Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les moins de 30ans VS KILOS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gaoula (88) Posté le 03-10-2009 à 10:56
bonjour a toutes et a tous!! j'ai 23 ans et autant d'année de surpoids... jss monté jusqu'à 82kilos pour 1m61 j'avais 18ans.Aujourd'hui après un premier regime l'année derniere je suis a 70kg ...et maintenant Je tente les -15kg soit 55 kg sur une base d'1an

jespere trouver des confidentes et peut etre meme des amies pour combattre ensemble ces kilos qui malgré nous nous descrimine face aux autres!

alors finit de se comparer aux copines trop bien foutue !! c'est partie notre silouhette en main !!
Retour au forum
BIGBOSS79 (79) répond Posté le 13-10-2009 à 13:03
bonjour camelle16 je vois que tu es partout pour remonter le moral des troupe , tu es un vrai ange gardien.
he! les autres bravo à camelle hein moi elle ma aider beaucoup j'étais tous seul dans mon coin; et tout à coup camelle est venu me parler c'est vachement reconfortant de voir que quelqu'un s'interesse à vous merci camelle?
anne-so maintenant que tu t'ai jetée sur la nourriture il faut passer à autre chose,STOP dans quelque temps tu va être super bien et super jolie le kilo perdu c'est pour de bon ici suffit d'y penser en tous cas bisou courage à toutes byby jm


aima (25) répond Posté le 13-10-2009 à 10:15
Salut les filles ;
je n'ai pas trop suivi le régime mais je n"ai pas non plus fait des écarts j'ai plutot diminué les quantités et supprimé le diner , je n'y arrive pas du tout .
J'étais malade , fatiguée et j'ai un examen Lundi , je suis stressée de ne pas avoir perdu de kilos cette semaine .
Au niveau des cuisses , j'ai pe"rdu qq centimètres mais pas de kg sur la balance .
je constate qu'on passe toutes une mauvaise passe mais il faut qu'on se motive les filles .
Ou vont nous mener nos kg en trop ?
à continuer à se gacher la vie , à nous priver des petits plaisirs simples de la vie(aller à la plage , acheter des dessous sexy , porter des vetements à la mode et pas chèrs. . .).
ou passer le reste de notre temps dans les hopitaux et les cabinets médicaux .
Svp les filles , ils font qu'on se soutienne .
Annsol , les mecs sont des cons , prends ta revanche et au lieu de manger va faire du sport (je sais que ce n'est pas facile ), moi aussi j'ai été humiliée par les mecs car je n'étais pas aux normes soit qu'on s"est foutu de ma gueule soit que je n'étais pas assez belle pour ses messieurs .
Bisous les filles.


camelle 16 (16) répond Posté le 13-10-2009 à 10:14
c'est bien les filles nous sommes redevenus sages hihihi
jmc avec nous et le resultat sera là lui aussi courage pesez à tous se que vous allez pouvoir mettre ou faire avec un joli corps de réve
anne-so tu vas donner des regrets a certain tient bon
et pourqoi ne pas faire manger les autres pareille quand ils vont vous voir avec vos rondeurs fondues eux aussi vont baver courage et on vient pour se motiver mettre un petit mot allez les filles il faut gagner la bataille
bises à toutes


Farfadet (-4/-7 kgs) (22) répond Posté le 13-10-2009 à 10:03
Bonjour les filles ! Moi aussi j'ai eu un petit craquage Dimanche soir, pas trop le moral. . .et j'ai bien failli recommencer hier après les cours(carrefour market sur le chemin ----> bonbons *0*) mais j'ai TENU bon ! Ca a été méga dur donc j'en suis d'autant plus contente. Ce qui fait que je tiens bon depuis dimanche soir et j'ai bien l'intention de continuer même si c'est pas facile. J'aimerais voir une petite perte de poids moi aussi ce week end ^^. Gros bisous à vous les filles et courage !


gaoula (88) répond Posté le 12-10-2009 à 11:34
et bien je crois bien que personne n'a echappé au tentation du week end et meme moi jme suis fais prendre
soirée raclette et cremaillère la total !! je repars aujourd'hui avec une bonne motivation et espère encore perdre 1kilo cette semaine!!
courage les filles


camelle 16 (16) répond Posté le 12-10-2009 à 08:43
bonjour à toutes
je vous quittes une journée et je vois que tout comme moi pas serieuse du tout ça ne va pas ça ,lol
LILI attention de ne pas trops t'approcher il y a des microbe dans l'air ,entre nous soit dit je le pleind pas evidant adulte , mais il va prendre gout aux calins et ne pourras plus sans passer hihihi assume!
ANNE-SO je vois que tu n'as pas de chanse , mais dit toi que se n'etait pas le bon ,tu es jeune ,s'il n'est pas serieux tout de suite au tant le savoir avant qu'il ne soit trops tard ,suis les conseils de GAOULA fait toi toute belle et tu le narqueras la vengeance est un plat qui se mange froid !
MATH' MATH' , AIMA j'espere que vous le dimanche c'est bien passé ,vite un coucou aux copines de galère
GAOULA es ce que tu as tenue se wk
pour moi non ,anniversaire du copain de ma fille 31 ans , donc manger ,balade et manger et pour finir pas bien pour aller au lit resultat jmc a fond cette semaine il le faut
à toutes courage bises à +


lili (33) répond Posté le 11-10-2009 à 21:33
bonsoir les filles,félicitation anne-so
week end de grand n'importe quoi.enfermée à la maison pour coocooner mon copain qui a la varicelle (le pauvre!)
je m'ennuie alors je mange c'est triste!
mais demain je reprends avec sérieux les bonnes résolutions.
courage à toutes,bonne soirée


anne-so13 (75) répond Posté le 11-10-2009 à 16:54
merci beaucoup!!!
en plus j'ai a nouveau le sourire car en montant sur ma balance ce matin ( je ne me suis pas pesée hier) j'ai vu 94.8 kilos soit 1.6 kilos en moins alors que je pensais avoir tout repris!! je suis hyper contente! mes pantalons commencent a etre trop grands!!
tu as raison il bavera et je ne reviendrais jamais avec lui!! merci beaucoup d'être la!!!


gaoula (88) répond Posté le 11-10-2009 à 10:40
ma pauvre anne-so !!
cela doit etre difficile et c'est normale que tu te soit vanger sur la nourriture c'est un moyen comme un autre de se reconforter. . .

un seul conseil : voit ton regime comme une vangeance car quand tu seras une bombe ca lui mettera la haine encor plus car il bavera devant toi!!

Donc ta mission si tu l'accepte : LUI PROUVER QUE TU PEUT AVANCER SANS LUI!!

je sais que pour moi c'est facile de donner des conseils car je ne suis pas dans ta situation mais te laisse pas abattre t'es plus forte que tu crois !!

allez courage sache que je suis la si besoin. . .


anne-so13 (75) répond Posté le 10-10-2009 à 20:29
salut les filles. . .
moi ca ne va pas du tout du tout aujourd'hui..j'ai appris que mon copain me trompait et donc nous avons rompu. . .inutile de vous dire que niveau nourriture ça a été la cata..j'ai mangé tout ce que je trouvais et comme 12 ou 13. . .tellement qu'a la fin j'en ai été malade..
c'est très dur ce soir



51 - 60 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen