m'a dit qu'il fallait perdre un kg par semaine donc c'est bon !?
Sinon , c'est vrai que les menus sont copieux , moi je ne suis pus trop les menus , j'utilise beaucoup les équivalents alimentaires et je n'arrive pas à diner le soir .


lili (33) répond Posté le 07-10-2009 à 20:12
bonsoir, les filles
contente que ça se passe bien pour vous, continuer à être motivée et ça va payer c'est sur, moi en ne suivant pas à la lettre les menus j'ai perdu 2 Kg la première semaine avec 1400kcal, pourtant je mangeais à peu près équilibré avant mais je pense trop de féculents et de gateaux.
A+et on y croit!


camelle 16 (16) répond Posté le 07-10-2009 à 08:10
bonjour à toutes
allez mes petites jeune garder le moral
vous etes toutes belles il faut que votre corps le soit aussi et dans la tête tout iras pour le mieux
fini plus de gateaux de bonbon et tous ses repas bidons pour ne pas dire dégeu
il y a encore tomates ,concombre, chou fleurs ,hatichaud et j'en passe avec vignaigrette allégé de la viande (moi je mange toutes sorte de viandeou de poisson )pour la viande moi j'ai un grille electrique je fais tout griller ou si c'est pollet ou roti de boeuf à la broche pas plus long in plus dur à faire ,pour les poissons au courboillon donc pas plus de travailnon plus ou en papillotte au four .là une feuille d'alu dans un plat des oignons du citron coupé en rondelles je mets le poisson un peux de bierre ou de vin blans 25cl environ citron dessus je replis le papier et au four bon et sa cuit tout seul
je n'appelle pas ça un régime mais manger sainement sait tout chez moi c'est commeça moi j'ai pris quand j'ai eu de trés gros probléme de sainté et la que ça rerentre dans l'ordre je veux maigrir et ne plus trainer ses kg discrassieux beurkpas beauet pas bon
courage les filles c'est possible
je vous fais car vous etes plus jeune que la mienne fille pleins de bisous


anne-so13 (75) répond Posté le 06-10-2009 à 23:26
camelle tu fais le régime a combien de kcalories??
je voulais savoir combien on perdait en moyenne avec le régime a 1200 kcalories??
en une semaine j'ai déja perdu 2 kilos mais j'espère ne pas reprendre en passant du 900 au 1200


anne-so13 (75) répond Posté le 06-10-2009 à 23:21
camelle tu fais le régime a combien de kcalories??
je voulais savoir combien on perdait en moyenne avec le régime a 1200 kcalories??
en une semaine j'ai déja perdu 2 kilos mais j'espère ne pas reprendre en passant du 900 au 1200


anne-so13 (75) répond Posté le 06-10-2009 à 23:07
coucou les filles!! moi je fais le régime à 900 kcal et avc la fac ca me va bien je ne vois pas le temps passer donc je n'ai pas le temps d'avoir faim!!
j'espere avoir perdu 20 kilos d'ici fin juin pour enfin me mettre en bikini sur la plage!!!
je vous fais de gros bisouss!!



71 - 80 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen