Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
Souris (37) répond Posté le 05-05-2010 à 17:42

Bonjour les Copines,
Après une période où je n'arrivais plus à capter le forum, quelques autres problèmes informatiques toujours pas totalement remis en état de fonctionnement, un afflux des activités professionnelles pire qu'à l'ordinaire et l'accueil durant quelques jours d'un couple d'amis. . . me revoilà enfin sur les ondes COHEN en votre compagnie.
Comment allez-vous toutes ? Je n'ai relu que vos derniers mails et je vois que vous galérez toujours plus ou moins. Ce n'est sans doute pas rassurant mais c'est aussi mon cas ! Si mon séjour en Bretagne ne m'a pas fait prendre un gramme, je n'en dirai pas autant de la période qui suivit mon retour ! Serait-ce le stress de ces jours derniers et évidemment les menus améliorés pour gâter les amis auxquels il me fut difficile voire impossible de ne pas résister? Conclusion : reprise d'un kilo en 5 jours . . . Qui fait mieux?Quelle honte! Je me suis ressaisie dès leur départ mais n'empêche que cette entorse au programme minceur me fait reculer dans mes espérances de perte de poids pour enfiler le maillot de bain en Juillet !
J'espère qu'avec ce vent, la toile bleue ne se sera pas envolée ! Chez nous, c'est sans doute moindre mal. . .Les faitières ont été remises aussitôt mais nous attendons toujours le devis du couvreur qui doit repasser toute la voiture vue que de nombreuses ardoises se sont soulevées et se sont décalées. Le soleil a beau être là, il fait bien froid ! A toutes,je souhaite une bonne soirée au coin du feu. Courage


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 05-05-2010 à 14:47
Tu n'es pas la seule cricri, moi non plus je n'ai pas reperdu les kilos repris, mais je me donne une nouvelle chance. . .lol. . .le mariage du mois de Juillet ;) ;) pour l'instant, je varie autour des 58 X( X( X( X(
Bon courage à toutes
:-* :-* :-* :-* :-*
christiane


cricri (37) répond Posté le 04-05-2010 à 23:21
Coucou les filles

Oui NOUNOU nous avons toujours notre petite bâche bleue sur le toit.Les devis se sont bien fait attendre , les couvreurs étaient débordés. L'expert est passé hier et maintenant on a le feu vert pour les réparations.Seulement maintenant il va falloir attendre notre tour pour avoir les entrepreneurs.C'est toujours la galère les travaux!! X( X( .

J'espère que le temps va s'améliorer car en ce moment ça caille dans notre touraine et ça ne donne pas envie de reprendre le régime. :( :( :( .Je n'ai pas réussi a reperdre les kgs repris depuis l'été dernier, pourtant je m'étais donné le 9 mai pour y arriver , mais c'est cuit :( :( :( . Tant pis on fera avec. . . X( X( X(

Bonne nuit , faites de beaux rêves et a bientôt. :-* :-* :-*



nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 02-05-2010 à 23:34

Bon préparatif cricri, je suis passée vite fait (comme toujours) devant chez toi et j'ai vu une petite bâche bleu sur ton toit, j'espère que ta toiture ne prend pas l'eau, :-O :-O :-O :-O car aujourd'hui on été GATTE :(( :(( :(( :(( ..lol..
Oui fini les bonnes galette Bretonne, j'avais reperdu ce que j'avais pris, mais aprés le resto de cvendrdi soir et le repas d'anniversaire de samedi, je l'ai joué en veilleuse aujourd'hui :(( :(( :(( :(( ..lol. . .pas de petit gâteau :(( :(( :((
J'espère faire comme une amie de mon forum du 09/02, qui a perdu + d'un kg dans la semaine, mais elle a été super sérieuse, tout suivi à la lettre mm qu'elle a tout pesé :-q :-q :-q VAIS-JE y arriver telle est la question? ? ??..lol.. X( X( X( X( X(
La motivation je l'ai pourtant, mais je me laisse toujours tenter.. :^> :^> :^> :^>
Bonne semaine les TOURANGECOHENS!!!!!!!!!!!!!!!!!en espèrant que vs avez passé un bon 1er MAI
:-* :-* :-* :-* :-*
Christiane


cricri (37) répond Posté le 29-04-2010 à 22:59
NOUNOU tu es rentée pleine d'énergie et bien reposée :D :D :D . La bretagne , nous y allons à la pentecôte avec les frères et la soeur de mon mari. Nous allons à st quai portrieux dans les côtes d'armor. Par contre la côte de granit je ne connais pas. Nous avons fait le morbihan et sommes montés jusqu'à Brest.Il y a de superbes coins et des bonnes ballades à faire dans les sentiers surplombant la mer , c'est magnifique!!Merci pour la photo ,il faut que je la montre à mon zom , pour le décider à m'enmener dans ce coin ;) ;) ;) Alors maintenant ma petite il faut penser à ce mariage ;voilà un bon motif pour reprendre le programme de J M C .Fini les galettes bretonnes :P :P :P Du sérieux maintenant @-) @-) @-)

En ce moment je suis en pleins préparatifs de notre fête pour nos 50ans de mariage. Les marques-places , le plan de table . . .(avec des invités qui ne devaient pas être là ,et qui me disent aujourd'hui que finalement ils viennent )Ma belle-soeur a enterré son beau-père aujourd'hui donc je ne sais pas si on doit compter sur eux, c'est délicat d'aborder la question et je dois voir le traiteur demain :( :( :( car c'est le 9 mai.Il me restera les menus à faire la semaine prochaine :-O :-O :-O

Assez bavardé. Bonne nuit à toutes les tourangelles de ce forum :-* :-* :-* A +


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 29-04-2010 à 22:35

Bonne nuit. . ...


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 28-04-2010 à 22:40
Bonne nuit les tourangelles vs n'êtes plus dans votre jardin à vs faire bronzer..lol.. B-) B-) B-) B-)
Alors à un de ces jours.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 27-04-2010 à 23:48

Le rocher de la baleine


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 27-04-2010 à 23:46
Ca fait plaisir de vs relire ;) ;) ;)
La Bretagne est trés belle, ns avons fait de grandes ballades, ce qui m'a permis de me régaler :P :P :P avec les galettes bretonne :P :P :P que c'était bon :^> :^> :^>
Je n'ai pris que 200gr je suis contente, car je ne me suis privée de rien :^> :^>
Ns n'avons pas eu trés chaud, à cause du vent, mais le soleil était là B-) B-) B-)
Si vs ne connaissez pas la côte de granit rose je vs la conseille :) mais en été O:-) B-) car les grosses chaleurs ils ne conaissent pas. Les rochers sont très impressionnants. :-q :-q
Merci cricri de ton passage, je vais quand mm essayer d'aller te voir un de ces jours..lol..tu habites trop loin :D :D :D :D :D :D
bravo Anouk, moi je recommence, car en tout ce n'est pas 200gr mais bien 6 kg que j'ai repris et comme je n'avais pas réussi à reperdre, je me remotive car en Juillet j'ai un mariage et si je ne veux pas racheter une tenue, il faut que je réagisse vite X( . . .lol. . . X(
A+ :-* :-* :-* :-*
Christiane


cricri (37) répond Posté le 27-04-2010 à 17:32
Bonjour les tourangelles

NOUNOU , on attendait ton retour :) . :) :) Alors ces vacances en bretagne se sont-elles bien passées? Dans quel coin êtiez-vous ? Viens nous raconter si tu veux bien .Tout ce qu'il y a de sûr c'est que vous avez dû avoir un temps correct pour visiter B-) B-) .C'est l'idéal quand il ne fait pas trop chaud!!

Anouk, c'est formidable si tu as bientôt atteind ton but :-q :-q :-q . Ce qui est dommage c'est que tu risque de quitter le forum :^> :^> :^> ,et c'est vrai que comme le fait remarquer NOUNOU , il est bien désert . Je ne suis d'ailleurs moi-même pas très assidue.

Bon , je vais ranger le linge que je viens de repasser :P :P :P .J'espère revenir très vite vous faire un petit coucou. Je vous souhaite une très bonne soirée ;) ;) ;)

A + :-* :-* :-*



641 - 650 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen