Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 04-06-2010 à 00:50

En me relisant, j'ai vu que mes yeux commencent à voir de travers. . .lol. . .
Non seulement je fais des fautes, mais en plus des erreures de date, pas permis ça RHOOOOOOOOOOO la photos date de 2003 et non pas de 2006 :-bd :-bd :-bd
j'en profite pour joindre une autre photo cette fois de la saison passée (2009)
Aller bonne nuit
A+ bisous
Christiane


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 04-06-2010 à 00:38

LE ROI EST MORT . . ..VIVE LE ROI. . ..
phrase que l'on entend dans le spectacle est c'est bien vrai. . .même si Jean Claude est encore dans tous les esprits, le spectacle continu. . .
Oui je fais parti des bénévols avec mes petits enfants
François 9 ans, il a commencé à l'âge de . . .3 ou 4 mois avec sa maman..lol..BEBE ROI d'un soir. . ..c'est comme ça que j'ai commencé en accompagnant ma fille. Ensuite les Jumelles 5 ans en juillet elles ont commencé à un an, là ma fille avait encore plus besoin de moi. . .et cette année je suis seule avec eux car une autre petite fille est prévu pour fin AOÛT. . .Je ne ferai pas tous les spectacles, et pas toujours non plus avec les trois ..DUR DUR. . .Le samedi je prends ma maman chez nous, alors je ne peux pas la laisser avec mon mari, elle torunerait en rond en demandant toutes les 5 mn ou je suis..PAUVRE MARI. . .lol. . .
Je ne connaissais pas les enfants de JEAN CLAUDE, mais est-ce lui ou le premier ROI Pascal Riviére, dnot tu as eu les enfants, lui il est malade aussi, mais sa mère vient encore au spectacle. . .et quelle forme :-q :-q .
Je joins une photos de 2006 avec mes 2 filles et mon petit fils
Bisous à toutes ou à toi plus exactement ;) ;)
Amicalement
Christiane



Souris (37) répond Posté le 03-06-2010 à 09:31
Bonjour à toutes,
Juste 3 mots avant de me mettre au boulot. . . Si je comprends bien Nounou, on pourra aller t'applaudir dans le spectacle d'été au château ? Tes petits enfants y jouent aussi ? Ce doit être super de jouer en famille. Quels âges ont-ils donc tes petits enfants ?
Je suppose que tu connais bien François 1er ? Il y a quelques années, j'ai eu ses enfants comme élèves. . . :D :D :D . Mais je crois bien que ce roi ne l'est plus maintenant :D :D - Et, à ce que je crois me rappeler, leu grand mère devait être une des responsables des costumes. Sans doute la connais-tu ?
Bon courage donc pour tes répétitions et belles soirées en perspective !
Belle journée ensoleillée à toutes.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 02-06-2010 à 23:45
Merci Souris de tes encouragements. . ..
Ne vs étonnez pas si je ne suis pas trop présente sur le forum, j'ai recommencé les répétitions (2 soir par semaine) au château d'Amboise ou j'emmène mes petits enfants. . .Alors le soir je suis HS et la journée j'ai repris l'aiguille pour rallonger les costumes, voir mm en refaire un autre, mais. . . si je me la suis coulé douce cet hiver :^> :^> ,là il faut que je m'affole, :P :P la GENERALE aura lieu le mardi 22 juin alors pas trop le temps de venir bavarder :(( :(( :(( :(( :(( :(( . . .lol. . .
Bisous les tourangecohens :-* :-* :-* :-*
A bientôt quand mm
Amicalement
Christiane


Souris (37) répond Posté le 02-06-2010 à 08:49
Bonjour les Tourangecohen,

Ma foi oui,Nounou, ce n'est pas seulement une photo prise au hasard pour satisfaire mes désirs d'en faire une peinture. . .. Cette petite jument est mienne et cela m'est tellement agréable lorsque je peux partir en promenade avec elle.

Oh! je ne suis pas une grande cavalière ! pas de concours hippique, ni voltige ! Je me contente de "faire travailler" Galinette (figures de maniabilité) et me promener.

A une époque, nous faisions de grandes randonnées. . . mais la cruralgie arrête mes élans !

As-tu terminé ta toile, Zabeth ? TON panier contenait-il encore des cerises avant la fin de l'oeuvre ? :P :P . . . Je plaisante, bien sûr ! Je suis certaine que ta passion t'a fait oublié la gourmandise d'y goûter ! Non ?

Bonne journée, les copines. J'ai encore une grosse journée avec une réunion sur Blois en début de soirée . . . Je dois la préparer. A bientôt. Courage Nounou! Il faut reprendre les bonnes décisions. :-q



zabeth (37) répond Posté le 01-06-2010 à 18:37
souris @-) magnifique ton cheval, donc tu est une cavalière :-q

Hier et aujourd hui pas de problème pour le régime,

a+

Zabeth


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 31-05-2010 à 22:39

Entre le rapas des voisins samedi et celui de dimanche le kilos perdu pendant la semaine à refait surface :-O :-O :-O mais promis cette semaine je vais mettre les bouchées doubles..enfin façon de parler. . .lol. . ., je laisse les restes de charcuterie à mon mari, tant pis pour lui. . .lol.., j'ai donné les reste des gâteaux aux enfants comme ça je ne suis pas tentée :(( :(( ils étaient pourtant bon. . .lol. . .Je vais me rattrapper sur les desserts JMC ils ne sont pas si mauvais que ça. . .lol. . .
Bravo Zabeth pour toutes ces peintures et toi Souris ta derniére acquisition c'est un vrai ou simplement une photo? ? ? il est vraiment beau ce cheval. . .
Bon courage pour la reprise du régime. . .à bientôt
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Christiane


Souris (37) répond Posté le 30-05-2010 à 21:28

Bonsoir à toutes,
Peintures à l'huile, acrylique et pastels, peintures mortes et chevaux. . . Zabeth, tu dois avoir un grand talent, un véritable don sans aucun doute. Bravo, continue à te passionner ainsi. Ci-joint, une photo de ma dernière acquisition, elle te plaira sans doute quoique l'image s'est insérée si vite que je n'ai eu le temps de vérifier de quelle photo exactement il s'agissait *-:) J'espère qu'elle correspondra à celle que j'espérais !
Pour nous aussi, ce fut repas en famille et il y eut quelques dérapages au régime, c'est souvent le moment de l'apéritif qui anéantit les efforts :^> ! Sinon, je reste dans les clous :D . Demain lundi, je reprends les bons réflex et vous autres, comment allez-vous ? Continuez-vous sans problème ?
Bonne semaine à toutes et à bientôt.


Souris (37) répond Posté le 30-05-2010 à 21:28

Bonsoir à toutes,
Peintures à l'huile, acrylique et pastels, peintures mortes et chevaux. . . Zabeth, tu dois avoir un grand talent, un véritable don sans aucun doute. Bravo, continue à te passionner ainsi. Ci-joint, une photo de ma dernière acquisition, elle te plaira sans doute quoique l'image s'est insérée si vite que je n'ai eu le temps de vérifier de quelle photo exactement il s'agissait *-:) J'espère qu'elle correspondra à celle que j'espérais !
Pour nous aussi, ce fut repas en famille et il y eut quelques dérapages au régime, c'est souvent le moment de l'apéritif qui anéantit les efforts :^> ! Sinon, je reste dans les clous :D . Demain lundi, je reprends les bons réflex et vous autres, comment allez-vous ? Continuez-vous sans problème ?
Bonne semaine à toutes et à bientôt.


zabeth (37) répond Posté le 30-05-2010 à 17:27
pas de regime ce we, (fêtes dansla famille) mais sérieux j attaque Lundi,

ce we j'ai entrepris de peindre un panier de cerise, juste avant j'ai terminé une
tête de cheval dans les tonts bleus. je peins a l huile et a l'acrylique, mais je dessine aussi au pastel.

j'espère que vous avez passé un bon we :-*




611 - 620 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen