Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les moins de 30ans VS KILOS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gaoula (88) Posté le 03-10-2009 à 10:56
bonjour a toutes et a tous!! j'ai 23 ans et autant d'année de surpoids... jss monté jusqu'à 82kilos pour 1m61 j'avais 18ans.Aujourd'hui après un premier regime l'année derniere je suis a 70kg ...et maintenant Je tente les -15kg soit 55 kg sur une base d'1an

jespere trouver des confidentes et peut etre meme des amies pour combattre ensemble ces kilos qui malgré nous nous descrimine face aux autres!

alors finit de se comparer aux copines trop bien foutue !! c'est partie notre silouhette en main !!
Retour au forum
aima (25) répond Posté le 01-11-2009 à 11:02
salt
voici mon mail: noa2812@hotmail.com


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 29-10-2009 à 20:20
Aima bonjour, camelle bonjour tu as raison camelle, je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai l'impression que les gens se lassent on ne les revoit plus
je vous invite sur le forum 79 BIGBOSS pense à vous si vous avez besoin de soutien avec camelle notre ange gardien
AIMA tu peux voir mon blog sur skyrock.com
EBENARTJM.skyrock.com ou sinon jmaryth79@hotmail.fr
@+ bise jm


camelle 16 (16) répond Posté le 29-10-2009 à 13:44
aima je vois que tes amies t'ont l'aissé tombée c'est supert simpa de leur part
j'avais du mal juger en pensens qu'ils y avaient des jeunes qui etaient capable de s'entraider !
en clair tu es seul dans ta galaire !si ça te dit je suis sur d'autre forum vient
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 28-10-2009 à 08:56
bonjour à toutes courage il ne suffi pas de cuisiner beaucoup il faut enlever tous se qui est feculent et manger des legumes un peu de viande ou de poisson ne serais se que des tomates en salades thon vinaigrette allegé un yaourt un fruit pas dur il faut avoir le courage de dire je change ma façon de manger il y a des salade au tant que l'on veux !
pensez y et cela marche
bises à +


aima (25) répond Posté le 28-10-2009 à 08:37
coucou j'ai repris un kg
mais bon je ss trés stressée , bcp fatiguée et énormement de travail , je ne trouve pas le temps de faire la cuisine mais bon je vais rebondir aujourd'hui .
biz


camelle 16 (16) répond Posté le 27-10-2009 à 08:31
bonjour pour moi pas de problème je reste motivée pas comme certaines
tous le monde a des prolèmes mais faire un passage permets de tenir et motive les autres
bonne journée à toi ANNE -SO
bisous


anne-so13 (75) répond Posté le 26-10-2009 à 18:21
coucou les filles!
désolée pour cette petite parenthèse de cette semaine pas le temps du tout de venir sur le forum !
mais on se remotive!!!!!!
allez allez du nerf!!
revenez nous voir
et merci encore a toi camelle


camelle 16 (16) répond Posté le 20-10-2009 à 08:54
plus personne dommage j'espere que vous continuéz se serais dommage pour vous !
sur ce! personne ne vous oblige
bizzzzzzzzzz et courage


camelle 16 (16) répond Posté le 19-10-2009 à 08:16
bonjour et bonne semaine à toutes bisous à +


camelle 16 (16) répond Posté le 18-10-2009 à 10:49
bonjour mes grandes
nous avons un beau soleil et surtout il fait moin froid
j'espere que vous allez passer un bon dimanche
là je viens de faire la recette de veau sauté de jmc ça m'a l'air d'etre bon , de toutes façon il n'y a que des bonne choses dedans !
je vous mets mon i mail pour celles qui veullent
camelle16@aol.fr
bonne journée bisous à +



21 - 30 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen