Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 28-05-2010 à 23:16

Bonjour Zabeth, moi j'habite Lussault sur Loire, je ne suis plus inscrite à JMC depuis le mois d'Aôut, j'avais perdu 7kg en 6 mois, ce n'est pas énorme, mais je suis trop gourmande :^> :^> :^> ce qui fait que j'en ai repris aujourd'hui 6, mais ce que je perds la semaine, je le reprends le week-end, alors avec celui qui arrive je tends les épaules. :P :P :P . Je me dis toujours que je vais faire attention, mais c'est plus fort que moi :(( :(( :(( :(( , je n'arrive pas à fermer les yeux sur les bonnes choses X( X( X( X( .
Mais ne désespère pas, suis bien le régime, tu verra il fonctionne bien.
Beaucoup de personnes arrivent à se stabilisées, je fais partie des exceptions. . .lol. . .
Mais ..je les aurai. . .je les aurai. . . ;) ;) ;)
bonne fin de semaine, bonne peinture, moi je suis nul dans ce domaine.
Bien amicalement à toutes
Christiane


Souris (37) répond Posté le 28-05-2010 à 08:34
Bienvenue Zabeth parmi les Tourangecohen !
Et bon courage face à tes souhaits. 8 kg, ce ne devrait pas poser de problème. En ce qui me concerne, perdre le double me conviendrait parfaitement. Mais avec l'âge, les choses semblent plus compliquées. . .. Je stationne à moins 4 depuis 3 semaines ! Mais je reste confiante.
Tu adores dessiner et peindre. . .. moi aussi ; malheureusement, je n'ai guère le temps à y consacrer. . . seulement durant les vacances d'été et c'est trop peu à mon goût. J'espère en faire une de mes occupations principales lorsque je serai à la retraite. . . Seulement avec les nouveaux textes qui vont être mis en vigueur, je crains que cela ne soit pas encore pour bientôt ! :-S
Je te souhaite une belle journée ! Peindras-tu aujourd'hui ? Quels sont tes thèmes préférés ? . . ... Je te laisse, je dois me consacrer à mon travail.
Ah! je ne t'ai pas dit? . . ..J'habite Vouvray.
A bientôt.


zabeth (37) répond Posté le 27-05-2010 à 20:35
Une Tourangelle de plus, je commence lundi 8kg a perdre, mais je n'ai pas encore
choisir mon régime k. ?

J'habite a coté de Loches, en pleine campagne, :)
j'adore peindre, dessiner . . .

et vous ?

A bientot <X




nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 24-05-2010 à 23:07
J'espère que vs avez passé une trés belle fin de semaine, pour ma part ce fût riche en évênements. . ..Avec des amies de mon forum ns avions organisées une visite surprise à l'une d'entre ns qui habite le nord et ce fût un enchantement. Ns avions l'impression de ns connaître depuis des lustres, il faut dire que depuis février 2009, ns avons échanger tellement de mails que ce n'est pas étonnant..lol..
Cette amie étant dans un fauteuil, avec des soucis.. et de santé.. et divers, qu'elle ne peux pas faire tout ce qu'elle veut, pourtant elle a une volonté inimaginable, ns avons eu une belle leçon de courage en la cotoyant. Ns avons squater sa maison. . .mais pas pour dormir ns avons été à l'hôtel. . .en tout ns étions 15, maris et enfants (pour certaines)compris. ce fût des moments trés émouvants. Pour ne pas la metre dans l'embarras, chacun d'entre ns a apporté qque chose, il y en avait tellement que ns avons mangé samedi soir dimanche midi et encore dimanche soir, en plus il lui en reste encore. . .lol. . .
Cette aventure restera un souvenir pleins de richesses et on espère que cette amitié qui se soude restera longtemps.
Donc pour ma part, samedi matin je pesais 57,9, j'étais contente -300g, peu mais une perte quand mm, je vais me repeser demain matin, afin de pouvoir équilibrer mes repas en fonction de la reprise..lol..
Contente pour toi souris que tes démengeaisons se calment et super pour ton nouvel emploie du temps
Bonne nuit les tourangecohens et ne grillées pas trop au soleil


Souris (37) répond Posté le 22-05-2010 à 21:00
Bonsoir les copines, je rentre de Paris. . . Non, non, ne croyez pas que je suis allée faire des "singeries" là-bas ! Depuis Vendredi matin, mon visage a repris sa taille normale ! Il me reste bien sûr quelques souvenirs sur le haut du corps, mais cela va beaucoup mieux. Plus aucunes gratouilles !
J'ai pu assurer au niveau de la mission nationale. Mais je suis K.O !
Il fait encore jour mais je crois que je m'en vais aller dormir au plus vite;
Demain, je voudrais bien aller faire un petit tour sur le marché d'Amboise ! Il y a des mois que je n'y ai pas mis les pieds ! Les enfants se sont invités mais ce n'est pas un problème en soi. Voilà qui va, dans un certain sens, me permettre de souffler un peu ! .
Quant aux joies de l'aqua-gym, je me demande si dès septembre, je ne vais pas m'y inscrire. . . On vient de m'informer d' un changement d'emploi du temps à la rentrée qui va m'obliger à devenir parisienne en début de semaine mais plus libre dans l'organisation de mon travail, le restant de la semaine !
Quelle belle journée ! c'est tout à coup le retour de l'été !!!
Bonne nuit à toutes et beau dimanche.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 21-05-2010 à 00:32

Bonne nuit les tourangecohens


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 20-05-2010 à 16:29

Pas grave cricri je sais que si je veux de tes nouvelles je n'ai qu'à aller sur ton forum ;) ;)
Alors Souris ou en es-tu avec tes "singeries" :D :D :D :D je sais pas drôle :^> :^> :^> mais je te souhaite que ça se calme rapidement. ;)
non cricri je ne connais pas st quai de portrieux, ns sommes resté autour de pleumeur, alors bon séjour O:-) O:-) B-) B-)
:-* :-* :-* a toutes et dés mardi je vs racconterai mon week-end qui devrait être super sympa ;) ;) ;) ;) ;) ;)
A+
Christiane


cricri (37) répond Posté le 19-05-2010 à 17:46
Me revoilà je n'avais plus de caractères.

Nous serons de retour lundi soir.

Vous voyez les filles quand je m'y mets je suis bavarde. C'est vrai que lorsque je n'ai rien à raconter, je laisse tomber le forum. C'est pas bien , mais pas bien du tout X( X( X( et je vous prie de m'excuser.

Bonne fin d'après-midi et bonne soirée à toutes. A très bientot :-* :-* :-*


cricri (37) répond Posté le 19-05-2010 à 17:36
Bonjour les tourangelles.

Hé oui !voici la 3ème qui ne se manifeste que de temps en temps ;) ;) ;) .

SOURIS je ne fais pas beaucoup d'efforts pour l'aquagym, je n'y vais qu'un jour par semaine .Nous y allons à 4 même 5 quelques fois.L'ennui c'est que nous sommes obligées d'aller à la piscine du lac :^> :^> . Plus près il n'y a pas de place , ce sont des grandes listes d'attente.J'avais bien trouvé à Amboise mais on ne pouvait pas nous accueuillir toutes au même cours. Ce qu'il y a de bien à Tours c'est que le cours commence à 12h 15 et nous pouvons profiter de la piscine et des massages d'eau 30 mn avant. Nous n'y allons qu'une fois parceque ça fait du kilométrage, et de toutes façons c'est kif kif avec amboise. Là aussi l'avantage ,c'est qu'on peut assister au cours que l'on veut sans avoir à préciser.Si on y va pas le vendredi on va un autre jour. Il n'y a pas de contrainte et ça me va très bien :D :D :D .

Dis donc tu es dans une mauvaise période :( :( . De l'urticaire c'est pas drôle, j'espère que ça va passer vite. Tu as raison de te tourner vers l'homéopathie les résultats ne sont peut-être pas immédiats mais tu risque moins pour ta santé .Bon courage et soignes-toi bien.

NOUNOU, géniaux tes dessins, merci.Un mercredi tu parles déjà de week-end, c'est pas étonnant que le temps passe si vite ;) ;) ;) .Nous nous partons vendredi à midi comme je te l'ai dit dans les côtes d'armor( st quai de portrieux) tu connais?


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 19-05-2010 à 14:38

Bon aprés midi à toutes, même si j'ai l'impression que ns ne sommes + que 2. . .lol. . . :( :( :( :( :(
Souris, pour la cruralgie, à ma scéance de qig qong (je ne sais toujours pas l'écrire) ma prof m'a donner un truc::: Cherche sur ta fesse avec ton pouce, l'endroit qui te fait le plus mal et tu masses en rond avec le bout de ton pouce, à faire plusieurs fois par jour, bien sur ça ne guéri pas, mais je t'assure que ça soulage. C'est bien domage que ça soit aussi cher, mais j'aimerai ne pratiquer que ça, c'est doux et c'est dingue comme ça muscle en mm temps. Bon ce n'est pas une scéance pas mois, qui va me donner un corps de musclor. . .lol. . . ;) ;) ;)
J'espère que tu n'as pas fait trop le SINGE. . .lol. . .
Bisous à toutes, je ne m'attarde pas plus longtemps, car j'ai pas mal de boulot à faire avant de partir pour le week-end.
:-* :-* :-* :-*



621 - 630 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen