Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
hautboiste37 (37) répond Posté le 22-03-2010 à 11:36
Bonjour, je vous remercie pour vos messages de bienvenu. Madame balance n'as pas été sympa j'ai pris 1kg mais je sais pourquoi. J'entame déjà ma 13 semaines et je suis trés contente de se régime.Avec les beaux cela va me donner encore plus de motivations pour perdre encore. Bonne journée et à plus tard.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 21-03-2010 à 22:07
AH!!!! les filles je sais que je ne suis pas sérieuse, pourtant l'an passé j'ai réussi à me motiver, je ne comprends pas pourquoi cette année, je n'arrive pas à me stimuler plus que ça pourtant il ne me reste plus que 4 semaines avant mon voyage, alors je vais me MOTIVER. Mais avec mon mari qui doit faire attention à ce qu'il mange, je ne sais plus quoi faire.
Je ne me vois pas manger des haricots verts à chaque repas. . .lol. . . Je vais être obligée de faire TRES souvent 2 plats, quoi que lui mangera les féculents prévus et moi les légumes.
Pour tout vs dire non seulement je mange une pomme, mais c'est plus fort que moi, il faut que je grignotte, c'est moi qui aurais dù prendre le surnon de SOURIS. . .lol..
Je RECOMMENCE demain, au menu comme j'ai du monde, je vais faire du lapin à la moutarde, je vais mettre des champignons dedans et pour les autres des pâtes feront l'affaire. En entrée je vais essayer une recette POIREAU-ASPERGE je vous en dirais + si je la réussis. Pour le dessert les fruits feront l'affaire avec du fromage blanc ou nature je verrai en fonction de mon temps.
Bonne semaine les Tourangecohens
A+
BIZZZZZZZZZ
Christiane


Souris (37) répond Posté le 20-03-2010 à 21:54
Coucou les filles,
Avez-vous bien avancé dans votre jardinage?Moi,je cours toujours après le temps et maintenant après le
soleil..je n'ai pu y travailler que 2 p'tites heures mercredi. La météo est bonne pour demain mais la présence des petits souriceaux fait qu'il ne me sera même pas possible d'envisager l'idée de jardiner !Et pourtant il va bien falloir s'y remettre ; mes rosiers n'ont eu qu'un pré-taillage à l'automne et les herbes -malgré le froid- dans les parterres ont trouvé le moyen de pousser!
Nounou, que pouvons-nous faire pour que tu cesses le grignotage? Que te conseiller? Le plus facile serait que tu n'aies pas le moindre gâteau dans les placards!Pas de tentation !Mais si comme j'ai cru comprendre tu t'occupes de jeunes bambins, cela n'est pas vraiment possible.Et si de temps en temps, tu remplaçais par un fruit.. que tu ne prendrais plus au dîner ? Il est vrai qu'avec les goûters, c'est bien tentant !Ne pourrais-tu pas t'octroyer un petit plaisir comme les enfants mais sans sucrerie . . . seulement une boisson (chaude, ou fraîche) que tu savourerais très lentement durant la durée du goûter.Courage! A bientôt

Pour moi la balance affiche moins 500g. Jusqu'ici la chute n'est jamais plus conséquente mais comme je suis souvent à l'extérieur, je ne suis pas vraiment étonnée. Tant que Mme Labalance ne joue pas le perroquet en me répétant les nombres des semaines passées, je reste satisfaite !
Allons les filles, nouvelle semaine doit être synonyme d'espoirs !


Souris (37) répond Posté le 20-03-2010 à 21:54
Coucou les filles,
Avez-vous bien avancé dans votre jardinage?Moi,je cours toujours après le temps et maintenant après le
soleil..je n'ai pu y travailler que 2 p'tites heures mercredi. La météo est bonne pour demain mais la présence des petits souriceaux fait qu'il ne me sera même pas possible d'envisager l'idée de jardiner !Et pourtant il va bien falloir s'y remettre ; mes rosiers n'ont eu qu'un pré-taillage à l'automne et les herbes -malgré le froid- dans les parterres ont trouvé le moyen de pousser!
Nounou, que pouvons-nous faire pour que tu cesses le grignotage? Que te conseiller? Le plus facile serait que tu n'aies pas le moindre gâteau dans les placards!Pas de tentation !Mais si comme j'ai cru comprendre tu t'occupes de jeunes bambins, cela n'est pas vraiment possible.Et si de temps en temps, tu remplaçais par un fruit.. que tu ne prendrais plus au dîner ? Il est vrai qu'avec les goûters, c'est bien tentant !Ne pourrais-tu pas t'octroyer un petit plaisir comme les enfants mais sans sucrerie . . . seulement une boisson (chaude, ou fraîche) que tu savourerais très lentement durant la durée du goûter.Courage! A bientôt

Pour moi la balance affiche moins 500g. Jusqu'ici la chute n'est jamais plus conséquente mais comme je suis souvent à l'extérieur, je ne suis pas vraiment étonnée. Tant que Mme Labalance ne joue pas le perroquet en me répétant les nombres des semaines passées, je reste satisfaite !
Allons les filles, nouvelle semaine doit être synonyme d'espoirs !


Anouk37 (LUZILLE, 37) répond Posté le 20-03-2010 à 10:03
Bonjour les Tourangelles,
Les travaux du jardin, c'est essentiellement du nettoyage, de la préparation de massifs, platebandes, planches au potager, car il est encore trop tôt pour les "petites graines" !! Avec la PLUIE, nous allons en profiter pour remplir les réserves d'eau, allons, Nounou, restons positifs !! Il vaut mieux voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide !!

LA PESEE !! je n'y comprends rien, je n'ai pourtant pas fait d'écart et cette semaine j'ai pris 500 gr. Mais je reste positive. . .. . . les mensurations n'ont pas bougé !! Mon mari par contre a perdu 1 kg en mangeant les mêmes préparations + fromage, dessert et féculents ajoutés aux légumes. Nous ne sommes vraiment pas égaux devant le régime, de plus il n'est pas en surpoids, au contraire : 1 m 76 pour 69 kgs !!

Et vous les filles, quels sont les résultats ?

Bonne journée à toutes.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 19-03-2010 à 22:34
J'espère que toutes vos plantations étaient été terminées avant le retour de CETTE PLUIE, mais comme ça pas besoin d'arroser c'est l'avantage.
Demain RDV avec madame Balance, je sais déjà le verdicte car encore une fois PAS SAGE. . .Je sais ce n'est pas bien, mais je ne désespère toujours pas retrouver la VERITABLE motivation.
Bisous et bonne chance pour vs..
BIZZZZZZZZZZ
Christiane


Anouk37 (LUZILLE, 37) répond Posté le 18-03-2010 à 20:07
Bonsoir les Tourangelles.

Exact Nounou, depuis 3 jours, nous passons toute la journée dans le jardin, beaucoup à faire avec ce printemps tardif !!

Bravo Hautboiste et bienvenue.

Bonne soirée à toutes.



nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 18-03-2010 à 19:41
Bonsoir les TOURANGECOHENS, vs êtes comme les fleurs vs êtes sorties, vs avez bien raison, mais aujourd'hui c'était plus frais qu'hier.
Bonne soirée
A+
BIZZZZZZZZZ
Christiane


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 17-03-2010 à 21:13
Biensur cricri ns allons pouvoir bientôt ns rencontrer. Si tu as envie du bonne balade, viens jusqu'à Lussault, je t'offrirai un raffraichissemnt. Cet aprem ,j'ai fait une bonne balade avec mes petits, mais comme j'en avais un qui marchait je ne pouvais pas aller jusqu'à ST MARTIN.
Bon courage les Tourangecohens et que le printemps vs donne des ailes.
BIZZZZZZZZ
Bonne nuit
Christiane


cricri (37) répond Posté le 16-03-2010 à 19:12
Bonsoir tout le monde

Tout d'abord bienvenue à HAUBOISTE et bravo pour tes performances. Continues ainsi et le problème sera résolu.Si je peux me permettre un petit conseil , Ne pas trop se priver comme le dit JMC , mais surtout bien penser au rattrapage , car lorsqu'on est parti sur la mauvaise pente difficile de freiner .On a beau se dire: "demain" je ferais le necessaire pour me reprendre , mais malheureusement les "demains" s'enchainent et c'est beaucoup plus difficile après .Excuses-moi d'être un peu rabat- joie mais pour moi c'est du vécu!!

NOUNOU ca y est on tient le printemps ! enfin! Bientôt j'espère on aura le plaisir de se rencontrer.

ANOUK moi je n'en suis pas au premier mois , mais à la première année passée.je me suis inscrite le 26 janvier 2009 .Un an après j'ai abandonné l'inscription en pensant me remettre au programme très vite.J'ai pourtant fait toutes les copies des menus (1400 ,1200 et900 calories) mais je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement. L'an dernier j'ai mis 3 mois pour perdre 7 kgs et je n'ai pas pu faire mieux à cause des "demains"comme je le dis plus haut .Je croyais moi aussi que je tenais le régime miracle , mais c'était sans compter mon manque de rigueur hélas!!

Je vous souhaite néanmoins de réussir pleinement votre obectif et je vous y encourage vivement ,c'est tellement agréable de se voir changer de silhouette devant sa glace .

Bon courage les amies et à bientôt.

Bonne soirée à toutes. A +



681 - 690 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen