Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 06-04-2010 à 20:54
Merci les filles pour vos encouragements, mais quand je dis qu'il faut savoir se faire plaisir, ce n'est pas de se gaver de friandises ou autres..lol..mais juste manger de tout en petite quantité, moi le jour de pâques je me suis fait plaisir, sans penser au régime, mais le lendemain mon menu a été une sorte de menu rattrapage, ce qui fait que j'ai équilibré. Ne croyez pas que je me démotive,oh non, l'échéance arrive à grand pas il ne me reste plus beaucoup de temps pour reperdre encore 3kgs, mais si je n'y arrive pas ce n'est pas grave, je reprendrai le collier au retour et d'ici le mois de juillet, j'ai encore le temps de programmer une perte d'encore 3kgs, mais aprés c'est encore la stabilisation qu'il me faurat ne pas ratter cette fois, mais comme ns passons l'été chez ns je "pense" que ce sera plus facile que l'an passé. Mais grace au forum je me sens soutenue et ça c'est super. . .
bonne semaine les TOURANGECOHENS et restons soudées.
Je ne comprends pas ce qui c'est passé, je me retrouve avec des cerises, je vais essyer de changer ça.
BIZZZZZZZZZ
Amicalement
Christiane


Souris (37) répond Posté le 06-04-2010 à 19:52
Coucou les tourangecohens !
avez vous passé de joyeuses Pâques ? Les cloches ont pu semer leurs oeufs en chocolat dans le jardin ! Les souriceaux étaient ravis. Quels joyeux moments pour les adultes redevenus de vrais enfants pour l'occasion !
Et aujourd'hui, quelle chaude journée! Espérons que celle-ci annonce enfin le retour des beaux-jours ! Voici 2 jours passés à jardiner (à 4 pattes, le + souvent !) malgré les douleurs de la cruralgie (tu as raison Anouk, c'est cru et non cur..);excusez-moi mais lorsque je suis fatiguée, j'ai la fâcheuse habitude de ne plus voir les erreurs!!!. . . Revenons à cette magnifique journée qui incite à enfiler des habits plus légers, et peut-être à dévoiler avec plaisir nos kilos envolés à la plus grande satisfaction de nos efforts. Allez Nounou ! ce n'est pas le moment de craquer. Même si les kilos "stationnent" un peu, entends les conseils de JMC, cela ne veut pas dire que nous n'y arriverons pas. Il faut que le corps s'adapte ! Cependant, savoure ce qui est perdu et ne va pas perdre le bénéfice de toutes ces semaines et mois d'efforts ! Moi, j'en ai encore beaucoup à perdre mais je garde le moral et comme je commence à apprécier de ne plus être essoufflée en montant les escaliers. Avec la prise de poids surviennent les problèmes de santé, avec leur disparition, ils devraient s'amenuiser. Courage !
Attention aux vipères les jardinières, mon fils en a vu 2 cet après-midi !
Kinou, je vais à ST Malo ce WE puis à Rennes bosser 3J. Bonne so


Kinou (37) répond Posté le 04-04-2010 à 09:34
Eh!ben Nounou,faut pas se décourager!!!Moi aussi j'ai du mal à m'y remettre,surtout ke depuis Novembre,j'en ai repris qqs un.mais rien k'à l'idée re risker de reprendre tout,je panique,ce serait trop dommage.Tant d'efforts et de résultats pour rien.NON!!!!Aujourdhui,je reçois mes enfants et mes parents et encore à part le gâteau fait maison,le repas n'est pas excessif, demain je reprends les rènes coute ke coute.
Très bon WE de Pâques à ttes,les tourangelles,aujourdhui repos mais demain je travaille.
je ne sais pas vs mais ce matin j'ai du soleil,j'espère k'il va rester.
Bisous
Bisous


Anouk37 (LUZILLE, 37) répond Posté le 03-04-2010 à 09:34
Bonjour les Tourangelles,

Nounou, il ne faut pas baisser les bras, on peut toujours trouver une bonne raison pour ne pas suivre de nouvelles bases diététiques : Noël, Pâques, la galette des Rois, la Chandeleur, Mardi-Gras, le temps maussade, la maladie du conjoint, la présence d'invités et la liste est interminable. . . Il y aura toujours une bonne EXCUSE. Tu dis, il faut se faire plaisir. . . peut-être que grignoter te fait-il davantage plaisir que de te sentir en forme ? Il faut que tu te poses honnêtement la question, mais TU PEUX ARRIVER A PERDRE PLUSIEURS KGS, tu l'as déjà fait !!! Courage Nounou, IL Y VA DE TA SANTE !!! et le meilleur médecin du monde ne pourra rien sans ta participation.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 02-04-2010 à 23:12
Bonsoir les filles, moi aussi je souffre d'une cruralgie, en ce moment je suis sous anti-inflamatoire et avant de me coucher je prends un myolastan ça me fait dormir et je ne sens plus la douleur la nuit.
He vais voir un ostéo, mais pour l'instant aucun résultat à 55 euros je trouve que ça commence à me faire cher pour rien (déjà 3 séances) puisque je suis quand mm obligée de prendre des médocs. mon médecin m'a dit que ça s'opére, mais uniquement quand on est paralisé, j'espère ne pas en arriver là, voilà aussi pourquoi il faut que je perde du poids, mais cette semaine je ne sais pas si c'est le temps mais je n'ai pas trop la pêche, mais bon ça reviendra.
Passez de bonnes fêtes de PAQUES et surtout faites vs plaisir, c'est le plus important dans la vie.
Amicalement
BIZZZZZZZZZ
Christiane


Anouk37 (LUZILLE, 37) répond Posté le 31-03-2010 à 17:57
Bonjour les Tourangelles.

Par l'intégration du sport en 8e semaine, je mentionnais les exercices de gym à pratiquer chez soi, recommandés par JMC. Pour ma part je préfère le vélo d'appartement ou l'aquagym. L'aquagym est particulièrement recommandée pour les personnes souffrant du rachis (remusculation en douceur puisque que l'eau nous porte)j'ai été opérée de hernies discales . . . Curalgie ? c'est peut-être cruralgie (du nerf crural) douleur passant par l'aine et descendant à l'intérieur de la cuisse ? Sciatique et cruralgie sont très handicapantes, ces douleurs persistantes "sapent" le moral. Je ne connais pas, Souris, les résultats de tes scanners et IRM, mais attention aux manipulations qui peuvent engendrer plus de mal que de bien en cas de hernie discale(et toutes les hernies ne sont pas détectables sur les examens). La première chose à faire : PERDRE DU POIDS, c'est la raison pour laquelle, dès que je prends quelques kgs, je m'astreins à les reperdre au plus tôt, j'en ressens la nécessité à partir de 5/6 kgs en trop.

Alors bon courage à toutes, il n'y a pas que la beauté au bout du chemin, mais également la disparition de certaines douleurs articulaires. . .


Kinou (37) répond Posté le 31-03-2010 à 13:27
Bonjour les tourangelles!
Je vois k'on a ttes les mêmes soucis.Moi aussi j'ai du mal à continuer à perdre après 1an,j'en ai poutant encore 1quinzaine à perdre.
T'inkiètes,Nounou,tu n'es pas la seule à ne pas être sportive, moi aussi je suis comme toi,je ne pourrais pas aller régulièrement à un club de gym ou autre
et seule,ça ne me branche pas d'aller marcher,faire du vélo ou la piscine,sports ke j'aime bien pourtant.Quant au jardinage,le temps ne s'y ptrête pas trop en ce moment.
Soucis,j'adore la Bretagne,il ya des coins magnifikes.
Bonne journée à ttes


Souris (37) répond Posté le 31-03-2010 à 09:38
Bonjour à toutes,

Nounou, tu sembles culpabiliser pour l'activité sportive, tu ne devrais pas car je trouve que c'est déjà bien d'aller à l'association du village, moi, je n'y vais même pas ! Mon calendrier est tellement irrégulier que m'y inscrire serait inutile . Je me dis qu'il me faudrait m'activer seule mais la motivation me manque souvent. . . Ainsi, Anouk, la "semaine 8 sportive" n'a pas été bénéfique pour moi et en plus, ce n'est pas la forme ! Mon nez s'est transformé en une fontaine, mon gorge en volcan ; j'ai un casque sur la tête sans parler des éternuements incessants qui ravivent ceux que certains appellent "une curalgie" qui ne me laisse guère tranquille depuis presque 1 année entière. Je suis d'ailleurs à la recherche d'un "bon ostéopathe" qui saura améliorer cet état physique. Doppler, Scanner,20 séances de kiné, acupuncture. . . je crois avoir beaucoup essayé sans résultat ! Si l'une de vous a une bonne adresse, je suis preneur.
En attendant, moi aussi, je pense que faire les vitres et le jardinage, c'est être sportive ! j'espère m'y consacrer en fin de journée si le soleil le permet !
Kinou, ton escapade à Port Crouesty m'a fait bien rêver, je connais bien cette pointe bretonne pour y aller quelques jours au moment "des mille sabords", grande foire navale ! Nous louons un bungalow à Sarzeau et j'y fais une cure d'iode en toute liberté (pêche aux coquillages, flâneries sur les rochers, grandes ballades pour affronter l'hiver !Bonne journée à toutes !


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 30-03-2010 à 19:54
J'avoue que je ne suis pas sportive, alors je m'efforce d'aller chaque semaine au club de gym dans le village, c'est sympa et surtout trés cool, c'est ce qu'il me faut avec mon dos.
Bonne soirée
BIZZZZZZZ
Christiane


Anouk37 (LUZILLE, 37) répond Posté le 30-03-2010 à 10:36
Bonjour les Tourangelles,

Pour ne pas ressentir les effets du changement d'heure, à chaque fois j'anticipe, c'est-à-dire je décale d'1/4 d'H 2 jours avant et poursuit ce décalage 2 jours après, TOUT EN DOUCEUR !! comme la perte de poids !!

Que pensez-vous du sport à intégrer à la 8e semaine ? Aujourd'hui : nettoyage des vitres, çà aussi c'est du sport. . .

Bonne journée à toutes.



661 - 670 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen