Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les moins de 30ans VS KILOS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gaoula (88) Posté le 03-10-2009 à 10:56
bonjour a toutes et a tous!! j'ai 23 ans et autant d'année de surpoids... jss monté jusqu'à 82kilos pour 1m61 j'avais 18ans.Aujourd'hui après un premier regime l'année derniere je suis a 70kg ...et maintenant Je tente les -15kg soit 55 kg sur une base d'1an

jespere trouver des confidentes et peut etre meme des amies pour combattre ensemble ces kilos qui malgré nous nous descrimine face aux autres!

alors finit de se comparer aux copines trop bien foutue !! c'est partie notre silouhette en main !!
Retour au forum
gaoula (88) répond Posté le 06-10-2009 à 21:45
Math'-Math' c'est cool on a commencé le meme jour!!!


gaoula (88) répond Posté le 06-10-2009 à 21:42
camelle contrairement a toi je mangeais n'importe quoi avant. . .
pizza kebab mc do plein de bon ptit truc a la boulangerie
je suis une vraie gourmande!! j'aime tout !!! chez moi il n'y a jamais eu de structure de repas; cela pouvait etre uniquement basé sur une baguette entiere avec fromage ou un gros plat de raviole o fromage ou des crepes et bien sur dessert o chocolat enfin bref chez moi les samedi c'etait frite ce qui pouvait se reproduire la semaine (facile a faire) et dimanche charcuterie a volonté!!
tout a changer quand je me suis mise en menage avec un homme qui a eu l'habitude de manger equilibré et de consommer des legumes. . .bien sur tout nouveau pour moi!!

et puis revenu vivre chez ma mère. . ..avec tout ce que ca entrainait !! de nouveau la nourriture grasse et sucrer
je fais beaucoup de yoyo avec mon poid!!De regime en crise de boulemie c l'enfer !! c'est pour cela que j'ai peur de ne pas arriver a mon objectif! peut etre que mon corps n'arrivera plus a maigrir avec tous ces regimes. . .

j'attend beaucoup de ce regime (enfin je l'appelerai pas comme ca moi, c'est plutot un cours sur comment s'alimenter sainement) qui sera le dernier !! enfin j'espère. . ...

et anne-so j'espère pouvoir mettre le 2pièces aussi l'année prochaine !!!( ce que je n'ai jamais mis )



camelle 16 (16) répond Posté le 06-10-2009 à 20:09
anne attention un fait pas plus de 2 semaine le 900 car si un jour tu ne perd plus se qui est trés fequent tu n'as plus rien pour relancer le régime donc 1 à 2 semaine et aprés tu fait 1200
moi je fais avec légumes de saison pas vraiment les menus le tout pas ou trés peu de feculents si onon trops chere

dites moi un peu de quelle façon vous mangierz avant !
car moi je mangeais sans sucre et sans gras et j'ai perdu en ne mangeant que trés peu de feculents 10kg en -de 5 mois donc 20kg en 10 mois si tu mangeais normalement ou même avec les sucrerie c'est tout bon pour mettre le bikini en juin lol
en plus toutes jeune beaucoup plus facile pas de problémes les filles pensée aux belles tenues beaucoup plus jeune et moins chere que vous allez mettre au printemps courage
bisous à +


Farfadet (-4/-7 kgs) (22) répond Posté le 06-10-2009 à 19:53
Coucou ! Moi aussi j'ai pris l'option calories et c'est suffisant ^^. J'en suis ravie, mais bon, le régime n'a commencé qu'hier, ne pas trop s'emballer reste de mise lol. En tout cas bon courage à toutes et à tous ! ^^


anne-so13 (75) répond Posté le 06-10-2009 à 19:00
coucou les filles!! moi je fais le régime à 900 kcal et avc la fac ca me va bien je ne vois pas le temps passer donc je n'ai pas le temps d'avoir faim!!
j'espere avoir perdu 20 kilos d'ici fin juin pour enfin me mettre en bikini sur la plage!!!
je vous fais de gros bisouss!!


gaoula (88) répond Posté le 06-10-2009 à 12:11
coucou tous le monde !!
deuxieme jour et definitevement je reduis les protortions!!! jss a bloque !! trop motivé !!! jespere que pour vous tout va bien? il est vrai que j'utilise beaucoup les equivalences car il faut dire que c relativement couteux tout ca!!

bonne journée les filles


lili (33) répond Posté le 06-10-2009 à 11:23
bonjour à toutes, temps gris ce matin, c'est un peu démoralisant.
Moi j' essaye de faire le régime 1400 calories pour ne pas me sentir frustrée et je mange pas tout comme ça pas de culpabilisation en me disant que j'ai trop mangé! L'important c'est de ne pas se goinfrer de féculents. les légumes c'est à volonté alors faut en profiter!
bonne journée


camelle 16 (16) répond Posté le 05-10-2009 à 20:50
coucou les filles
moi j'ai aussi le probléme de ménopose qui est là tu sais trés souvent les femmes grossisse et oui c'est encore pour nous se probléme et les homme c'est de la brioche hihihi
j'ai perdus que 10 kg en 4mois et demi car j'ai commencer le 25 mai
mais ça fait 30 ans que je cuisine sans huile et pas de sucre donc pour moi pas de changement de se coté encore plus dur pour perdre mais j'y arrive quand même tu vois donc pour toi c'est encore plus facile et tu iras plus vite ,courage à toutes vous allez y arriver il faut pensée positive
bonne soirée à toutes bisous mes petites jeunes et pensée que vous allez etres toutes belles


gaoula (88) répond Posté le 05-10-2009 à 16:56
merci camelle
je pense que je vais faire 1400 cette semaine et 1200 la semaine prochaine

tu perds lentement c à dire ?

moi jespere perdre 2 a 3 kilos par mois. . .


camelle 16 (16) répond Posté le 05-10-2009 à 16:34
on a eccris en même temps donc moi je fais le regime 1200 et je trouve que c'est bien assez à toi de voir moi défois 900 et je ne perds pas vite essaie
bises à +



81 - 90 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen